Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Galerie concours Les géraniums

Aller en bas 
+7
Ad
dryade35
ORPHEI
Aliénor
Jardinou
garfield
Catssy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votez pour votre photo coup de cœur !
Aliénor
Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty7%Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
 7% [ 3 ]
Bainmouss
Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty9%Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
 9% [ 4 ]
Cannelle
Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty13%Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
 13% [ 6 ]
Catssy
Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty9%Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
 9% [ 4 ]
Cedarphil
Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty2%Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
 2% [ 1 ]
Doly
Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty11%Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
 11% [ 5 ]
Garfield
Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty9%Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
 9% [ 4 ]
Jardinou
Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty4%Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
 4% [ 2 ]
Kartgirl
Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty15%Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
 15% [ 7 ]
Lou74
Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty2%Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
 2% [ 1 ]
Naness
Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty15%Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
 15% [ 7 ]
Odile
Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty4%Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
 4% [ 2 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:31

VENEZ VOTER au concours photos des géraniums Galerie concours Les géraniums - Page 2 Merci10
Revenir en haut Aller en bas
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:16

Aliénor a écrit:
faut pas voter Catssy passeque c'est elle qui envoie les graines hein !
justement, ayez pitié de moi !!!! lol!
VOTEZ CATS !!! Mon Ann Folkard est unique en son genre ! love VOTEZ CATS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:27

Galerie concours Les géraniums - Page 2 127174
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Team Toutlejardin
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 3898
Age : 56
Localisation : haute-savoie
Humeur : changeante, soyons honnête !
Date d'inscription : 13/08/2009

Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:10

saperlipopette ! je suis au coude à coude avec Catss !
allez allez un petit effort mes copinautes adorés qui sont si gentils, votez pour moi que je la coiffe au poteau !!! allez allez Votez Aliénor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:30

Galerie concours Les géraniums - Page 2 168413 Galerie concours Les géraniums - Page 2 168413 olala quelle stupéfaction ! Galerie concours Les géraniums - Page 2 Lol

Je découvre avec horreur qu'il n'y a que 22 participants au vote,
allez un tit effort,
jouez le jeu,
parce que ce n'est qu'un jeu Galerie concours Les géraniums - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:37

rhooo, faut aussi se méfier de Doly !!! affr
VOTEZ CATSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Team Toutlejardin
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 3898
Age : 56
Localisation : haute-savoie
Humeur : changeante, soyons honnête !
Date d'inscription : 13/08/2009

Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 8:01

je viens de voir ça !!! le dernier votant a dû voter Doly ! pffff c'est pas possible !

mais vous n'avez pas les yeux en face des trous ou quoi ? z'avez pas vu que ma photo est la plus belle !!!!
allez allez on vote... (pour moi) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 8:04

Et oui maintenant elle est en tête Galerie concours Les géraniums - Page 2 Lol
Allez les autres on vote !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
Aliénor
Team Toutlejardin
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 3898
Age : 56
Localisation : haute-savoie
Humeur : changeante, soyons honnête !
Date d'inscription : 13/08/2009

Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:16

vous allez vous bouger oui ???
allez tous aux urnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:12

ouiiiii et si vous savez pas pour qui voter, votez Catssy !!!! Galerie concours Les géraniums - Page 2 141503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:35

vous pouvez aussi voter BAINMOUSS Galerie concours Les géraniums - Page 2 141503
Revenir en haut Aller en bas
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:36

mais arrêteeeee, tu vas les embrouiller !!! Galerie concours Les géraniums - Page 2 198997
votez Catssy je vous dis !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:40

mais non votez Kart ! Galerie concours Les géraniums - Page 2 127174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 3:14

vous êtes impossibles Galerie concours Les géraniums - Page 2 198997 Galerie concours Les géraniums - Page 2 198997

Votez BAINMOUSS Galerie concours Les géraniums - Page 2 141503 Galerie concours Les géraniums - Page 2 141503 elle le vaut bien bon diou Galerie concours Les géraniums - Page 2 -scout10

5 fleurs sur la même photos Galerie concours Les géraniums - Page 2 400735 Galerie concours Les géraniums - Page 2 400735
Revenir en haut Aller en bas
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 6:56

c'est pas le nombre de fleurs qui fait la qualité de la photo !!! Galerie concours Les géraniums - Page 2 198997 y a pas photo d'ailleurs, le mien est magnifico-magnifique !!!! lol! VOTEZ CATSSSSSSSSSSS !!!!!!!!! Galerie concours Les géraniums - Page 2 828689
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 7:29

Ouais bon... C'est des géraniums Galerie concours Les géraniums - Page 2 127174 Galerie concours Les géraniums - Page 2 127174 Galerie concours Les géraniums - Page 2 127174

Galerie concours Les géraniums - Page 2 300591
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:24

cours te cacher ! Galerie concours Les géraniums - Page 2 427598
des géraniums, oui, mais que du beau géranium !!! Galerie concours Les géraniums - Page 2 141503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:53

Citation :
Ouais bon... C'est des géraniums Galerie concours Les géraniums - Page 2 127174 Galerie concours Les géraniums - Page 2 127174 Galerie concours Les géraniums - Page 2 127174 Galerie concours Les géraniums - Page 2 300591

tu n'y connais rien d'abord chef en géranium alors Galerie concours Les géraniums - Page 2 198997 Galerie concours Les géraniums - Page 2 198997 Galerie concours Les géraniums - Page 2 198997


Citation :
des géraniums, oui, mais que du beau géranium !!! Galerie concours Les géraniums - Page 2 141503

c'est ce que je dis Galerie concours Les géraniums - Page 2 400735 du beau géranium VOTER Galerie concours Les géraniums - Page 2 2990-s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:55

hein qu'il est beau mon géranium ?

Votez Kart Galerie concours Les géraniums - Page 2 Avatar10


Galerie concours Les géraniums - Page 2 141503 Galerie concours Les géraniums - Page 2 141503 Galerie concours Les géraniums - Page 2 400735


Dernière édition par Kartgirl le Sam 17 Juil 2010 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:57

mais non mais non

Galerie concours Les géraniums - Page 2 3621-m10VOTEZ BAINMOUSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:58

VENEZ VOTER très chers membres pour la photo qui vous plait Galerie concours Les géraniums - Page 2 141503 Galerie concours Les géraniums - Page 2 141503 Galerie concours Les géraniums - Page 2 141503 VENEZ je vous dit
Revenir en haut Aller en bas
dryade35
Petite graine
Petite graine
dryade35


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Guichen
Emploi/loisirs : Cuisinière, ballade pédestre, moto, ciné...
Date d'inscription : 06/07/2010

Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:46

Tiens pour changer de votre harcèlement Galerie concours Les géraniums - Page 2 198997
Existe t'il des géraniums à feuillage persistant et que l'on puisse laisser dehors tout l'hiver?
Si, non, comment faite vous passer l'hiver à vos géraniums, je ne dispose que d'un garage en sous terrains sans lumière aucune, est ce que cela peu faire l'affaire?
Merci d'avance pour vos précieux conseils Galerie concours Les géraniums - Page 2 290797
Revenir en haut Aller en bas
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 4:00

Tout ceux qui sont en photos passent l'hiver dehors! Galerie concours Les géraniums - Page 2 290797
Revenir en haut Aller en bas
dryade35
Petite graine
Petite graine
dryade35


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Guichen
Emploi/loisirs : Cuisinière, ballade pédestre, moto, ciné...
Date d'inscription : 06/07/2010

Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 4:38

euh t'es sérieux où tu te moque Galerie concours Les géraniums - Page 2 8789
Parce que quand j'ai demandé chez jardin truc chose néant, ils savaient pas me dire Galerie concours Les géraniums - Page 2 423238 du coup ben je me suis contentée des simple géraniums lierre Galerie concours Les géraniums - Page 2 591138
Revenir en haut Aller en bas
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 4:47

Non, je suis sérieux, ils sont tous vivaces et rustiques, il en existe des centaines de variétés!
Perso, j'en ai 33! Galerie concours Les géraniums - Page 2 290797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie concours Les géraniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Les géraniums   Galerie concours Les géraniums - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie concours Les géraniums
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie concours Animaux de compagnie
» Concours juin 2010 : Les Géraniums
» Galerie concours Les roses
» Galerie concours : La neige
» Galerie concours Les bourgeons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: le bar des jardiniers :: Espace photo, Patrimoine des Régions :: Concours photo-
Sauter vers: