Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!

Aller en bas 
+7
phasme
co
Catssy
reddroopy
Ad
Jardinou
garfield
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelles utilisations des carapaces de crustacées pensez-vous possibles? (possibilité de choisir plusieurs réponses)
De nouveaux biomatériaux hyperrésistants
Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty14%Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
 14% [ 6 ]
Un médicament contre l'arthrite
Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty12%Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
 12% [ 5 ]
Lutte contre des pathogènes végétaux
Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty14%Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
 14% [ 6 ]
Un antibactérien pour désinfecter les plaies
Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty9%Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
 9% [ 4 ]
De la nourriture pour poissons
Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty19%Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
 19% [ 8 ]
Traitement des eaux
Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty14%Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
 14% [ 6 ]
Des compléments alimentaires amincissants
Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty12%Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
 12% [ 5 ]
Rien: ça pu, faut les détruire!
Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty6%Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
 6% [ 3 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:46

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 127174 il a eu peur Gar, il sait qu'on l'attend !!
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 4:22

Hihi je vous fait poireauter un peu... en fait je suis en train de chercher un moyen de donner la réponse qu'aux personnes ayant voté...mais je ne sais pas si c'est possible... Rolling Eyes Suspect 🆘
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 4:41

Non, les votes sont anonymes même si certains l'écrivent Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 351228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 5:13

Euh je crois qu'on ne s'est pas compris: je cherche un moyen pour que seul les gens ayant voté aient accès à la réponse, genre le lien n'apparait qu'après avoir voté, cela n'empêche pas que cela reste anonyme...mais cela permettrait aux impatients Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 333319 d'avoir les réponses et aux autres Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 828689 de pouvoir continuer à jouer! Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 284964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 5:30

zut garfield
tu as épuisée ma patience Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 127174
je veux plus savoir :ble: na
Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 127174 Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 127174 Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 127174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 5:38

:ble: :ble: :ble: :ble: moi non plus !

bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 5:44

ben voila Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 127174 et toc
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 6:28

Envois les réponses en mp garfield et ceux qui les voudraient me contacte.
Mais pas de crevettes ni de photos de ta crevette Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 127174 Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 127174 Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 127174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 7:29

Ok on va faire comme ça! pas bête!!! Comme ça tout le monde peut continuer de participer!!
Bah allons les gens partez pas: faut bien que je travaille aussi... :pale: Dès que j'ai fini mon rapport (dans environ 30 min), j'envoie les réponses à l'administrateur promis :cht'i:
....alors j'suis pardonné? :bébé2: :catssy:
Revenir en haut Aller en bas
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 7:43

Bien sûr.........Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Gmj27heabo
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 8:09

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 719426
Nan je rigole :haha: Je suis en train d'écrire les réponses à Ad
Hééé je vois qu'une personne pense aussi que les carapaces...ça pue vraiment trop pour les utiliser!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 8:41

Ca y'est ouf c'est envoyé, alors si vous avez été sages et que vous avez répondu à ce super sondage, vous avez le droit de passer commande à l'administrateur pour les réponses!! Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 32129 Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 85448
:ymca:


Dernière édition par garfield le Sam 24 Jan 2009 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 8:55

monsieur l'administrateur
voudriez vous avoir la gentillesse de me communiquer les résultats du sondage des sacrées crevettes de l'ami garfield

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 373581 Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 373581 merci monsieur l'administrateur
et sans tarder lol! et que ça saute lol! depuis le temps ........
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:01

J'ai eu les résultats mais je réfute certains Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 127174 Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 127174 Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 127174
j'attends avec impatience mister Garfield dans mon bureau lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
Invité
Invité
avatar



Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:03

et nos résultats :pleure: :pleure:
je le retiens garfield :bur: :bur:
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:04

La suite au prochian numéro de : "J'ai de la bonne crevette dans mon épuisette"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:09

Je confirme mes résultats et je propose de les rendre public sur le post dans un mois et on pourra alors tous en discuter librement...en attendant envoie-leur mes réponses: les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:18

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Img-211746g18iiMais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Img-211746g18ii
Revenir en haut Aller en bas
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:22

Toujours très occupé garfield...Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 O7dpmjql7h
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:22

Alors vous avez eu mes réponses que je puisse aller me coucher? :lap: :zz: Sleep
...ooh ça oui: ça prend du temps de dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:24

non justement alors je suis colère Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Img-211746g18ii
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:27

on ne m'a pas demandé gentiement en mp Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 127174 Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 127174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:28

Bon bah frappez l'administrateur: je suis content de mes réponses perso, les contestations de Ad sont liées à une confusions entre "déchets de crevettes" et "carapaces de crevettes" mes réponses faisant bien référence à la seconde option....mais bon c'est pas grâve: cesse le blocus admin!
Si tu veux je t'envoie les réponse bainmouss ok?
Edit: ah bah non finalement c'était un mal entendu! Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 127174 Bonne nuit à tout le monde!! :zz:
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:32

il me faut le temps pour faire des envois multiples Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 127174 Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 127174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
Invité
Invité
avatar



Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:17

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 32129 bien reçu, les réponses sont ..... surprenantes !

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saule crevette ?
» qui peut m'aider au sujet des bougainvilliers
» Peut-on bouturer les charmilles?et quand?
» Niwaki ou taille en nuage
» champignon peut etre du au fumier de cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: le bar des jardiniers :: l'environnement et écologie-
Sauter vers: