Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)

Aller en bas 
+7
Françoise
piaf
doly
futur paysagiste
Ad
Jardinou
Aliénor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
futur paysagiste
Graine lunaire
Graine lunaire
futur paysagiste


Masculin
Nombre de messages : 4109
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : college :jardinage
Humeur : ensomnelie
Date d'inscription : 10/03/2009

pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:55

sa c'est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
piaf
Graine frémissante
Graine frémissante
piaf


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 75
Localisation : rocamadour 46
Emploi/loisirs : randonnée- foot ball feminin- nature
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/06/2009

pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:06

???????????????????????????????????????????????? pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 846824
Revenir en haut Aller en bas
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:31

et pourquoi ça fait pas ça avec les chiens d'abord ??? lol! encore les hormones ! pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 127174
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Team Toutlejardin
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 3898
Age : 56
Localisation : haute-savoie
Humeur : changeante, soyons honnête !
Date d'inscription : 13/08/2009

pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:15

bin ça je me l'demande bien Catssy...
un bouchon ?? où ? dans les oreilles ?? lol!

Merci de ton aide si précieuse Jardinou pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 373581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:27

Aliènor,c'est le moment d'essayer le coca!!!! pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Team Toutlejardin
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 3898
Age : 56
Localisation : haute-savoie
Humeur : changeante, soyons honnête !
Date d'inscription : 13/08/2009

pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:15

le coca ???? suis perdue Arti... faut que je leur donne du coca à boire ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:21

non non!!! pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 5838 tu arroses la pelouse avec une bouteille de coca dans un arrosoir d'eau,tu n'as pas vu le post alors,regarde ici pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 928936
Gazon,pelouse vert émeraude!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Team Toutlejardin
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 3898
Age : 56
Localisation : haute-savoie
Humeur : changeante, soyons honnête !
Date d'inscription : 13/08/2009

pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 1:08

bon ok mais alors est-ce que tu as testé ? c'est que je ne suis pas chez moi alors je ne veux pas commettre d'impair, déjà qu'en ce moment zhom m'appelle "Gastounette" !!!! Rolling Eyes

bises pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 373581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 1:27

et non j'ai pas encore testé ,j'avais acheté ce qu'il me fallais (coca 1er prix 20 cent!) mais c'est tellement sec et pelé que j'attends un peu que ça repousse!!! pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_rolleyes mais j'abandonne pas l'idée!! pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Team Toutlejardin
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 3898
Age : 56
Localisation : haute-savoie
Humeur : changeante, soyons honnête !
Date d'inscription : 13/08/2009

pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 3:04

bah je t'ai déjà posé la question sur l'autre post du coup

MErci ARti pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 373581
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Team Toutlejardin
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 3898
Age : 56
Localisation : haute-savoie
Humeur : changeante, soyons honnête !
Date d'inscription : 13/08/2009

pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 6:45

bon voilà, ce soir j'ai essayé sur quelques ronds jaunes... sans rien dire à personne comme ça si c'est pire motus et bouche cousue ! pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 127174

tu sais à quel rythme il faut le faire ? 1x par semaine, 1x par mois ... ?? merci Arti, je vous tiendrais au courant si jamais l'herbe est redevenue verte et mesure 10 cm aux endroits où j'ai arrosé au coca !!!

bises :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 7:10

surtout aliénor pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 960189
va pas dire que tu arroses la pelouse avec du coca cola pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Lol mais tiens nous au courant des avancés de la repousse du gazon

tu dilues à combien ????
Revenir en haut Aller en bas
futur paysagiste
Graine lunaire
Graine lunaire
futur paysagiste


Masculin
Nombre de messages : 4109
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : college :jardinage
Humeur : ensomnelie
Date d'inscription : 10/03/2009

pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 7:17

Spoiler:
pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 15439 pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 15439 pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 15439 pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 15439 pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 15439 pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 15439 pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 15439 pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 15439 pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 15439


Dernière édition par futur paysagiste le Ven 11 Sep 2009 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Team Toutlejardin
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 3898
Age : 56
Localisation : haute-savoie
Humeur : changeante, soyons honnête !
Date d'inscription : 13/08/2009

pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 7:56

hé bien j'ai dilué avec mon nez, tu m'aurais vu la tête dans l'arrosoir ... :mentir:

alors j'ai mis, au pif donc, 50 cl de coca pas cher, dans environ 6 à 7 litres d'eau...
sur une grande tâche jaune y'a déjà 3 touffes d'herbe verte... pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 85448

sauf que je ne sais plus si ces touffes y étaient déjà :siffler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Team Toutlejardin
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 3898
Age : 56
Localisation : haute-savoie
Humeur : changeante, soyons honnête !
Date d'inscription : 13/08/2009

pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 7:57

Dis donc Jordan, veux-tu bien éditer ton message tout de suite... :bur:

et vite enlève moi ça sinon :tro:
Revenir en haut Aller en bas
futur paysagiste
Graine lunaire
Graine lunaire
futur paysagiste


Masculin
Nombre de messages : 4109
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : college :jardinage
Humeur : ensomnelie
Date d'inscription : 10/03/2009

pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:21

quoi je fait rien de mal pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 178673 pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 659784
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Team Toutlejardin
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 3898
Age : 56
Localisation : haute-savoie
Humeur : changeante, soyons honnête !
Date d'inscription : 13/08/2009

pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:22

hummmmmm tention hein ! pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:30

pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 127174 pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 127174 pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 127174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:35

c'est 1litre 5 pour un arrosoir remplie d'eau pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 162824 par contre je ne sais pas si il faut renouveler,ou au bout de combien de temps!!! pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 537539
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Team Toutlejardin
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 3898
Age : 56
Localisation : haute-savoie
Humeur : changeante, soyons honnête !
Date d'inscription : 13/08/2009

pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:37

bon bin je verrais bien

JArdinou on se moque pas, si j'essaye pas je saurais pas na pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 15439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:27

ben alors Al as tu trouvé une différence??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Team Toutlejardin
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 3898
Age : 56
Localisation : haute-savoie
Humeur : changeante, soyons honnête !
Date d'inscription : 13/08/2009

pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:20

beuh non ! pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_redface purée je vais me cacher je crois !!!!! la naive ! pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 392521

Ad, je voudrais bien, s'il te plaît, un smiley autruche qui se cache la tête dans le sol !
Revenir en haut Aller en bas
futur paysagiste
Graine lunaire
Graine lunaire
futur paysagiste


Masculin
Nombre de messages : 4109
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : college :jardinage
Humeur : ensomnelie
Date d'inscription : 10/03/2009

pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 7:34

alors sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Chiroulette
Petite graine
Petite graine
Chiroulette


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 77
Localisation : 63500 ORBEIL
Emploi/loisirs : Retraitée, jardinage, peinture, lecture, ballades, aqua-gym etc...
Humeur : heureuse de vivre et curieuse de tout
Date d'inscription : 08/05/2010

pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:26

Ah Aliénor, j'ai suivi tes aventures de bout en bout, frémi de bonheur quand tu as essayé le coca, pour retourner à mon désespoir devant les tâches jaunes laissées par MA chienne sur MON gazon....

L'idée pourrait être d'installer une "canisette" dans un coin du jardin mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ni quel désinfectant employer pour l'entretenir: le "futur paysagiste" pourrait peut-être nous documenter?

Nous avons passé le scarificateur sur les endroits abimés, remis un peu de terreau et d'engrais a gazon avant de ressemer ... et par chance... il pleut tout le temps en ce moment: ça va faire lever les graînes! Mais Ebène, elle, continue son travail de sape!

Chez toi, s'il y a du gravier, tu peux essayer d'y amener ta chienne et la "hyper-féliciter" sans craindre le ridicule à chaque fois qu'elle fait dessus, friandise à la clef: c'est intelligent ces petites bêtes et ... gourmand aussi!
Essaie et dis-nous le résultat!
Bon courage solidaire!
Revenir en haut Aller en bas
Chiroulette
Petite graine
Petite graine
Chiroulette


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 77
Localisation : 63500 ORBEIL
Emploi/loisirs : Retraitée, jardinage, peinture, lecture, ballades, aqua-gym etc...
Humeur : heureuse de vivre et curieuse de tout
Date d'inscription : 08/05/2010

pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:18

Alors, personne ne sait?
Et le coca, c'est vrai ou c'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)   pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pelouse jaune suite pipi chienne (riez pas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jaune jaune et encore du jaune
» Une pelouse parfaite
» Gazon,pelouse vert émeraude!!
» Du jaune
» mon coin jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: Le laboratoire du jardinier :: EUREKA ?-
Sauter vers: