Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
reddroopy
calaniniejane
cannelle
sebastienlo
doly
naturacorsa
Catssy
Jardinou
futur paysagiste
MACGYVER
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
futur paysagiste
Graine lunaire
Graine lunaire
futur paysagiste


Masculin
Nombre de messages : 4109
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : college :jardinage
Humeur : ensomnelie
Date d'inscription : 10/03/2009

Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!   Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 5:37

calaniniejane a écrit:
Bonjour à tous,
Je vais mettre mon petit grain de sel : je pense quand on en est à ce point là, c'est peine perdue d'essayer de corriger le tir de la part des accompagnants que vous vous proposez tous d'être, ce qui est très louable Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 32129

Il faut en effet un minimum d'investissement personnel pour arriver à quelque chose, là il n'y est manifestement pas Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Bleeksj1
Je donne un exemple c'est le B.A BA de savoir que le s est la marque du pluriel, que donc après "des", le mot qui suit doit prendre un s. Quoi de plus simple ?
Jordan ne prend même pas la peine de mettre une règle aussi élémentaire en application, ça signifie qu'il ne veut pas faire l'effort d'écrire correctement, comment dès lors lui en inculquer de plus compliquées ?

Il n'y a aucun jugement de ma part Jordan, même si en tant qu'amoureuse de ma langue je souffre véritablement à te lire et regrette que tu n'y prêtes pas davantage attention, au moins un peu, un tout petit peu....
Cela signifie que ça ne te branche pas, que tes centres d'intérêts sont ailleurs et le jardin en est un, étonnant mais tellement sympathique chez un tout jeune garçon.
A chacun son truc, pour ce qui est de ton écriture, j'ai l'impression "qu'il faut faire avec".... et pis voilà ! Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Bleeksj1
d'acorr avec toi en non ses sur je vais pas change mais je vais esaye de fair de facon a que on me relis facilement donc inutile de corigée des fautes qui vous empeche pas de me relire corigée que se qui vous avais du mal a relire comme les ai a la plasse des e



artistik
oui je veux ben j'ai esite
Revenir en haut Aller en bas
futur paysagiste
Graine lunaire
Graine lunaire
futur paysagiste


Masculin
Nombre de messages : 4109
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : college :jardinage
Humeur : ensomnelie
Date d'inscription : 10/03/2009

Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!   Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 5:39

voila pour les reponses au question que vous m'avez pose
Revenir en haut Aller en bas
doly
Team Toutlejardin
doly


Féminin
Nombre de messages : 7480
Age : 64
Localisation : 94 sur mon transat l'été
Emploi/loisirs : assistante des plantes
Humeur : couleur du temps
Date d'inscription : 26/02/2009

Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!   Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 7:17

futur paysagiste a écrit:
voila pour les reponses au question que vous m'avez pose

Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 382991 Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 382991 Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 382991 là, c'est beaucoup mieux même si "aux questions" doit être au pluriel Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 127174

Prend bien le temps de relire avant de poster Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 351228
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Graine volante
Graine volante
josephine


Féminin
Nombre de messages : 2610
Age : 73
Localisation : Au nord de Lille!
Emploi/loisirs : jardinage, velo!
Humeur : Au top!
Date d'inscription : 29/10/2008

Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!   Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 7:52

Mon petit Jordan!
lol!
***********************************


d'acorr avec toi en non ses sur je vais pas change mais je vais esaye de fair de facon a que on me relis facilement donc inutile de corigée des fautes qui vous empeche pas de me relire corigée que se qui vous avais du mal a relire comme les ai a la plasse des e
*************************
correction:
D'accord avec toi en (je suppose hé)non c'est sûr, je ne vais pas changer mais je vais essayer de faire de façon à ce que l'on le relis plus facilement donc inutile de corriger des fautes qui ne vous empêchent pas de me relire!
Corrigez que ce que vous avez dû mal à relire comme les "é" à la place des "e".

Si il y avait que les "é" et les "e"! lol!
Allez je me moque gentiment!!
Ne le prends pas à la..........lettre.........

Jo! Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 373581
Revenir en haut Aller en bas
Ayala
Petite graine
Petite graine
Ayala


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 57
Localisation : picardie
Date d'inscription : 15/01/2009

Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!   Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:03

fautes d'inattention, ça Jordan tu peux arriver à les corriger :bis:

Lorsque mes garçons me laissaient des petits mots, Rolling Eyes
je leur faisais remarquer, ils me répondaient "ce n'est pas une dictée" :siffler:
Revenir en haut Aller en bas
MACGYVER
Graine agitée
Graine agitée
MACGYVER


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 65
Localisation : VAL D'OISE 95
Emploi/loisirs : JARDINAGE , CHAMPIGNONS ET COUTEAUX DE POCHES!!!!!!!!!
Humeur : BONNE ET BLAGUEUSE
Date d'inscription : 24/02/2009

Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!   Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:29

Waaaaaaaaaouh !!!!!!!!!

Bah dites donc !!!!!

Je ne pensais pas que mon post allait faire couler " autant " d'encre ,( là j'ai bon....... , c'est " autant " qu'e l'on dit.. ) Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 127174 et que vous alliez prendre en main ce brave petit bonhomme de jordan avec son orthographe ........

Avec autant d'âmes charitables à ton service jordan , tu ne peux faire que des progrès !!!!!


Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 127174
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Graine volante
Graine volante
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 3509
Age : 66
Localisation : ouest
Emploi/loisirs : boulot : devant un écran d'ordi
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 29/01/2009

Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!   Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:50

Bien sûr qu'il va en faire des progrès.
Parce qu'il LE PEUT.
Hein mon bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!   Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:04

Citation :
Bien sûr qu'il va en faire des progrès
principalement dans la joie et la bonne humeur !

Ne détournez pas trop futur paysagiste de son élan à poster et à partager sa grande passion avec nous ! Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 351228

Modérons notre entrain à la perfection, il y goûte déjà plusieurs heures par jour à l'école... Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 104260

Allez, je retourne au jardin, c'est notre principale motivation Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 333319

eitip
Revenir en haut Aller en bas
futur paysagiste
Graine lunaire
Graine lunaire
futur paysagiste


Masculin
Nombre de messages : 4109
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : college :jardinage
Humeur : ensomnelie
Date d'inscription : 10/03/2009

Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!   Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:11

Encore en premiere page bas dis donc on s'occupe bien de moi :Tpc: :lap: Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 333319
Revenir en haut Aller en bas
lulu15
Graine agitée
Graine agitée
lulu15


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 73
Localisation : Cantal
Emploi/loisirs : petits-enfans, jardinage,tricot,cuisine
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 22/01/2009

Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!   Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:18

C'est très louable de vouloir faire progresser Jordan en orthographe, mais pour cela, je pense qu'il faudrait ne pas faire de fautes soi même!! lol!

:u:
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!   Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:24

On fait tous des fautes lulu !!!
Et à trop chercher la petite bête on s'éparpille.
Bien aprés tous ces messages j'ai comme l'impression que la discussion sur ce sujet peut être close. Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 333319
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
Contenu sponsorisé





Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!   Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider jordan pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» urgent qui peut m'aider pour planter des bulbes
» des plantes pour aider des plantes ....
» qui veut m'aider ???
» qui peut m'aider au sujet des bougainvilliers
» pour AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: le bar des jardiniers :: SOS informatique-
Sauter vers: