Bonjour à tous, amis du jardinage !
De retour ici après un temps d'absence en cette pleine saison du potager, j'en profite pour proposer des fiches de légumes que j'ai rédigées dans la section potager de mon site sur le jardinage.
Au programme: Marjolaine à coquilles, Quinoa, Fenugrec, Potiron, Carvi, Sarriette des montagnes, Estragon, Laurier-sauce, Menthe poivrée, Aneth, Menthe douce, Radis noir, Romarin, Poireau, Asperge, Sauge, Petit piment, Rhubarbe, Gingembre, Cornichon, Chicorée scarole, Thym, Persil, Fenouil, Coriandre, Ciboulette, Cerfeuil, Basilic, Oignon, Échalote, Ail, Chou-fleur, Brocoli, Artichaut, Topinambour, Pomme de terre, Crosne, Petit pois, Haricot, Fève, Tomate, Poivron et piment, Melon, Courgette, Concombre, Aubergine, Scorsonère, Salsifis, Radis, Panais, Navet, Céleri rave, Carotte, Betterave, Roquette, Pissenlit, Mâche, Ficoïde glaciale, Épinard, Cresson de fontaine, Barbe de capucin, Laitue, Endive, Chou pommé, Chicorée frisée et Céleri branche.
Si certains ont besoin de conseils en jardinage sur un légume ou un condiment qui n'est pas dans cette liste, je peux sûrement caser une fiche supplémentaire...
@ vous lire sur le forum !