Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mes beaux légumes et les vôtres!!

Aller en bas 
+6
doly
Covna
reddroopy
galsan
Rosa
Françoise
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:00

Voilou ma tite salade et j'en suis fière même si elle est pas énorme c'est ma salade à moi que j'ai semé ,que j'ai regardé sortir de terre,que j'ai arrosé ,que j'ai mis en terre dans le potager,que j'aime et que je vais .....manger Mes beaux légumes et les vôtres!! 127174

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Graine volante
Graine volante
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 3260
Age : 63
Localisation : sainte Austreberthe (Normandie)
Emploi/loisirs : artiste peintre.
Humeur : jardinière, peinturlure et ecriveuse aussi.
Date d'inscription : 13/02/2009

Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:34

Tu as raison d'ouvrir ce sujet.. Les légumes aussi, sont beaux... Il faut leur rendre leur mérite (je suis pas sûre de bien me faire comprendre, là....) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Invité
Invité
avatar



Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:53

Merci Salpi c'est gentil,tu as raison il leur en faut du mérite!!!!! lol! Mes beaux légumes et les vôtres!! 373581
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Graine lunaire
Graine lunaire
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4037
Age : 69
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : jardinière
Humeur : heureuse au jardin
Date d'inscription : 02/03/2009

Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:01

Je crois que c'est la même salade que je mange depuis près d'un mois et maintenant elle commence à monter. J'essaie de retrouver la photo et on compare. Ceci dit, elle est excellente et surtout lorsqu'on l'a cultivée soit-même avec amour, n'est-ce pas ma Arti Mes beaux légumes et les vôtres!! 373581
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Graine lunaire
Graine lunaire
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4037
Age : 69
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : jardinière
Humeur : heureuse au jardin
Date d'inscription : 02/03/2009

Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:08

ça y'est j'ai trouvé, elle ressemble mais je ne sais pas :tour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes beaux légumes et les vôtres!! 373581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:28

vouiii ,ça à l'air d'être la même Rosa tu as raison ,ah oui elle est bonne comme j'aime tendre et craquante à la fois ,hummmm ,le bonheurrrrr!!! lol! Mes beaux légumes et les vôtres!! 373581
Revenir en haut Aller en bas
galsan
Petite graine
Petite graine
avatar


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : .............................................................................
Date d'inscription : 01/11/2008

Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:31

Mes beaux légumes et les vôtres!! 127174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 1:44

tiens bonjour Galsan ,on ne se connait pas encore!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Graine volante
Graine volante
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 3260
Age : 63
Localisation : sainte Austreberthe (Normandie)
Emploi/loisirs : artiste peintre.
Humeur : jardinière, peinturlure et ecriveuse aussi.
Date d'inscription : 13/02/2009

Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 2:35

une pitite présentation, ce serait gentil ! :tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Rosa
Graine lunaire
Graine lunaire
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4037
Age : 69
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : jardinière
Humeur : heureuse au jardin
Date d'inscription : 02/03/2009

Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 2:40

Galsan et les moteurs Mes beaux légumes et les vôtres!! 127174

Arti, je crois que la salade s'appelle St Hubert mais Droop n'a pas trouvé son nom sur le net quand je lui ai envoyé quelques plants. Il faut que je retrouve le sachet de mon adorable donateur, le nom y est inscrit. N'oublie pas de laisser monter à graines pour en récupérer l'an prochain Mes beaux légumes et les vôtres!! 373581
Revenir en haut Aller en bas
galsan
Petite graine
Petite graine
avatar


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : .............................................................................
Date d'inscription : 01/11/2008

Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 2:52

Je vous laisse à vos salades...j'ai pas le mérite qu'il convient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 3:03

Rosa a écrit:
Galsan et les moteurs Mes beaux légumes et les vôtres!! 127174

Arti, je crois que la salade s'appelle St Hubert mais Droop n'a pas trouvé son nom sur le net quand je lui ai envoyé quelques plants. Il faut que je retrouve le sachet de mon adorable donateur, le nom y est inscrit. N'oublie pas de laisser monter à graines pour en récupérer l'an prochain Mes beaux légumes et les vôtres!! 373581

Mes beaux légumes et les vôtres!! 351228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 3:05

Pourquoi !!!???? Glsan ,racontes nous tu as peut être de superbes salades toi aussi Mes beaux légumes et les vôtres!! 351228 à moins qu'il ne fasse trop froid chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 3:08

Coucou

Bon, comme on parle salade, je vais mettre les photos prises ce midi /

Et voici la Saint Hubert que m'a gentiment envoyé Rosa ( Mes beaux légumes et les vôtres!! 373581 Mes beaux légumes et les vôtres!! 373581 Mes beaux légumes et les vôtres!! 373581 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en voici une qui ressemble aux votres aussi, une batavia Rouge de Grenoble :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, j'espère ne pas avoir mélanger dans ma tête les emplacements des salades lol!

:d:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 3:13

Ah Droop enfin te revoilou ,j'ai cru que Doly t'avait kidnappé à Paris! Mes beaux légumes et les vôtres!! 127174 Mes beaux légumes et les vôtres!! 127174
superbes tes salades ,impeccable pour le nom ,je sais enfin le nom!!! Mes beaux légumes et les vôtres!! 373581
Revenir en haut Aller en bas
Covna
Graine agitée
Graine agitée
avatar


Féminin
Nombre de messages : 511
Localisation : .
Humeur : .
Date d'inscription : 29/10/2008

Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 3:22

artiskik a écrit:
vouiii ,ça à l'air d'être la même Rosa tu as raison ,ah oui elle est bonne comme j'aime tendre et craquante à la fois ,hummmm ,le bonheurrrrr!!! lol! Mes beaux légumes et les vôtres!! 373581

Ben tu vois Artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le Bonheuuuuuuur ...................... : "une grosse blonde paresseuse" et c'est boooooooon !!!! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 3:58

Pas de problème Arti, je suis toujours là , mais c'est toi qui me lit pas car je poste toujours sur le forum :pleure:

Et non Doly ne m'a pas kidnappé, même si nous avons passé une bonne soirée avec mes collègues, il fallait quand même pensé à rentrer ( devait être dans les minuits je pense !)

Mes beaux légumes et les vôtres!! 373581

:d:
Revenir en haut Aller en bas
doly
Team Toutlejardin
doly


Féminin
Nombre de messages : 7480
Age : 64
Localisation : 94 sur mon transat l'été
Emploi/loisirs : assistante des plantes
Humeur : couleur du temps
Date d'inscription : 26/02/2009

Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 6:38

1H30 pour moi Mes beaux légumes et les vôtres!! 127174

Mmmmm, une ch'tite salade, bien croquante, bien légère ..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Graine lunaire
Graine lunaire
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4037
Age : 69
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : jardinière
Humeur : heureuse au jardin
Date d'inscription : 02/03/2009

Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 7:57

artiskik a écrit:
Ah Droop enfin te revoilou ,j'ai cru que Doly t'avait kidnappé à Paris! Mes beaux légumes et les vôtres!! 127174 Mes beaux légumes et les vôtres!! 127174
superbes tes salades ,impeccable pour le nom ,je sais enfin le nom!!! Mes beaux légumes et les vôtres!! 373581

Je n'arrive pas à voir les photos, décidément ce soir c'est pas la joie scratch Et en plus j'ai loupé Droop à Paris :tour:
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:09

Oui Rosa, on a parlé de toi avec Doly. On se souvenait que tu voulais être des notres, avec l'appart que ton fils a, mais lorsque j'ai posté l'info, tu n'étais pas souvent sur le forum ( et on sait pourquoi).
Mais comme je l'ai dit à Doly, c'est sur que je reviendrais à Paris pour d'autres formations et cette fois, j'espère que tu pourras être des notres, ainsi que Mac qui ne pouvait pas être présent non plus !

Mes beaux légumes et les vôtres!! 373581

:d:
Revenir en haut Aller en bas
futur paysagiste
Graine lunaire
Graine lunaire
futur paysagiste


Masculin
Nombre de messages : 4109
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : college :jardinage
Humeur : ensomnelie
Date d'inscription : 10/03/2009

Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:13

Covna a écrit:
artiskik a écrit:
oui ,ça à l'air d'être la même Rosa tu as raison ,ah oui elle est bonne comme j'aime tendre et craquante à la fois ,hummmm ,le bonheur!!! lol! Mes beaux légumes et les vôtres!! 373581

Ben tu vois Arti le Bonheur ...................... : "une grosse blonde paresseuse" et c'est bon !!!! Non ?

bas covna il est parti ou ton superbe avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:15

une belle laitue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 4:56

wouhaou qu'elle est belle!!! :lap: :lap:
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Graine frémissante
Graine frémissante
fabie


Féminin
Nombre de messages : 188
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 08/03/2009

Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 5:00

maouss costaud Mes beaux légumes et les vôtres!! 382991
Revenir en haut Aller en bas
futur paysagiste
Graine lunaire
Graine lunaire
futur paysagiste


Masculin
Nombre de messages : 4109
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : college :jardinage
Humeur : ensomnelie
Date d'inscription : 10/03/2009

Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 7:21

moi aussi j'en ai une qui est dans mon ventre Mes beaux légumes et les vôtres!! 410187 Mes beaux légumes et les vôtres!! 410187 Mes beaux légumes et les vôtres!! 410187 Mes beaux légumes et les vôtres!! 127174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes beaux légumes et les vôtres!! Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux légumes et les vôtres!!   Mes beaux légumes et les vôtres!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes beaux légumes et les vôtres!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici mes fuschia quels sont les votres
» Les beaux bleus du jardin.
» Les légumes anciens
» Les légumes primeurs
» Le cours des légumes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: le bar des jardiniers :: Espace photo, Patrimoine des Régions-
Sauter vers: