Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille Empty
MessageSujet: Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille   Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:55

Bonjour à toutes et tous,

La vache et le passionné !

Elle, ce n'est pas Marguerite, mais Camomille, lui, ce n'est pas Fernandel, mais Hadrien. Il n'est pas prisonnier mais au contraire totalement libre. Hadrien, 17 ans, parcoure la France -1.200 km- en compagnie de sa vache, une charolaise de 18 mois. Il a quitté son village de Valandou dans le Maine et Loire le 1er Août pour un périple de quatre mois destiné à étudier les plantes au bord des chemins. Il dormira au gré des rencontres ou dans sa tente et se mourrira des plantes qu'il trouvera sur sa route. Les voyages forment encore la jeunesse...

Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille Img-124726va7ir

J'ai la même passion depuis peu et je traîne volontairement sur les "à côtés" pour récolter graines et autres pieds sauvages ! Assis sur ma chaise plastique, mais cannelée :lol:, au chaud :lol: , devant mon clavier et Toutlejardin, je vais régulièrement vous proposer des fiches de toutes plantes sauvages, souvent oubliées.

Pour suivre également Hadrien et Camomille, il suffit juste de taper les deux prénoms dans un moteur de recherches.

A bientôt

eitip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille Empty
MessageSujet: Re: Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille   Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:58

j'ai vu le reportage à la télé ;) il est sympa ce jeune et alors sa vache camomille ........ un amour de petite vache
Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille 373581 Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille 373581
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille Empty
MessageSujet: Re: Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille   Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 1:27

Quic'est qui veut une vache pour mettre prés de son fauteuil en plastique ???? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
Invité
Invité
avatar



Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille Empty
MessageSujet: Re: Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille   Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 1:32

Tais toi et balance toi !

Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille 127174 Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille 127174 Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille 127174 Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille 127174

eitip
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille Empty
MessageSujet: Re: Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille   Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 1:33

bon ok je sors.
Vais allez les voir les blanches Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille 410187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
Invité
Invité
avatar



Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille Empty
MessageSujet: Re: Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille   Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 1:42

Chez nous, une blanche, c'est une bière lol! lol! lol!

Alors si je dis : je sors, je vais voir les blanches, je ne suis pas rentré :tll:

eitip
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille Empty
MessageSujet: Re: Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille   Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 2:18

Les blanches c'est la Charolaise lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
Invité
Invité
avatar



Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille Empty
MessageSujet: Re: Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille   Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:05

Bonjour à toutes et tous,

chez nous, au pôle Nord-Nord c'est celle là : Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille Img-130425r9q9x

elle est noire et blanche, nous n'avons pas encore la couleur lol!

eitip
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille Empty
MessageSujet: Re: Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille   Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:20

Oh une holstein lol! lol! lol!
Va avoir mal au cou à force de regarder passer les messages Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille 127174 Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille 127174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
Invité
Invité
avatar



Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille Empty
MessageSujet: Re: Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille   Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:34

pfffff, tu n'as rien compris Ad, elle suit le balancement de ton rock'ing chair Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille 127174 Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille 127174 Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille 127174

eitip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille Empty
MessageSujet: Re: Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille   Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plantes au bord des chemins avec Hadrien et Camomille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous soignez vous avec vos plantes ?
» Camomille
» Un pique-nique au bord de l'eau
» des plantes pour aider des plantes ....
» Avec un peu d'imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: Dans le Jardin :: Les plantes sauvages-
Sauter vers: