Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Galerie concours Les roses

Aller en bas 
+9
Ad
doly
Jardinou
Odile
naness
sebastienlo
cannelle
garfield
Catssy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votez pour votre photo coup de cœur !
Artiskik
Galerie concours Les roses - Page 2 Empty24%Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
 24% [ 5 ]
Bainmouss
Galerie concours Les roses - Page 2 Empty10%Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
 10% [ 2 ]
Cannelle
Galerie concours Les roses - Page 2 Empty5%Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
 5% [ 1 ]
Catssy
Galerie concours Les roses - Page 2 Empty10%Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
 10% [ 2 ]
Doly
Galerie concours Les roses - Page 2 Empty14%Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
 14% [ 3 ]
Garfield
Galerie concours Les roses - Page 2 Empty10%Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
 10% [ 2 ]
Kartgirl
Galerie concours Les roses - Page 2 Empty10%Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
 10% [ 2 ]
Sebastienlo
Galerie concours Les roses - Page 2 Empty14%Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
 14% [ 3 ]
Odile
Galerie concours Les roses - Page 2 Empty5%Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 6:48

Ah alors ,c'est diffèrent ,faites donc chère amie Galerie concours Les roses - Page 2 Lol Galerie concours Les roses - Page 2 917238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 6:49

c'est pas ma faute, c'est Cannelle qui m'a soufflé la réponse Galerie concours Les roses - Page 2 127174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 6:55

Galerie concours Les roses - Page 2 127174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 6:59

allez, assez rigolé, ici c'est du sérieux, revenons à nos moutons !

Votez Kaaaaaaaart !!

Galerie concours Les roses - Page 2 Lol Galerie concours Les roses - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 7:01

NON VOTEZ ARTI!!!! Galerie concours Les roses - Page 2 32129 Galerie concours Les roses - Page 2 32129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 7:03

Galerie concours Les roses - Page 2 127174
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:56

Bon puisque je vois que l'altruisme ne se limite qu'aux gros chats oranges paresseux sur ce forum, je vais devoir faire le travail moi-même:
Alors si vous aimez le romantisme qu'inspire une rose encore humide de la rosée du matin... Galerie concours Les roses - Page 2 81462 Galerie concours Les roses - Page 2 23463 si vous voyez la vie en rose rose à l'idée de l'être aimé.... Galerie concours Les roses - Page 2 803920ou si vous avez tout simplement du gout en matière de photo!!!! ALORS VOTEZ GARFIELD bon sang de bon soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Galerie concours Les roses - Page 2 141503 Galerie concours Les roses - Page 2 646349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:06

Face à la blancheur immaculée de MES roses,Garfield ,tu ne fais pas le poids!!!
Ne soyez pas timide VOTEZ ARTI Galerie concours Les roses - Page 2 127174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 6:38

plus personne ? Mais que faites vous ? Galerie concours Les roses - Page 2 628660

Faudrait voir à ne pas s'endormir les copinautes ! Galerie concours Les roses - Page 2 127174

Pour patienter avant les résultats .... Galerie concours Les roses - Page 2 Lol
floraison de mes "Fair Lady", cette année ils n'en finissent plus et croulent sous le poids des roses Galerie concours Les roses - Page 2 803920

Galerie concours Les roses - Page 2 Rosier10
Revenir en haut Aller en bas
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:42

c'est vrai qu'il est très florifère ce rosier !!! youpie
Revenir en haut Aller en bas
doly
Team Toutlejardin
doly


Féminin
Nombre de messages : 7480
Age : 64
Localisation : 94 sur mon transat l'été
Emploi/loisirs : assistante des plantes
Humeur : couleur du temps
Date d'inscription : 26/02/2009

Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:49

ca doit faire de bien grosses et belles touffes Galerie concours Les roses - Page 2 290797
Revenir en haut Aller en bas
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:31

perso, c'est ce que je préfère, les rosiers aux petites fleurs !!! ils font de beaux bouquets de roses et ils tiennent mieux sous la pluie !!! condition non négligeable chez moi ! lol! mon chouchou c'est Ghislaine de Féligonde mais il en existe bien d'autre, comme Centenaire de Lourdes qui est magnifique aussi ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 1:57

Centenaire de Lourdes ,tiens ,je ne connais pas Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_scratch Galerie concours Les roses - Page 2 563221 je file voir ça de plus près!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 6:44

doly a écrit:
ca doit faire de bien grosses et belles touffes Galerie concours Les roses - Page 2 290797

ah oui ça !
Ils ne sont au jardin que depuis 2 ans, il y en a 3 et ils font un massif magnifique.
Ils refleurissent sans cesse, ce qui fait qu'il y a toujours des fleurs, et tout ça sans aucun soin ! Galerie concours Les roses - Page 2 803920 Galerie concours Les roses - Page 2 803920
Revenir en haut Aller en bas
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 7:43

le voici Arti en rose clair !
Galerie concours Les roses - Page 2 Centaine-de-lourdes-rosier-arbustif-visoflora-16690
je l'ai en rose foncé, en pleureur !
Galerie concours Les roses - Page 2 2juf9m6n7k[/img]
il fleurit abondamment, jamais malade, et est remontant ! les miens sont de nouveau en boutons et y en a plein !!![img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:28

Très joli,ça m'intéresse fortement tout ça!! Galerie concours Les roses - Page 2 290797 merci CatsGalerie concours Les roses - Page 2 373581
Revenir en haut Aller en bas
doly
Team Toutlejardin
doly


Féminin
Nombre de messages : 7480
Age : 64
Localisation : 94 sur mon transat l'été
Emploi/loisirs : assistante des plantes
Humeur : couleur du temps
Date d'inscription : 26/02/2009

Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 0:35

Ben y'a plus personne pour voter pour moi Galerie concours Les roses - Page 2 8789 Galerie concours Les roses - Page 2 654665 Galerie concours Les roses - Page 2 654665
Elle ne vous plait pas ma rose ? c'est ca ? Galerie concours Les roses - Page 2 171522 Galerie concours Les roses - Page 2 171522 Galerie concours Les roses - Page 2 171522
Revenir en haut Aller en bas
sebastienlo
Graine agitée
Graine agitée
sebastienlo


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 42
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : électricien travaux publics, la photo ma famille le jardin le bricolage....
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 23/01/2009

Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 0:46

bah écoute doly moi non plus personne ne veut plus voter pour moi.
Par contre arti a repris une voie.
Revenir en haut Aller en bas
doly
Team Toutlejardin
doly


Féminin
Nombre de messages : 7480
Age : 64
Localisation : 94 sur mon transat l'été
Emploi/loisirs : assistante des plantes
Humeur : couleur du temps
Date d'inscription : 26/02/2009

Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 0:52

Oui, j'ai vu Galerie concours Les roses - Page 2 423238 c'est pô juste, elle aurait du être pour moi cette voix là Galerie concours Les roses - Page 2 592664 Galerie concours Les roses - Page 2 400735 Galerie concours Les roses - Page 2 400735
Revenir en haut Aller en bas
sebastienlo
Graine agitée
Graine agitée
sebastienlo


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 42
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : électricien travaux publics, la photo ma famille le jardin le bricolage....
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 23/01/2009

Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 1:02

Non pour moi elle est jolie ma photo.
et le modèle est surtout très joli.
Il tient de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 1:40

Poussez vous les petits vermisseaux Galerie concours Les roses - Page 2 127174 que se passe t-il? Ahhhhhhh une voix de plus pour môaaaa Galerie concours Les roses - Page 2 400735 Galerie concours Les roses - Page 2 400735 Galerie concours Les roses - Page 2 400735 ,alors je voudrais remercier ,tout particulièrement ,mes parents sans qui ,cela n'aurait pas été possible ,ensuite Ad ,le grand chef,le manitou ,le boss Galerie concours Les roses - Page 2 290797 qui a su découvrir en moi ,la forumeuse idéale........Aïe euhhhhhhh ,mais qui sait qui m'a fichu un coup de pied au Biiiiiiiiiiiiiiiip????
Non laissez moi ,laissez moi dormir encore ,je veux finir mon rêve Galerie concours Les roses - Page 2 198997 Galerie concours Les roses - Page 2 198997 Galerie concours Les roses - Page 2 198997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:18

et ben ma petite arti Galerie concours Les roses - Page 2 8789 ça te monte au cabochon pas possible Galerie concours Les roses - Page 2 400735

ALLEZ DEBOUT et VOTEZ BIEN pour la photo de votre choix
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Graine volante
Graine volante
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 3509
Age : 66
Localisation : ouest
Emploi/loisirs : boulot : devant un écran d'ordi
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 29/01/2009

Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:32

Galerie concours Les roses - Page 2 400735 Galerie concours Les roses - Page 2 400735 Galerie concours Les roses - Page 2 400735
Revenir en haut Aller en bas
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:36

alors alors, où en sommes nous ??? voyons voir ... ah non, pas encore des ex-aequo !!! Galerie concours Les roses - Page 2 592664 Galerie concours Les roses - Page 2 592664 Galerie concours Les roses - Page 2 592664 non, c'est pas possible ! Galerie concours Les roses - Page 2 171522
venez voter ... et que ça saute ! Galerie concours Les roses - Page 2 104260
Revenir en haut Aller en bas
doly
Team Toutlejardin
doly


Féminin
Nombre de messages : 7480
Age : 64
Localisation : 94 sur mon transat l'été
Emploi/loisirs : assistante des plantes
Humeur : couleur du temps
Date d'inscription : 26/02/2009

Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:59

Dis cats, je peux voter une 2è fois ? Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_rolleyes

Juste moi ................ pour moi Galerie concours Les roses - Page 2 127174


Chuttttt, tu dis rien surtout hein ? Galerie concours Les roses - Page 2 290797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie concours Les roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les roses   Galerie concours Les roses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie concours Les roses
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie concours Les géraniums
» Galerie concours : La neige
» Les roses d'Arti
» quelques roses et cie...
» Galerie concours Les bourgeons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: le bar des jardiniers :: Espace photo, Patrimoine des Régions :: Concours photo-
Sauter vers: