Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rhinite allergique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rhinite allergique Empty
MessageSujet: Rhinite allergique   Rhinite allergique Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:30

Pour les rhinites allergiques ,quelqu'un a t-il un bon voir un excellent remède??? Rhinite allergique 8789 merci pour vos réponses Rhinite allergique 446948
Revenir en haut Aller en bas
lantana
Graine volante
Graine volante
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2501
Localisation : Ardèche Nord
Date d'inscription : 09/04/2009

Rhinite allergique Empty
MessageSujet: Re: Rhinite allergique   Rhinite allergique Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:44

Tout dépend comment tu veux te soigner!Allopathie,homéopathie ou acupuncture.Perso,j'ai eu une séance d'acupuncture il y a très longtemps:effet miraculeux dans les 24 heures.Je n'en ai pas eu depuis car on a déménagé ici où au départ je n'ai pas eu de rhinite allergique.Depuis, c'est revenu,mais je me soigne exclusivement à l'homéopathie(l'Apis Mellifica est mon remède miracle que j'ai toujours dans mon sac en cas d'allergie respiratoire ou oculaire).
Ca ne convient pas du tout à ma fille qui prend un corticoïde à inhaler par le nez,mais je ne sais plus son nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rhinite allergique Empty
MessageSujet: Re: Rhinite allergique   Rhinite allergique Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 1:08

SINUSPAX Comprimé
Boîte de 60


principes actifs : Calcarea carbonica, Calcarea fluorica, Manganum sulfuricum, Belladonna, Sabadilla, Hepar sulfuris calcareum, Hydrastis, Kalium sulfuricum, Silicea, Thuya, Kalium bichromicum, Cinnabaris

Indications

Traditionnellement utilisé dans les sinusites aiguës et chroniques, et dans leurs troubles fonctionnels.
1 à 2 comprimés 3 fois par jour, à croquer et à laisser fondre.
A prendre de préférence en dehors des repas.
Enfant : demi-dose


j'ai indiqué ce produit a un ami qui souffrait de rhinite allergique et qui ne jure plus que par ça Rhinite allergique 290797
Revenir en haut Aller en bas
lou74
Graine volante
Graine volante
lou74


Féminin
Nombre de messages : 2709
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Psychologue et jardinage
Date d'inscription : 17/02/2009

Rhinite allergique Empty
MessageSujet: Re: Rhinite allergique   Rhinite allergique Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 1:19

Je donne à mes filles et mon mari Pollens et allium Cepa. Pollens en 9 ch et allium en 5 ou 9 ch.


Apis mellifica est très efficace après une piqûre de guêpe, après une brûlure (Pour les pas doués qui comme moi mettent le doigt sur la plaque chauffante pour voir si elle est chaude !!!!) et contre les orgelets, chalazions et divers boutons sous la paupière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rhinite allergique Empty
MessageSujet: Re: Rhinite allergique   Rhinite allergique Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 1:35

Ok merci beaucoup les filles,la bise à Charlie Rhinite allergique 127174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rhinite allergique Empty
MessageSujet: Re: Rhinite allergique   Rhinite allergique Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 3:01

Rhinite allergique 127174
Revenir en haut Aller en bas
lantana
Graine volante
Graine volante
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2501
Localisation : Ardèche Nord
Date d'inscription : 09/04/2009

Rhinite allergique Empty
MessageSujet: Re: Rhinite allergique   Rhinite allergique Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 4:38

Tu vois,Arti, ce qui convient à l'une ne convient pas à l'autre.C'est le principe même de l'homéopathie! A toi de trouver un bon toubib et pas un charlot,ce qui n'est pas toujours évident.Et il te donnera ce qui convient à ton "terrain".
Le Pollens mon fils en prenait pour (enfin, contre)l'asthme uniquement et l'Allium Cepa j'en prends contre les crises d'éternuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rhinite allergique Empty
MessageSujet: Re: Rhinite allergique   Rhinite allergique Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 4:41

oui ne t'inquiètes pas Lantana ,je fais la part des choses Rhinite allergique 290797 Rhinite allergique Lol et puis qui ne tente rien .......ne tente rien Rhinite allergique 127174 merci pour tout tes conseils Rhinite allergique 373581
Revenir en haut Aller en bas
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

Rhinite allergique Empty
MessageSujet: Re: Rhinite allergique   Rhinite allergique Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:06

Tu prises avec du poivre, théoriquement ça dégage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rhinite allergique Empty
MessageSujet: Re: Rhinite allergique   Rhinite allergique Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:16

Rhinite allergique 127174
Revenir en haut Aller en bas
lou74
Graine volante
Graine volante
lou74


Féminin
Nombre de messages : 2709
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Psychologue et jardinage
Date d'inscription : 17/02/2009

Rhinite allergique Empty
MessageSujet: Re: Rhinite allergique   Rhinite allergique Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:17

Peut-être que ça dégage (C'est des méthodes de bûcherons, ça) mais ça doit aussi irriter.
Revenir en haut Aller en bas
doly
Team Toutlejardin
doly


Féminin
Nombre de messages : 7480
Age : 64
Localisation : 94 sur mon transat l'été
Emploi/loisirs : assistante des plantes
Humeur : couleur du temps
Date d'inscription : 26/02/2009

Rhinite allergique Empty
MessageSujet: Re: Rhinite allergique   Rhinite allergique Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:31

Jardi, on m'a fait essayer l'eau de mer aussi en prise Rhinite allergique 168413 je te dis pas le cauchemars .... en plus ca n'a pas marché Rhinite allergique 127174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhinite allergique Empty
MessageSujet: Re: Rhinite allergique   Rhinite allergique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhinite allergique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: Le laboratoire du jardinier :: Le jardinier prend soin de lui-
Sauter vers: