Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les semis et le potager de la niche de Droop

Aller en bas 
+20
karamazovv
Covna
Pops
Françoise
Zetty
piet87
josephine
lantana
Rosa
futur paysagiste
Ad
Jardinou
papyjo1
grego-
Catssy
sanmas
doly
sebastienlo
marie83
reddroopy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:54

Bon alors ce week end, avec mon cou, je n'ai pas fait grand chose.

J'ai juste repiqué en pleines terre 2 courges pommes d'or, une courgette black beauty ( et refait un semis en pleine terre), une courgette verte non coureuse d'italie ( et refait un semis en pleine terre). me reste que les rondes de Nice. j'attends réponse de Rosa et sinon, Marianne s'est aussi gentiment proposé de m'en envoyer quelques graines ( les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 373581 ).

mais là où je suis le plus content, c'est hier. En allant chez mes parents, et à force d'en discuter beaucoup, mon père m'a proposé leur tonnelle qu'ils n'utilisent plus depuis 3 ans. Et après avoir "tanné" Mme Droop tout l'après-midi ( avec l'aide de mon papa), et après avoir été voir dans le jardin (avec des batons pour lui faire visualiser la superficie), nous avons trouvé un accord. la tonnelle sera implanté juste à côté de la nouvelle parcelle "tomates".
bon, je risque d'avoir un peu d'ombre, mais en contre partie, je récupére une serre de 9 m² les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 977892

Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble, Piet en avait parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est à peu près la même sauf que celle de mes parents à un toit en bâche blanche, et les côtés sont en bâches rayées vertes et blanches.

Vous en pensez quoi ? Et d'après vous, est ce que l'on peut mettre des tomates sans problème dedans. Je me pose la question car en fait, le soleil ne transpercera pas la bâche mais il y aura beaucoup de chaleur.
Ca fait donc à peu près comme certaines serres bricolées par certains, lorsque les côtés sont "opaques".

Et quoi que je peux mettre aussi la dedans. Bref, si vous connaissez ou si vous avez des conseils, des astuces, des contre-indications, surtout n'hésitez pas à m'en faire part car comme je n'ai jamais eu de serre, je ne voudrais pas faire n'importe quoi

A bientôt

:d:
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 2:44

J'ai oublié, j'ai aussi repiqué les 15 plants de batavia. Maintenant, Mme Droop m'a prévenu qu'elle n'achetait plus de salades !!!

Et ho, mollo, faut qu'elles poussent quand même les salades hein Mme Droop

Au moins, je suis content car elle adore mes batavias. Ca fait déja un bon point pour mes légumes et moi les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 977892

:d:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 6:05

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 382991 les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 32129 les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 373581 Gagné!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
futur paysagiste
Graine lunaire
Graine lunaire
futur paysagiste


Masculin
Nombre de messages : 4109
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : college :jardinage
Humeur : ensomnelie
Date d'inscription : 10/03/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 6:07

moi mes salade sont presque prette encore 1 semaine 1 semaine et demie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 6:12

Moi j'ai pas de bol,avec la pluie et les rafales de vents j'en ai plusieurs qui ont crevées!!! :pleure: mais j'en ai ressemé dans la serre!!on va voir qui c'est qui aura le dernier mot!
Revenir en haut Aller en bas
futur paysagiste
Graine lunaire
Graine lunaire
futur paysagiste


Masculin
Nombre de messages : 4109
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : college :jardinage
Humeur : ensomnelie
Date d'inscription : 10/03/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 7:44

moi j'en ressemer aussi mais pour en avoir plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Graine lunaire
Graine lunaire
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4037
Age : 69
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : jardinière
Humeur : heureuse au jardin
Date d'inscription : 02/03/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:57

reddroopy a écrit:
bah on, t'es pas ennuyante Rosa avec les orties.

je m'y intéresse beaucoup aussi. j'ai même du purin d'ortie pour la 1re fois. Et je m'en sers pour arroser de temps en temps les plants.

Mais par contre, il y avait eu un sujet sur les feuilles d'orties au fond du trou de plantation de tomates. certains étaient pour et d'autres contres. Ceux qui étaient contre disaient que les feuilles d'orties favorisaient la pousse des feuilles, et donc au détriment des fleurs et fruits
scratch
Du coup, je sais plus moa !!!

Merci en tout cas Rosa !
les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 373581

:d:

Effectivement Droop, l'ortie favorise la pousse en vert, c'est pourquoi je la conseille pour les jeunes plants seulement, puis ensuite à titre préventif contre certaines maladies. Losque la plante a atteinte sa majorité ((hauteur) il faut l'aider non plus avec de l'ortie mais avec d'autres procédés. Ex : pour la tomate Budaï Thorpe, on sait qu'elle doit atteindre 90 cm environ, donc avant on l'aide avec une "infusion orties", dès qu'elle atteint un peu près la longueur on arrête et on lui fait une décoction de feuilles de tomates. En fait Droop, lorsque tu conduis ta plante au fur et à mesure tu supprimes les feuilles du bas et les fleurs également. Les feuilles de tomates supprimées, tu les mets comme pour les orties, dans de l'eau de pluie de préférence. Au bout de 3 jours minimum, tu arroses tes plants avec. C'est très riche en potassium et donc favorise les fleurs et les fruits. De temps en temps, si tu n'as pas fait de lit d'orties à tes plants lors de la plantation, tu peux (à raison d'une fois tous les 10 jours environ) arroser avec une "infusion légère d'orties". Cela est préventif mais ne favorise plus la croissance en vert du plant puisqu'elle est adulte ! J'espère que tu m'as comprise les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 373581
Revenir en haut Aller en bas
doly
Team Toutlejardin
doly


Féminin
Nombre de messages : 7480
Age : 64
Localisation : 94 sur mon transat l'été
Emploi/loisirs : assistante des plantes
Humeur : couleur du temps
Date d'inscription : 26/02/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:03

Voilà une explication très clair Rosa, merci les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 382991
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:05

Coucou Rosa,

je ne sais pas si j'ai bien compris mais compte sur moi pour relire plusieurs fois ton message. Ca m'a l'air très instructif.

je te remercie beaucoup pour ces précieux conseils

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 373581 les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 373581 les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 373581 les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 373581

:d:
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:14

Euh au fait, z'en penser quoi de ma future tonnelle-serre ?

Et qu'est ce que je pourrais mettre dedans comme légumes ?

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 373581

:d:
Revenir en haut Aller en bas
naturacorsa
Graine frémissante
Graine frémissante
naturacorsa


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 59
Localisation : haute corse
Emploi/loisirs : bouzeuse, pilote de tracteur, squatteuse à tljdbh
Humeur : humour, amour, toujours...
Date d'inscription : 13/02/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:20

reddroopy a écrit:
Euh au fait, z'en penser quoi de ma future tonnelle-serre ?

Et qu'est ce que je pourrais mettre dedans comme légumes ?

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 373581

:d:
Coucou droop ....elle est où ????? j'l'ai pas vu ta tonnelle serre No .......
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:45

Coucou Sacha,

elle n'est pas encore monté mais elle va ressembler à peu de chose près à celle-ci (clique sur le mot ici en dessous):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 373581

:d:
Revenir en haut Aller en bas
naturacorsa
Graine frémissante
Graine frémissante
naturacorsa


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 59
Localisation : haute corse
Emploi/loisirs : bouzeuse, pilote de tracteur, squatteuse à tljdbh
Humeur : humour, amour, toujours...
Date d'inscription : 13/02/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:54

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 382991 ça semble pas mal du tout......mais c'est pour l'hiver non??? ça cuit en été dedans scratch ???? pis toi aussi tu vas transpirer les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 127174 lol!

:siffler: :oo:
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:22

Bah tu sais, avec le climat d'ici, ca sera pas non plus un four !

Mais d'après mes parents (qui me la donnent), il parait qu'il fait chaud dedans l'été. Mais je ventilerai bien. Et comme ça, les tomates auront pas mal de chaleur.

En fait, ce sera le même principe qu'une serre. Ceux qui en ont une doivent avoir les mêmes conditions de chaleur qu'une tonnelle, non ? scratch

C'est sur que si tu mets ça chez toi, tu pourrais faire cuire dans la poele directement à l'intérieur !!!

Et t'inquietes pas pour moi, s'il y fait trop chaud, j'irais tout nu, en plus ça fera rougir les tomates lol!

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 373581

:d:
Revenir en haut Aller en bas
naturacorsa
Graine frémissante
Graine frémissante
naturacorsa


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 59
Localisation : haute corse
Emploi/loisirs : bouzeuse, pilote de tracteur, squatteuse à tljdbh
Humeur : humour, amour, toujours...
Date d'inscription : 13/02/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 1:30

OHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
bah au moins seront bien rouge !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:05

Bah quoi j'ai dit ???? J'aurais moins chaud !

Bon alors, z'en pensez quoi de cette tonnelle ? Peut on y mettre les tomates d'après vous ? Et quoi d'autres comme légumes ?

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 373581

:d:
Revenir en haut Aller en bas
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:11

Oui, oui, ,aussi!!! les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 127174
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:22

"Aussi" pourquoi Jardi ? Pour les tomates et le Droop ?

Arrête de te moquer, je suis sérieux, comme je n'ai jamais eu de serre, et qu'en plus, ce ne sera pas véritablement une "vraie" serre, je ne voudrais pas l'installer pour rien cette tonnelle

Allez Jardi, sois un tit peu gentil avec les blessés !!!

:d:
Revenir en haut Aller en bas
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:27

T'es joliment souvent sur la touche, enfin.... lol!


Bon, ben dans une petite serre comme ça, tu peux mettre des melons palissés sur du grillage à béton pour un gain de place, des poivrons, aubergines, piments et même des pastèques à condition de les arrosés un plus que les melons! lol!
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:36

Merci Jardi, ça me rassure donc. On peut donc mettre des légumes qui ont besoin de chaleur, sans pour autant qu'ils aient directement les rayons du soleil sur eux alors.
[quote="Jardinou"]T'es joliment souvent sur la touche, enfin.... lol!

/quote]

Par contre, ça j'ai pas compris scratch

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 843892

:d:
Revenir en haut Aller en bas
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:41

J'ai voulu dire que t'étais souvent malade! les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 127174 les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 127174 les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 127174
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:07

Ah ok, j'avais compris ( encore un coup des médicaments ça lol! )

Merci pour les réponses en tout cas Jardi les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 32129

:d:
Revenir en haut Aller en bas
naturacorsa
Graine frémissante
Graine frémissante
naturacorsa


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 59
Localisation : haute corse
Emploi/loisirs : bouzeuse, pilote de tracteur, squatteuse à tljdbh
Humeur : humour, amour, toujours...
Date d'inscription : 13/02/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:27

pis tu peux mettre aussi des concombres !!!! pareils que les melons , tu les fait grimper....à coté !!!! encore un gain de place les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 333319
⭕ ....
:Corsica:
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 1:59

Merci Sacha pour le conseil.

j'avais lu effectivement cela dans un bouquin? Suivant comme j'agence la tonnelle, je ferais certainement cela. Vais voir deja s'il reste de la place après avoir mis des tomates !

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 373581

:d:
Revenir en haut Aller en bas
naturacorsa
Graine frémissante
Graine frémissante
naturacorsa


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 59
Localisation : haute corse
Emploi/loisirs : bouzeuse, pilote de tracteur, squatteuse à tljdbh
Humeur : humour, amour, toujours...
Date d'inscription : 13/02/2009

les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 2:24

tu nous feras des photos ....steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les semis et le potager de la niche de Droop   les semis et le potager de la niche de Droop - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les semis et le potager de la niche de Droop
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des semis du potager
» MES PLANTS DE TOMATES
» Date de semis
» les Tomates et les semis de Kart
» semis de marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: Dans le Jardin :: Dans le potager-
Sauter vers: