Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!

Aller en bas 
+4
Ad
doly
cannelle
garfield
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

(Choix multiple!!) La bave d'escargot pour la peau humaine est
cicatrisante
Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty12%Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
 12% [ 2 ]
anti-oxydante/anti-vieillissement
Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty18%Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
 18% [ 3 ]
anti-microbienne/anti-infectieux
Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty0%Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
 0% [ 0 ]
anti-cerne
Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty18%Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
 18% [ 3 ]
anti-acnéique
Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty6%Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
 6% [ 1 ]
anti-inflammatoire
Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty0%Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
 0% [ 0 ]
anti-ride
Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty24%Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
 24% [ 4 ]
anti-moustique
Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty0%Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
 0% [ 0 ]
exfoliante
Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty6%Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
 6% [ 1 ]
que dalle, je continuerai à les exterminer sans vergogne!!!
Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty18%Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:03

Ils mangent vos plantes, se cachent partout dans les endroits humides et laissent des traces de bave partout où ils passent...ILS, CE SONT LES ESCARGOTS!!!
Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Mediumescargotcatalan
Alors vous vous acharnez à les exterminer de vos pelouses à l'aide de pots de bière et autres méthodes moins écolo...mais ils reviennent toujours bouffer vos laitue! Suspect
Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Escargots
Mais si ils sont si collants... c'est peut-être parce qu'ils vous aiment!! Si si c'est scientifiquement prouvé!
Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Snales
Et si finalement nos grand-mères avaient raison à dire que laisser passer un escargot est bon pour la peau?!! C'est ce que je vous propose de découvrir avec ce quizz!!!! Vous avez 15 jours pour choisir plusieurs réponses parmi celles proposées!
Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Imgp34981


Dernière édition par garfield le Mer 20 Oct 2010 - 6:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Graine volante
Graine volante
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 3509
Age : 66
Localisation : ouest
Emploi/loisirs : boulot : devant un écran d'ordi
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 29/01/2009

Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:32

Oh ben Garfield

Berk............... Jamais je ne me laisserai léchouiller la peau par ce truc gluant.........

Par contre, j'accepte non pas de les écrabouiller sans vergogne, mais de les prélever d é l i c a t e m e n t à leur milieu naturel, de les "engraisser" quelques jours à la farine, puis de les passer au vinaigre gros sel avant de les laisser mijoter qq heures pour finalement les déguster avec une bonne farce beurre persil ail et mie de pain.........

Et là j'en salive déjà tellement qu'à côté de ça, leur bave n'est que roupie de sansonnet ............
Revenir en haut Aller en bas
doly
Team Toutlejardin
doly


Féminin
Nombre de messages : 7480
Age : 64
Localisation : 94 sur mon transat l'été
Emploi/loisirs : assistante des plantes
Humeur : couleur du temps
Date d'inscription : 26/02/2009

Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:55

Je suis allé faire un tour sur le net avant de répondre lol! les propriétés sont multiples mais quand on lit les forums : tout le monde est en train de l'essayer mais personne n'est capable de dire si ca fonctionne ou pas Rolling Eyes
Certaines personnes laissent même courir ses charmantes petites bêtes sur leur visage pour tenter d'effacer quelques petites rides scratch

Personnellement, j'ai découvert cette info il y a très peu de temps mais je ne l'ai jamais testée n'étant pas du genre à me "tartiner" le matin pendant 30 mn entre crème et maquillage drunken

J'ai quand même voté pour : cicatrisant, anti rides, anti acnéiques

j'adooooore tes sondages garfield Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 373581
Revenir en haut Aller en bas
doly
Team Toutlejardin
doly


Féminin
Nombre de messages : 7480
Age : 64
Localisation : 94 sur mon transat l'été
Emploi/loisirs : assistante des plantes
Humeur : couleur du temps
Date d'inscription : 26/02/2009

Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:59

Au fait, t'as oublié de préciser que l'on peut acheter des oeufs d'escargot au même prix que le caviar !!! il parait que c'est très "bobo" Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 400735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:37

je dis : cicatrisante, anti-oxydante/anti-vieillissement, anti-microbienne/anti-infectieux, anti-ride

et j'ai pas regardé sur le net No nous en avions déjà parlé avec rosa mais je n'ai pas retrouvé son message

tu vas avoir un succès fou avec ce sondage Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 9246 Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 290797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:47

Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 736699 aussi lol!

N'empêche que même si on peut lire un peu partout les vertus de leur bave ............... il n'est pas question que je me laisse bisouner le museau par ces bestioles gluantes !! Beurk, beurk !! Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Non12



Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 1287551478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:50

elles ne vont pas te mordre ma belle

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:51

ils font même des crêmes à la bave d'escargot
tout comme le sirop pour la toux

pour la crême, j'ai jamais trouvé ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:25

Aaaaaah heureux que ce sondage plaise, mais pour l'idée je dois remercier Bainmouss Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 373581 Je vais peut-être vous surprendre, mais j'ai toujours adoré les escargots comme animaux: étant petit j'allais chercher des gros bourgognes en forêt pour les élever dans le jardin et il y en a encore! Il n'ont jamais vraiment causé de tord au jardin! Je trouve ça incroyable que des choses si molles soient vivantes! Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 400735 J'aimais bien les laisser aller sur mes mains et mes parents m'ont toujours dit que c'était une bonne idée car leur bave est réputée bonne pour la peau.... je m'aperçois aujourd'hui que ces "secret de grand-mère" semblent bien avoir un fondement!... Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 461986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:10

Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 736699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 4:42

des escargots de bourgogne drunken je voudrais bien en avoir aussi
mais ici que des petits gris

sinon j'ai des coquilles d'escargots qui viennent d'algérie
ils sont encore différents des notres
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 5:06

Et à quoi ressemblent-ils? Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 933169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 5:41

vais tâcher de te faire une photo à peu près nette Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 9246

c'est parti mon kiki Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 563221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 6:01

voila
comme d'habitude les photos sont moches Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 8789 Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 591138 Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 168413 Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 423238

les coquilles sont plus plates et plus foncées
on leur dirait même vernies
plus épaisses également

Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 1_00510

Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 1_00610

Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 1_00710

Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 1_00810

Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 1_00910
Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 1_01010
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 6:10

Ah oui en effet!! On dirait même qu'il y a une ligne bleutée en spirale! Ca fait presque escargot marin! Et bien j'en apprends tous les jours avec ce forum: je ne savais pas que les escargots différaient en Algérie... je ne m'étais jamais posé la question non plus d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 6:17

je te rassure, moi non plus Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 290797

c'est une amie qui sait que j'adore les cagouilles Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 646349
qui m'a ramené celles là d'algérie après les avoir dégustées

tu as une photo de ceux de bourgogne ???

j'en ai jamais vu en vrai No
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 7:46

Moi je bave quand il y a des escargots.
Par compte aucune idée des vertus thérapeutique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 7:59

Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 736699 Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 290797
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Graine volante
Graine volante
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 3260
Age : 63
Localisation : sainte Austreberthe (Normandie)
Emploi/loisirs : artiste peintre.
Humeur : jardinière, peinturlure et ecriveuse aussi.
Date d'inscription : 13/02/2009

Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 8:19

C'est une bonne idée, ce sondage. chez nous, à la campagne, j'ai déja oui dire que les limaces rousses, une fois écrasées, frottées sur des verrues, les faisaient disparaitre... Je n'ai jamais testé, trops degueu à faire. affr
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 8:24

Surtout que la Chélidoine est meilleure pour les verrues! Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 290797
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 1:47

Ca ne concerne pas la peau, mais de par chez moi, on disait que pour guérir le mal de gorge, il fallait porter des limaces dans une écharpe, puis quand le mal était passé dans les limaces, elles avaient grillé!! Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 461986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 2:05

ohhhh, comme c'est charmant ! Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 400735
Revenir en haut Aller en bas
nanoucassis
Petite graine
Petite graine
nanoucassis


Féminin
Nombre de messages : 100
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : jardinage , balades en forêt , photos , petits-enfants
Humeur : en général ça baigne
Date d'inscription : 08/09/2010

Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 4:25

j'ai voté "extermination" mais en fait je ne les tue pas , je me contente de les poser dans la clôture de l'autre côté du jardin ; quant à mettre de la bave sur mon visage il n'en est pas question , berk ... mais je dois admettre avoir fait des courses d'escargots dans mon enfance !
le coup des limaces dans une écharpe , j'aimerais bien voir ça , une limace dans de la laine ça ne peut que griller , et c'est carrément dégueu , ça me rappelle quand il fallait laver les mouchoirs en tissu !!!!! affr amis du bon goût et de la dégoûtation , bonsoir !!! Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 400735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 6:40

beurkkkkk affr Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! 127174
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 6:55

Y a bien un sirop à base de bave de limace.
Donc pour les escargots.... Ça sera avec du beurre ail et persil.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
Contenu sponsorisé





Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!   Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de peau? Allez vite au jardin embrasser vos cagouilles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui pousse le plus vite?
» J' ai 3 pieds de GYPSOPHILE à planter tres vite .
» Allez, un petit coup de rouge!
» Mon futur potager!!
» le jardin de mon père...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: Le laboratoire du jardinier :: Le jardinier prend soin de lui-
Sauter vers: