Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre !

Aller en bas 
+2
sebastienlo
reddroopy
6 participants
AuteurMessage
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Empty
MessageSujet: Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre !   Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:05

bonjour à tous,

je suis tombé par hasard sur cette offre d'une société qui souhaite promouvoir la culture de la pomme de terre, et en particulier les leurs ( xxxxxxxxxxxxxxxxx).

Et pour cela, ils proposent aux 300 premiers inscrits de leur envoyer gratuitement 20 plants de xxxxxxxxxxx!

je viens à l'instant de m'inscrire. Faites vite, inscription avant le 1er avril 2009 .

Alors vite, rendez-vous nulle part


Si jamais j'ai une réponse m'indiquant que je ne suis pas dans les 300 premiers, je vous préviendrai immédiatement.

:d:

Bon voila, je viens d'éditer mon message car je ne suis pas du tout content sur la société qui faisait le concours.
En effet, je me suis inscrit le 30/03. Et Sanmas s'est inscrite le 31/03. Alors qu'elle a reçu les plants promis aux 300 premiers,je me suis étonné de ne rien avoir reçu. Je leur ai donc fait un petit mail. Leur réponse a été que je m'étais inscrit après les 300 premiers !
Je leur explique donc que Sanmas ( sans donné de nom ni adresse bien sur) les a reçu, et en étant inscrite après moi. Et je leur demande si par hasard, ils n'auraient pas privilégié les autres départements ( habitant à 20 km de chez eux, ils n'avaient pas d'intérêt à promouvoir ce que je connais). Ils m'ont enfin répondu que ce n'était pas leur critère mais que Sanmas les avait peut être reçu dans le cadre d'une association scolaire ou caritative (chose qu'ils me disent avoir privilégiée).

Voila donc pourquoi j'édite ce message, en enlevant leur lien et aussi le nom de leurs variétés de pommes de terre.

Je sais maintenant que l'on ne peut pas faire confiance à cette société !

Voila,un p'tit défouloir mais ça fait du bien !
Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! 373581

:d:


Dernière édition par reddroopy le Ven 17 Avr 2009 - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastienlo
Graine agitée
Graine agitée
sebastienlo


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 42
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : électricien travaux publics, la photo ma famille le jardin le bricolage....
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 23/01/2009

Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre !   Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:40

Salut droop merci pour ton message mais je ne peut pas l'ouvrir car il me faut configurer mon adresse outlock pour pouvoir repondre et je n'y arrive pas donc voila.
Merci quand meme.
:s:
Revenir en haut Aller en bas
Zetty
Graine agitée
Graine agitée
Zetty


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 67
Localisation : diamant martinique
Emploi/loisirs : secretaire médicale
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 16/02/2009

Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre !   Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:11

sebastateinlo
fait droop t'inscrire comme celà tu ne perdra pas l'affaire

bisou :z:
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre !   Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:51

Vu le nombre de commentaires ça doit faire belle lurette que les 300 sont déjà inscrits. Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! 333319
Un bonne campagne de pub en tout cas Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! 382991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre !   Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:57

Oui Chef Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! 560190

J'avais qu'il y avait plus de 180 commentaires. Mais on ne sait jamais.

peut être qu'ils n'ont pas encore atteint la limite des 300 demandes. ou peut être, au vu du nombre de demandes, vont-ils en envoyer à plus de 300 personnes.
C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir trouvé l'info plus tôt !

Mais qui ne tente rien ........

En plus, ce n'est pas une astuce pour récupérer nos coordonnées à des fins commerciales car c'est pas le genre de la société je pense.

On verra bien. j'ai reçu le mail de confirmation de ma demande m'indiquant que si j'étais parmi les 300 premiers, je devrais recevoir les plants vers le10 avril.

je vous dirais ce qu'il en est si j'ai plus d'infos ou si je reçois quelque chose.

A noter dans un agenda pour vérifier en mars 2010 s'ils renouvellent l'opération

Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! 843892

:d:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Graine volante
Graine volante
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 3260
Age : 63
Localisation : sainte Austreberthe (Normandie)
Emploi/loisirs : artiste peintre.
Humeur : jardinière, peinturlure et ecriveuse aussi.
Date d'inscription : 13/02/2009

Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre !   Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 1:40

moi, je me suis inscrite, on verra bien. je te remercie pour l'info. :tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
sanmas
Graine volante
Graine volante
sanmas


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 53
Localisation : 64230 pyrénées atlantiques
Emploi/loisirs : ass maternelle jardinaute
Humeur : nuageuse
Date d'inscription : 24/02/2009

Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre !   Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:57

merci droop!!!!!je viens de les recevoir!!!!!!!!!on va s'regaler....d'ici quelques mois............oh,mais il manque le truc contre les doryphores!!!!!!! Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! 127174 perso,j'utilise let de confiture mais ça chatouille!!!!!!!!quelqu'un a mieux????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre !   Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 1:18

scratch Sanmas !


Tu viens de recevoir les 20 plants de xxxxxxxxxxxxx !!!!

Déja !!!!!!! Tu t'es inscrite grâce à mon post, où tu t'étais inscrite avant ??

J'en reviens pas. Moi, j'ai juste reçu le mail comme quoi il avait bien reçu mon inscription et que si j'étais parmi les 300 premiers, je les aurai vers le 10 avril

Si c'est grâce à mon mail, je suis content que ça ait marché. Tu vois AD, ça ne voulait donc rien dire ( enfin, si c'est ça !)

j'attends ta réponse Sandrine !

Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! 373581

:d:


Dernière édition par reddroopy le Ven 17 Avr 2009 - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanmas
Graine volante
Graine volante
sanmas


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 53
Localisation : 64230 pyrénées atlantiques
Emploi/loisirs : ass maternelle jardinaute
Humeur : nuageuse
Date d'inscription : 24/02/2009

Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre !   Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 1:39

ben oui!!!c'est grace a toi!!!!si jamais t'en a pas,fais moi signe!!!! :tour:
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre !   Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 1:42

Et bien , ils ont fait vite pour l'envoi !!!

J'ai mis l'info le 30 mars à 23h.
ils ont donc eu ton inscription le 31 mars et réception des plants le 02 avril. C'est un beau cadeau pour ta fête en tout cas !!

Donc, comme je me suis inscrit quelques secondes avant de mettre le message, s'ils respectent l'ordre d'arrivée, je devrais en toute logique en recevoir. Sinon, tant pis, j'attendrais l'année prochaine !


En tout cas, je suis content que tu les ai reçus. n'est ce pas mesdames et messieurs les sceptiques lol!
Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! 373581

:d:
Revenir en haut Aller en bas
sanmas
Graine volante
Graine volante
sanmas


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 53
Localisation : 64230 pyrénées atlantiques
Emploi/loisirs : ass maternelle jardinaute
Humeur : nuageuse
Date d'inscription : 24/02/2009

Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre !   Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 1:45

comme tu veux!!!tu le dis sinon.....
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre !   Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 1:48

C'est gentil Sandrine. Mais t'inquiètes, j'avais déja acheté mes plants. En me disant que si je les reçois, je trouverais bien une place pour en mettre quelques unes.
Alors si je ne les ai pas, ce n'est pas très grave. Tu pourras ainsi en profiter pleinement dans ton potager, ou faire plaisir à quelqu'un de ton entourage ( et pourquoi pas essayer la technique des pommes de terre en tonneau, et tu en mets deux ou trois suivant la taille du tonneau !)

Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! 373581

:d:
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre !   Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 4:16

Je ne fais pas un petit up mais juste que j'ai édité mon 1er message. Ca défoule mais ça fait du bien

:d:
Revenir en haut Aller en bas
sanmas
Graine volante
Graine volante
sanmas


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 53
Localisation : 64230 pyrénées atlantiques
Emploi/loisirs : ass maternelle jardinaute
Humeur : nuageuse
Date d'inscription : 24/02/2009

Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre !   Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 5:32

et ben ,ça y est c'est planté,mais pas de tonneau donc en pleine terre .....tu n'as toujours rien reçu????
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre !   Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:15

Et non Sandrine, et ils m'ont confirmé que je n'étais pas dans les 300 premiers alors que je me suis inscrit la veille de ton inscription. Apparemment, ils disent que si tu en as reçu, c'est que tu as dû préciser que c'était dans le cadre d'une association caritative ou scolaire ? A moins que tu n'aies parlé des enfants ? Dans ce cas, ok c'est normal. Mais si tu as juste envoyé un mail avec seulement tes coordonnées, c'est qu'il se foute donc de ma gue... ou qu'ils n'arrivent même pas à se répérer dans leur classement

Mais bon , le principal soit que tu aies au moins reçu quelque chose.

Et pas grave pour le tonneau, on m'avait donné deux tubercules de Sirtema. En plus, si ça marche on le saura assez vite car ce sont des primeurs
Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! 373581

:d:
Revenir en haut Aller en bas
sanmas
Graine volante
Graine volante
sanmas


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 53
Localisation : 64230 pyrénées atlantiques
Emploi/loisirs : ass maternelle jardinaute
Humeur : nuageuse
Date d'inscription : 24/02/2009

Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre !   Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:04

c'est vrai,je leur est dit que j'allais le faire avec les pitchounes!!!!ils adorent planter!!!on a fait aussi des capucines,des radis et de la salade!!!!!!miam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre !   Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec un peu de chance, des plants gratuits de pommes de terre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pommes de terre
» Les pommes de terre!!
» pommes de terre en tonneau
» Est-ce que peux mettre mes Dahlias en terre , avec le pot?
» poids des pommes de terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: L'atelier du jardinier :: Une balade au marché :: la foire aux bonnes affaires-
Sauter vers: