Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!

Aller en bas 
+7
phasme
co
Catssy
reddroopy
Ad
Jardinou
garfield
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelles utilisations des carapaces de crustacées pensez-vous possibles? (possibilité de choisir plusieurs réponses)
De nouveaux biomatériaux hyperrésistants
Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty14%Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
 14% [ 6 ]
Un médicament contre l'arthrite
Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty12%Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
 12% [ 5 ]
Lutte contre des pathogènes végétaux
Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty14%Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
 14% [ 6 ]
Un antibactérien pour désinfecter les plaies
Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty9%Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
 9% [ 4 ]
De la nourriture pour poissons
Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty19%Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
 19% [ 8 ]
Traitement des eaux
Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty14%Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
 14% [ 6 ]
Des compléments alimentaires amincissants
Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty12%Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
 12% [ 5 ]
Rien: ça pu, faut les détruire!
Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty6%Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
 6% [ 3 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 8:09

.....héééé bien alors!! Je vois 57 personnes inscrites et seulement 30 votes....conclusion logique: des personnes n'ont pas fait leur devoir civique envers la crevette!!!! :pasglop: ...et comment je fais des statistiques correcte moi alors? :bébé2: ....bon je vous laisse encore du temps...mais faîtes moi bouger ce 30!! :patience: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 150939
Revenir en haut Aller en bas
phasme
Graine frémissante
Graine frémissante
phasme


Masculin
Nombre de messages : 189
Localisation : 59
Emploi/loisirs : etudiant en horticulture
Date d'inscription : 29/10/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:56

moi les crevettes je les éleve en aquarium enfin c'est des crevettes d'eau douce



Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Img0119xb1


l'aquarium est moche mais c'est du provisoire


Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Dsc00065re6

et on les mange pas celle la ... en même temps elle font 2,5 cm adulte



alors je vote quoi ? Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 127174 Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 127174 Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 127174
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilli.picture.free.fr
Ayala
Petite graine
Petite graine
Ayala


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 57
Localisation : picardie
Date d'inscription : 15/01/2009

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:59

Bonsoir,

j'ai fait mon devoir envers la crevette.

(mais rien dans le sondage ne me donne une idée de
ce que l'on peut faire des déchets)

je répondrai tout de même de la soupe, bisque, et il me semble
que les carapaces soient utilisées comme colorant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:51

euh si le sondage est justement sur ce qu'on peut faire des carapaces vides qui constituent la plupart des déchets, donc je pense qu'il serait intéressant d'attendre que je mette en lumière quelles sont les bonnes réponses pour que tu saches enfin QUELLES SONT LES UTILISATIONS DES DÉCHETS DE CREVETTES!(question cruciale!!)Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 85448
Sinon en ce qui concerne les colorants, je n'en ai jamais entendu parlé, mais possible: si d'autres personnes ont des utilisations non mentionnées précédemment elles sont priées de les ajouter, mais en même temps j'ai essayé de rester dans le thème environnement dans mes réponses... Rolling Eyes
Phasme: à l'issue de ce sondage tu sauras si il n'est pas plus rentable de bouffer tes crevettes et de revendre leur carcasse! :fumer:


Dernière édition par garfield le Mer 21 Jan 2009 - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:55

phasme a écrit:



Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Dsc00065re6


Que vois une plante en plastique dans le bac
:tro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 1:13

Ad a écrit:
phasme a écrit:



Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Dsc00065re6


Que vois une plante en plastique dans le bac
:tro:
Il l'a peut-être faite avec ses carapaces de crevettes qui sait? Rolling Eyes Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 127174
Revenir en haut Aller en bas
phasme
Graine frémissante
Graine frémissante
phasme


Masculin
Nombre de messages : 189
Localisation : 59
Emploi/loisirs : etudiant en horticulture
Date d'inscription : 29/10/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 2:48

Ad a écrit:
phasme a écrit:



Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Dsc00065re6


Que vois une plante en plastique dans le bac
:tro:


moi ce que je vois c'est que tu as besoin de lunettes, c'est des bouture de vrai plantes qui viennent de mon autre bac, elle sont planter dans un pot avec du gravier car j'ai pas encore acheter de sol pour se bac


:ble:
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilli.picture.free.fr
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 1:24

Euh si on revenait à nos crevettes euh...moutons! lol! Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 127174
Revenir en haut Aller en bas
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 5:20

Quelles crevettes? lol! Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 127174
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:56

Dommage qu'il n'y ait pas un médicament contre Alzheimer dans les réponses.... Rolling Eyes Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 127174 Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 127174
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 2:25

Bon alors tu nous l'a montre ta crevette ?? Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 127174 Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 127174 Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 127174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
Invité
Invité
avatar



Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 2:28

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 127174 Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 127174 Ad
bon allez zou garfield lol! tu nous donnes les réponses ?????
suis impatiente de savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 6:27

J'ai trouvé l'usine de traitement des carapaces de crevettes Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 127174 Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 127174

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Incroyablesghjk012qv0

et son commercial Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 127174

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Incroyablesjui017lu6
Revenir en haut Aller en bas
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 7:54

Ah oui, pour l'instant y a que toi qui apporte la preuve qu'on peut faire des choses avec ...Des bagnoles, des enseignes, etc....
Car pour l'instant, l'ami garfield ne parle plus de la transformation des carapaces de crevettes!
lol! lol! lol! :zing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:14

lol! trop bon Bainmouss !

Jardi je crois que Garfield a oublié ce qu'on peut faire avec des crevettes Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 127174
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:15

Hihi patience patience: je pense que je donnerai la réponse demain car je ne vous tiens plus là! Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 127174 Donc si des personnes veulent encore participer à ce joyeux sondage: c'est le moment! lol! :lap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:16

garfield a écrit:
Hihi patience patience: je pense que je donnerai la réponse demain car je ne vous tiens plus là! Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 127174 Donc si des personnes veulent encore participer à ce joyeux sondage: c'est le moment! lol! :lap:

ben voilà, c'est malin d'annoncer ça le soir......... je vais pas dormir de la nuit moâaaaa :bébé2:
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:21

Compte les crevettes sautant au dessus de la barrière de corail... Rolling Eyes lol! Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 127174 Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 977892
Revenir en haut Aller en bas
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:23

garfield doit être embarrassé, à mon avis il ne retrouve plus le magazine où il a lu le sujet sur la transformation des carapaces de crevettes! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:52

Non cela vient d'un cours et il est dans ma tête, cependant je trouvais ça intéressant de laisser un peu le temps aux gens de participer: ça ne fait qu'un peu plus d'une semaine après tout... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:27

scratch Hello Gar,

je suis levée depuis des heures et j'attends................... LA REPONSE !!! Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 127174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:43

j'attends aussi .................... alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:01

Mdr: si ça ce n'est pas de la passion!!! Mais vous voyez, j'ai eu raison de laisser encore 24h: déjà un vote de plus!! Je donnerai la réponse ce soir, car j'aurais plus le temps de bien développer le sujet, mais pour vous faire patienter jusque là, je vais déjà dévoiler une partie de la réponse, un scoop!!!....Je crois que la dernière solution est fantaisiste... :haha: lol! Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 619465 ....à ce soir les ami et continuez de donner vos avis si ce n'est fait: plus que quelques heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:37

:curieux: toujours rien :doute: Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:18

suis obligée de jeter les carapaces de crevettes Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 127174
je sais pas quoi en faire et comme tu ne nous dis rien :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!   Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais...que peut-on donc faire d'une crevette?!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saule crevette ?
» qui peut m'aider au sujet des bougainvilliers
» Peut-on bouturer les charmilles?et quand?
» Niwaki ou taille en nuage
» champignon peut etre du au fumier de cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: le bar des jardiniers :: l'environnement et écologie-
Sauter vers: