Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les semis et le potager de la niche de Droop

Aller en bas 
+20
karamazovv
Covna
Pops
Françoise
Zetty
piet87
josephine
lantana
Rosa
futur paysagiste
Ad
Jardinou
papyjo1
grego-
Catssy
sanmas
doly
sebastienlo
marie83
reddroopy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
futur paysagiste
Graine lunaire
Graine lunaire
futur paysagiste


Masculin
Nombre de messages : 4109
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : college :jardinage
Humeur : ensomnelie
Date d'inscription : 10/03/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:17

te revoilà toua lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanmas
Graine volante
Graine volante
sanmas


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 53
Localisation : 64230 pyrénées atlantiques
Emploi/loisirs : ass maternelle jardinaute
Humeur : nuageuse
Date d'inscription : 24/02/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:07

ben oui,alors ces vacances???????
moi aussi j'aimerai avoir une serre!!!!!!!!si tu trouves la bonne affaire,penses a moi les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 351228
j'ai encore pas mal de tomates vertes aussi!!!!y'en aura plus longtemps comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore ton lys bordeaux,dis donc,quelle beauté!!ça s"etale ça ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 5:42

Coucou les amis,

désolé de ne pas avoir répondu avant mais entre le retour de vacances, le boulot au potager, la rentrée des enfants et la mienne au boulot, plus bien sur d'autres choses, je n'ai pas eu beaucoup de temps.

Pour faire simple, les vacances se sont super bien passées. Contrairement aux rumeurs, il fait beau aussi en Bretagne. Je ne pas dire de mal de cette région car c'est celle de mon coeur.

Nous avons été de nombreuses fois à la plage, au grand bonheur des enfants qui se sont éclatés !
Et quant le temps était moins beau, des promenades dans la presqu'ile de Rhuys ! les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 32129

Sanmas : pour le lys, je ne sais pas. Ca provient d'un assortiment de bulbe achetés dans le commerce .

Et voici quelques photos des tomates à mon retour de congés :

Voici donc la (petite) récolte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La préférée de Mme Droop pour le moment :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur ce coup; -là, je vais avoir besoin de l'aide de Kart :K1:

Elle te parait pas bizarre la nuit australe ci-dessous ???? scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite jaune, très bonne, légèrement sucrée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour finir, voici ce que ça a donné dans l'assiette :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt

:d:
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Graine lunaire
Graine lunaire
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4037
Age : 69
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : jardinière
Humeur : heureuse au jardin
Date d'inscription : 02/03/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 5:56

:lap: Droop, As-tu une préférence pour les tomates ?
Revenir en haut Aller en bas
doly
Team Toutlejardin
doly


Féminin
Nombre de messages : 7480
Age : 64
Localisation : 94 sur mon transat l'été
Emploi/loisirs : assistante des plantes
Humeur : couleur du temps
Date d'inscription : 26/02/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 5:59

Du coup, alors t'es tout bronzé, Droop ! :Tpc:

J'adore voir dans une assiette des tomates multicolores les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 661626
Elles sont superbes !

J'espère que la rentrée des enfants c'est bien passé les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 351228
Revenir en haut Aller en bas
futur paysagiste
Graine lunaire
Graine lunaire
futur paysagiste


Masculin
Nombre de messages : 4109
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : college :jardinage
Humeur : ensomnelie
Date d'inscription : 10/03/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 7:37

moi j'ai et a damgan juste en face de rhuyz
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:02

Coucou :tour:

Oui Suis tout bronzé (presque partout lol! ). En même temps, depuis toujours, j'ai une peau à tendance mate donc je bronze très facilement et très rapidement !
La rentrée des enfants s'est bien passée. le fiston a commencé sa deuxième année et est passé en moyenne section. Et la petite a fait sa première rentrée. Dure dure de devoir lâché maman hier matin ! :pleure: Mais l'après midi s'est bien passé.
Par contre, les deux très fatigués et très énervés hier soir !!!

Rosa : pour les tomates que je préfère, tu penses au niveau goût ou au niveau culture scratch

Si c'est au niveau goût, je mange très peu de tomates "froides". En fait, ça ne fait que 3-4 ans que je mange vraiment des légumes, avant je n'en mangeais quasiment pas ! Et j'ai bien changé car je raffole des légumes maintenant.
Et en ayant découvert cette passion pour les tomates, maintenant je suis obligé de les goûter pour en connaitre le goût. Mais j'aime bien maintenant les manger les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 32129

Je fais des tomates surtout pour Mme Droop qui ne mange pratiquement que des légumes toute l'année, et adore les tomates. Sa préférée pour le moment dans mes variétés est la Blue Fruit, mais elle préfère les tomates rouges au bon goût de tomates "classiques".

Et si c'est au niveau culture, j'adore toutes les tomates, surtout les variétés anciennes aux couleurs ou formes originales. Et l'an prochain, je vais essayer de mettre beaucoup de tomates rouges ( normales et cocktail-cerise) pour Mme Droop et pleins d'autres couleurs pour moi !

Jordan, je ne connais pas cet endroit. Moi, j'étais du côté de Sarzeau - Vannes. Et on a pris le bateau une fois pour aller sur l'ile d'Arz : superbe cette île !

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 373581

:d:
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Graine lunaire
Graine lunaire
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4037
Age : 69
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : jardinière
Humeur : heureuse au jardin
Date d'inscription : 02/03/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:07

Droop, enfin de tes nouvelles les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 373581 Pour ma question, c'est surtout au niveau goût bien sûr ! la culture c'est pareil pour toutes les tomates. Tu fais un trou, tu mets du fumier et des orties, tu mets le tuteur et tu surveilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:09

Coucou Rosa,

oui désolé , suis pas beaucoup présent en ce moment hein. Mais je pense souvent à vous, rassurez vous les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 333319

Au niveau goût, j'aime bien les tomates au vrai bon goût de tomates et aussi les plus sucrées !

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 373581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:39

Hello Droop !

au risque de te décevoir (ou de te rassurer), ta Nuit Australe n'en est pas une, regarde !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu aimes les tomates très sucrées, je te conseille Northern Light, une belle découverte pour moi cette année.

Bizzzzzz les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 373581
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:52

Coucou Kart,

c'est bien ce que je pensais. Quand j'ai regardé mon étiquette repère en voyant la tomate rouge, je me suis dit : "et merd. , j'ai dû me gourer dans l'étiquette .
En plus, ce sont des graines qui viennent de chez toi, donc j'aurais dû avoir la même chose que les tiennes !
Zut, zut et zut ! Me demande bien quelle variété c'est alors les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 8789

heureusement, je crois que j'en ai encore au moins un autre de plant de nuit australe.

En tout cas, merci beaucoup ma Kart. Et merci pour le conseil pour la Northern Light, je note cela dans un coin de ma tête pour les prochaines recherches et échanges !

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 373581

:d:
Revenir en haut Aller en bas
sanmas
Graine volante
Graine volante
sanmas


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 53
Localisation : 64230 pyrénées atlantiques
Emploi/loisirs : ass maternelle jardinaute
Humeur : nuageuse
Date d'inscription : 24/02/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 2:13

bien jolies tes tomates,drop!!!!!!!!
tu sais quoi,on a eté aussi a la presqu'ile de rhuys......visiter le chateau de suscinio......superbe....la visite insolite.......avec les fantomes des ducs de bretagne.....a la tombée de la nuit....au milieu des marais....et des loups garou....a non,c'etait des ours il parait en ce temps la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 127174
en fait nous on etaient de l'autre coté de la vilaine,temperature exterieure entre 25 et 30 degres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super la bretagne!!!!on adore!!!!! :lap: :lap: sable chaud,mer calme,excellentes crepes ...........le reve pour des vacances,quoi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 2:41

Merci Sanmas,

ah bah j'étais juste à côté. je passais à 500 mètres du chateau de Scusinio tous les jours pour aller à la plage drunken

J'étais à Penvins, pas loin de sarzeau donc et juste à côté de la commune de Le Tour du Parc pour te situer !

Le château, j'y suis allé mais pas à l'intérieur. On a juste été le voir vite fait de l'extérieur et en faire le tour extérieur !

moi aussi, j'adore la Bretagne. Mais comme je viens de faire le Morbihan, je peux dire maintenant que je préfère la Bretagne Nord, côté Finistère en fait que je trouve plus sauvage et plus diversifiée ( il y a pleins de forêt) contrairement à la presqu'ile de Rhuys où la plus proche est à 1 heure de route ( début de la forêt de Brocéliande )

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 373581

:d:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 3:41

Hello Droop !

je ne peux t'aider pour ta tomate rouge Embarassed Embarassed désolée mais je mets très peu de rouges (je les trouve trop ordinaires les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 127174 )

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sanmas
Graine volante
Graine volante
sanmas


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 53
Localisation : 64230 pyrénées atlantiques
Emploi/loisirs : ass maternelle jardinaute
Humeur : nuageuse
Date d'inscription : 24/02/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 5:07

ben nous on etait a coté du barrage d'arzal!!!!plage a penestin....sel a guerande...j'aime bien aussi le finistere mais courir apres merlin,la fée vivianne et le miroir aux fées..............merlin,si tu m'entends je t'attends encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suspect les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 351228 les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 373581
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 3:19

Moi non plus, j'ai pas vu Merlin. Ah si, j'ai vu un Leroy à Vannes mais c'est un cousin éloigné les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 127174

Pas de souci Kart, apparemment, elles sont pas mauvaises à manger mais celle-là, je mange les graines lol!

Bah oui, car les autres, j'essaye à chaque fois de dire à mme Droop ; "laisse ma chérie, je vais te préparer une belle assiette "

Et hop, je récupère les graines et un peu de pulpe et je lui sers des tranches de tomates avec des petits trous en plus !

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 127174 Peux pas m'empêcher d'essayer de récupérer la moindre graine (uniquement des variétés anciennes of course )

Mon dieu ! comment je deviens ! Vais je finir comme Kart scratch

Bah si c'est ça : TANT MIEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 373581

:d:
Revenir en haut Aller en bas
doly
Team Toutlejardin
doly


Féminin
Nombre de messages : 7480
Age : 64
Localisation : 94 sur mon transat l'été
Emploi/loisirs : assistante des plantes
Humeur : couleur du temps
Date d'inscription : 26/02/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 3:41

Et ta femme dit quoi, devant son assiette de tomates pleine de trous ? :siffler: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 4:52

lol! lol! mon pôv Droop, si tu deviens comme moi ..... !!

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 6:15

doly a écrit:
Et ta femme dit quoi, devant son assiette de tomates pleine de trous ? :siffler: lol!

Bah elle gueule ! Pourquoi ? lol!

Mais après elle les mange et ça va mieux bizarremment !

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 373581 les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 373581

:d:
Revenir en haut Aller en bas
doly
Team Toutlejardin
doly


Féminin
Nombre de messages : 7480
Age : 64
Localisation : 94 sur mon transat l'été
Emploi/loisirs : assistante des plantes
Humeur : couleur du temps
Date d'inscription : 26/02/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 6:27

Alors bouche les trous avec de la mozzarella où du persil où quelque chose qui soit appétissant et jolie, la pillule passera mieux les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 127174



c'est que j'ai faim moi maintenant les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 661626
Revenir en haut Aller en bas
sanmas
Graine volante
Graine volante
sanmas


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 53
Localisation : 64230 pyrénées atlantiques
Emploi/loisirs : ass maternelle jardinaute
Humeur : nuageuse
Date d'inscription : 24/02/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 6:53

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 127174 les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 127174 j'a l'meme ici,droop!!!!!!!!!!!!il est trop fort ce merlin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:44

doly a écrit:
Alors bouche les trous avec de la mozzarella où du persil où quelque chose qui soit appétissant et jolie, la pillule passera mieux les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 127174



c'est que j'ai faim moi maintenant les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 661626

Nan, j'ai fait encore plus simple : si tu regardes la photo de l'assiette, tu verras que j'ai mis les extrémités de la tomate sur les bords, et en dessous les tranches avec les trous

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 127174

Dommage, pas de stage à Paris en ce moment, sinon je t'en aurais apporté quelques unes ( même si je n'en ai pas beaucoup, cela aurait été un plaisir que de t'en apporter )

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 373581 les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 373581
Revenir en haut Aller en bas
doly
Team Toutlejardin
doly


Féminin
Nombre de messages : 7480
Age : 64
Localisation : 94 sur mon transat l'été
Emploi/loisirs : assistante des plantes
Humeur : couleur du temps
Date d'inscription : 26/02/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 7:10

Merci droop les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 373581
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:52

Coucou ,

quelques photos prises ce soir sous ce soleil et cette chaleur ( si, si, y'a ça chez moi en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

D'abord, deux photos d'une partie des plants de tomate :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est parti pour quelques photos de mes variétés, mûres ou en cours de mûrissement . La dernière sera spécialement pour Kart !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici le plant en pot de Raisin Vert que je vais emmener à Haverskerque ce dimanche, pour le présenter à Tom Wagner, le créateur de cette variété entre autres, et qui sera présent dimanche à cette fête de la tomate !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je l'amène pour mettre sur son stand, lors de sa conférence, et l'on profitera pour discuter de la petite polémique au sujet de cette variété, pour voir si la variété originale n'aurait pas évolué un peu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voici donc pour Kart. Ma kart, tu te souviens que j'avais mis sur une page précédente une photo de la nuit australe mais je n'étais vraiment pas sur. Bah je crois que ça confirme que je me suis bien gouré dans les plants. En fait, il devait s'agir d'une calabacito rojo.
Car voici les tomates de mon autre plant de Nuit Australe. Là, j'en suis sur, ça en est :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un poivron qui vient de commencer à rougir !!! Pourtant vert, ils sont excellents :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aubergine de Barbentane qui continue de pousser tranquillement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir, une petite photo de la Mélisse que m'avait envoyé Arti. Et comme je sais qu'elle les aime, les voici ma Arti : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:07

hey!!! bien poussé la petite,merci Droop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les semis et le potager de la niche de Droop
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des semis du potager
» MES PLANTS DE TOMATES
» Date de semis
» les Tomates et les semis de Kart
» semis de marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: Dans le Jardin :: Dans le potager-
Sauter vers: