| Hellébore et elle est belle.... | |
|
+8Aliénor lantana Cedarphil Catssy claudinette josephine cannelle Jardinou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jardinou Team Toutlejardin
Nombre de messages : 8165 Age : 66 Localisation : NORD Emploi/loisirs : jardinier/jardinage Humeur : Nature Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Hellébore et elle est belle.... Sam 6 Mar 2010 - 6:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photos faites ce jour, j'en ai d'autres variétés, mais elles ne sont pas encore fleuries! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cannelle Graine volante
Nombre de messages : 3509 Age : 66 Localisation : ouest Emploi/loisirs : boulot : devant un écran d'ordi Humeur : ça dépend des jours Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... Sam 6 Mar 2010 - 6:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe..... et déjà fleurie ??? (j'ai du mal avec ton avatar, il fait efféminé ton truc en plumes........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) | |
|
| |
Nombre de messages : 8165 Age : 66 Localisation : NORD Emploi/loisirs : jardinier/jardinage Humeur : Nature Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... Sam 6 Mar 2010 - 8:20 | |
| Pourtant dans la réalité, je n'ai franchement rien d'efféminé, ni même d'effet minet! | |
|
| |
josephine Graine volante
Nombre de messages : 2610 Age : 73 Localisation : Au nord de Lille! Emploi/loisirs : jardinage, velo! Humeur : Au top! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... Sam 6 Mar 2010 - 8:24 | |
| Whouah!! super jardinou!! moi elles ont du mal à sortir , à peine sorties de terre!!Comment tu fais?? Jo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
josephine Graine volante
Nombre de messages : 2610 Age : 73 Localisation : Au nord de Lille! Emploi/loisirs : jardinage, velo! Humeur : Au top! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... Sam 6 Mar 2010 - 8:25 | |
| - Jardinou a écrit:
- Pourtant dans la réalité, je n'ai franchement rien d'efféminé, ni même d'effet minet!
Oui ma petite minette!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... Sam 6 Mar 2010 - 8:39 | |
| | |
|
| |
josephine Graine volante
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... Sam 6 Mar 2010 - 8:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... Sam 6 Mar 2010 - 9:25 | |
| - josephine a écrit:
- Whouah!! super jardinou!!
moi elles ont du mal à sortir , à peine sorties de terre!! Comment tu fais?? Jo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne fais rien de spécial, elles fleurissent, c'est tout, mais j'en ai encore qui ne sont pas ouvertes. | |
|
| |
claudinette Graine agitée
Nombre de messages : 826 Age : 72 Localisation : puy de dome region combraille Emploi/loisirs : ramassage de champignons,photo,jardin en general Humeur : bonne quand je peut travailler au jardin Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... Sam 6 Mar 2010 - 20:05 | |
| moi hier en travaillant au jardin,j'en ai encore trouvé une pourrie.je pense qu'elles manquent de calcaire,heureusement j'ai plein de connaissances qui pleurent car il y en a trop chez eux je vais leur en piquer | |
|
| |
Catssy graine intergalactique
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... Sam 6 Mar 2010 - 20:12 | |
| t'as raison Claudi, faut les aider à s'en débarrasser s'ils en ont de trop ! | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 72 Localisation : puy de dome region combraille Emploi/loisirs : ramassage de champignons,photo,jardin en general Humeur : bonne quand je peut travailler au jardin Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... Sam 6 Mar 2010 - 20:19 | |
| ils ont trop de calcaire pas trop d'hélébores!!!!!!!si quelqu'un a plein de bb penssez a moi car maintenant que je vais avoir du calcaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cedarphil Graine frémissante
Nombre de messages : 476 Localisation : . Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... Sam 6 Mar 2010 - 23:04 | |
| En voila quelques unes chez moi L'héllèbore niger en premier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et les orientales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cannelle Graine volante
Nombre de messages : 3509 Age : 66 Localisation : ouest Emploi/loisirs : boulot : devant un écran d'ordi Humeur : ça dépend des jours Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... Dim 7 Mar 2010 - 0:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wouah Cédarphil, t'en as de la chance !!! Comprends pas où elles sont les miennes cette année ? En manque de calcaire aussi sans doute ??? | |
|
| |
lantana Graine volante
Nombre de messages : 2501 Localisation : Ardèche Nord Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... Dim 7 Mar 2010 - 5:23 | |
| Curieux cette histoire de calcaire,d'où tenez vous ça? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ici le terrain est acide et elles viennent super bien.J'en avais une vert pâle,une voisine m'en a donné une autre (couleur?) au printemps dernier, et elle est déjà en bouton en même temps que l'ancienne.Toutes les deux sous un chêne. Je viens de regarder le site d'un pépiniériste:il est bien dit terrain"même calcaire",donc tolère le calcaire, mais ne le recherche pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... Dim 7 Mar 2010 - 5:46 | |
| - Cedarphil a écrit:
- En voila quelques unes chez moi
L'héllèbore niger en premier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et les orientales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime bien la 4, phil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... Dim 7 Mar 2010 - 6:30 | |
| Magnifique tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en revenant des Pyrénées ,il y en avait plein dans les fossés,mon prince charmant (oui mon homme quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) m'en a récupéré deux petits pieds ,je ne sais pas si ça va bien reprendre ici d'autant qu'il n'y a pas beaucoup de racines!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... Dim 7 Mar 2010 - 6:37 | |
| il est très attentionné ton prince charmant arti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi le mien veut jamais s'arrêter quand je vois un truc qui me plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... Dim 7 Mar 2010 - 6:45 | |
| oh mais tu sais au début il veut pas mais je lui fait le regard qui tue et là il craque ,arrêt de la voiture au frein à main et hop le voilà à genoux devant moi en me tendant les fleurettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
josephine Graine volante
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... Dim 7 Mar 2010 - 7:01 | |
| - artiskik a écrit:
- oh mais tu sais au début il veut pas mais je lui fait le regard qui tue et là il craque ,arrêt de la voiture au frein à main et hop le voilà à genoux devant moi en me tendant les fleurettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faudra nous donner des leçons ma Arti! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... Dim 7 Mar 2010 - 7:15 | |
| Dis moi pas qu'c'est pas vrai Jo ,tu sais pas faire le regard qui tue???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... Dim 7 Mar 2010 - 7:19 | |
| moi j'ai pas besoin de lui faire un regard qui tue car je suis seukle a conduire.je dit toujours que dans une voiture il faut 1) une petite pelle 2)des sac plastique 3)un sécateur on ne sait jamais ce qui peut trainer en cout de route.mon cheri m'a méme fait un crocher pour aller au fond des poubelles quand il n'y a presque rien dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... Dim 7 Mar 2010 - 7:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as raison Claudinette ,c'est exactement la réflexion que nous nous sommes fait ,il faut absolument ,que nous achetions une petite pelle pliante!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Aliénor Team Toutlejardin
Nombre de messages : 3898 Age : 57 Localisation : haute-savoie Humeur : changeante, soyons honnête ! Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... Dim 7 Mar 2010 - 9:26 | |
| superbes tes ellebores Jardinou, j'aime beaucoup ces plantes | |
|
| |
lantana Graine volante
Nombre de messages : 2501 Localisation : Ardèche Nord Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... Dim 7 Mar 2010 - 21:32 | |
| Quand on part en balade,j'ai le déracineur dans le coffre (ça tient moins de place qu'une pelle plate) et mon monsieur a son opinel dans le vide poche,ça peut toujours servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... Lun 8 Mar 2010 - 0:10 | |
| Ah ok ,oui c'est bien ça,je note!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellébore et elle est belle.... | |
| |
|
| |
| Hellébore et elle est belle.... | |
|