| Une belle surprise! | |
|
+5piet87 Françoise Zetty Ad pistachette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une belle surprise! Jeu 24 Sep 2009 - 21:27 | |
| L'an dernier j'ai récolté les graines de mes cosmos (que vous avez déjà vu sur le forum) et normalement je n'avais que des blancs ,des roses clairs et des roses foncés,cette année j'ai semé mes graines et ce matin oh surprise ,un et un seul cosmos rouge!!!!!!! c'est une belle surprise!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pistachette Petite graine
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : 33-28 Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Une belle surprise! Jeu 24 Sep 2009 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Ad Admin
Nombre de messages : 14774 Localisation : Dans mon Duché Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site Humeur : Hurlante en pleine lune. Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Une belle surprise! Jeu 24 Sep 2009 - 22:03 | |
| Ca arrive. J'ai semé des cosmos orange. J'ai eu des jaunes, des roses et des oranges. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle surprise! Jeu 24 Sep 2009 - 22:28 | |
| Bon ok j'ai rien d'extraordinaire alors,pfffff,déçue j'chui déçue :ble: |
|
| |
Ad Admin
Nombre de messages : 14774 Localisation : Dans mon Duché Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site Humeur : Hurlante en pleine lune. Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Une belle surprise! Jeu 24 Sep 2009 - 23:21 | |
| Gardes les graines pour l'année prochaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle surprise! Jeu 24 Sep 2009 - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle surprise! Jeu 24 Sep 2009 - 23:24 | |
| - artiskik a écrit:
- Bon ok j'ai rien d'extraordinaire alors,pfffff,déçue j'chui déçue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben si, t'as eu une surprise ... extraordinaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bizzzzzzzzzz |
|
| |
Zetty Graine agitée
Nombre de messages : 1032 Age : 68 Localisation : diamant martinique Emploi/loisirs : secretaire médicale Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Une belle surprise! Jeu 24 Sep 2009 - 23:56 | |
| c'est agréable d'avoir cette surprise au niveau des couleurs ça m'étais arrivé avec graines de zinnia rouge que j'avais récolté l'année précendante je n'ai semé cette année et j'ai des zinnias roses je suis très contante je n'avais jamais vu de comos rouge très jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Françoise Graine volante
Nombre de messages : 3260 Age : 63 Localisation : sainte Austreberthe (Normandie) Emploi/loisirs : artiste peintre. Humeur : jardinière, peinturlure et ecriveuse aussi. Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Une belle surprise! Ven 25 Sep 2009 - 1:03 | |
| pose lui une petit bout de chiffon, pour le localiser, pour récolter les graines... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
piet87 Graine frémissante
Nombre de messages : 354 Age : 59 Localisation : marval (haute-vienne) Emploi/loisirs : ouvrier Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Une belle surprise! Ven 25 Sep 2009 - 7:32 | |
| ben si c'est une sacré surprise!! car des rouges c'est rare!! garde bien les graines. | |
|
| |
Jardinou Team Toutlejardin
Nombre de messages : 8165 Age : 66 Localisation : NORD Emploi/loisirs : jardinier/jardinage Humeur : Nature Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Une belle surprise! Ven 25 Sep 2009 - 8:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle surprise! Ven 25 Sep 2009 - 8:19 | |
| et pas que le fond Jardinou ,j'aime pô le pinard,ça pu!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 8165 Age : 66 Localisation : NORD Emploi/loisirs : jardinier/jardinage Humeur : Nature Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Une belle surprise! Ven 25 Sep 2009 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle surprise! Ven 25 Sep 2009 - 8:33 | |
| mais non voyons moi c'est les bulles uniquement et pas n'importe lesquelles ;le champagne,j'aime toutes ces petites bulles qui virevoltent dans une coupe ou accessoirement dans une flûte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle surprise! Ven 25 Sep 2009 - 8:36 | |
| Ah! Voilà! Enfin des aveux!!! | |
|
| |
Ad Admin
| Sujet: Re: Une belle surprise! Ven 25 Sep 2009 - 8:49 | |
| Et après les bulles arti regarde le cosmos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle surprise! Ven 25 Sep 2009 - 8:53 | |
| grrrrrrrr je vais finir par voir rouge avec vos remarques désobligeantes!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fabie Graine frémissante
Nombre de messages : 188 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Une belle surprise! Ven 25 Sep 2009 - 8:59 | |
| très jolie ton cosmos Arti et un bon fou rire en vous lisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle surprise! Ven 25 Sep 2009 - 9:02 | |
| ah mais tu sais Fabie faut pas se laisser faire avec ces loulous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vois il est beau mon cosmos ,je suis toute contente,mon mari et mes filles se moquent de moi parce que je suis toute émerveillée devant ma découverte,et oui il m'en faut peu pour être heureuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fabie Graine frémissante
Nombre de messages : 188 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Une belle surprise! Ven 25 Sep 2009 - 9:08 | |
| s'emerveiller devant la nature je trouve ça très beau pas plus tard que ce soir j'admirer le coucher de soleil d'un rouge MAGNIFIQUE | |
|
| |
doly Team Toutlejardin
Nombre de messages : 7480 Age : 65 Localisation : 94 sur mon transat l'été Emploi/loisirs : assistante des plantes Humeur : couleur du temps Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Une belle surprise! Ven 25 Sep 2009 - 9:40 | |
| Le tout avec des bulles pleins la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'est superbe ton cosmos, on dirait une étoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle surprise! Ven 25 Sep 2009 - 9:43 | |
| ça les bulles pleins la tête ça manque pas et j'ai pas besoin de champagne pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Doly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rosa Graine lunaire
Nombre de messages : 4037 Age : 69 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : jardinière Humeur : heureuse au jardin Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Une belle surprise! Ven 25 Sep 2009 - 10:03 | |
| Je le trouve très beau moi aussi ton cosmos, j'ai cru que c'était un dalhia tellement la couleur n'est pas commune. N'oublies pas de prendre des graines on ne sait jamais, on pourrait bien t'en demander à l'occasion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle surprise! Ven 25 Sep 2009 - 10:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle surprise! Lun 28 Sep 2009 - 3:16 | |
| il est superbe ton cosmos arti et j'ai bien rigolé aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle surprise! | |
| |
|
| |
| Une belle surprise! | |
|