Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique Empty
MessageSujet: Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique   Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:55

la rose et la bleue enlacées!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par artiskik le Mar 5 Oct 2010 - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Graine volante
Graine volante
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 3260
Age : 63
Localisation : sainte Austreberthe (Normandie)
Emploi/loisirs : artiste peintre.
Humeur : jardinière, peinturlure et ecriveuse aussi.
Date d'inscription : 13/02/2009

Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique Empty
MessageSujet: Re: Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique   Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 4:31

Moi, j'ai renoncé aux sauges, car elles sont gélives, le plus souvent... cependant, j'arrive à garder la "clakeï" rouge, le long de mon bâtiment, en plein sud. Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique 333319
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Rosa
Graine lunaire
Graine lunaire
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4037
Age : 69
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : jardinière
Humeur : heureuse au jardin
Date d'inscription : 02/03/2009

Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique Empty
MessageSujet: Re: Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique   Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 4:46

arti, la rose c'est pink blush je crois Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique 373581 A propos de sauges, je n'ai pas réussi mes semis de salvia jurassici (des petites blanches je crois) et toi as-tu essayé ?

C'est dommage Salpi, en plus "Sylver leaves" est très rustique (elle a tenu chez moi à -19°, je n'en reviens toujours pas !) et son feuillage argenté, le bleu superbe de la fleur et je ne te dis pas l'odeur, tu loupes. Et je vais en mettre partout chez moi des sauges car les adventices, j'en ai plein le dos (et c'est le cas de le dire) lol!

Merci Arti pour cette jolie photo :lap: Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique 373581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique Empty
MessageSujet: Re: Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique   Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 7:37

salvia jurassici?!! non je n'ai pas eu celle ci!!!!
Merci pour le nom de la sauge rose,Rosa Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique 373581
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique Empty
MessageSujet: Re: Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique   Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:23

Aucune non plus j'avais des bleues (pour le nom....) Mais je n'ai pas renouovelé ça à tout gelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
Rosa
Graine lunaire
Graine lunaire
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4037
Age : 69
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : jardinière
Humeur : heureuse au jardin
Date d'inscription : 02/03/2009

Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique Empty
MessageSujet: Re: Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique   Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:54

Tu sais quoi Ad, je vais faire des boutures et je t'enverrai une "sylver leaves". Elle n'est pas envahissante et tellement si jolie Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique 373581
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique Empty
MessageSujet: Re: Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique   Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:16

Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique 373581 Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique 373581 Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique 373581
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
Invité
Invité
avatar



Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique Empty
MessageSujet: Re: Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique   Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:50

si tu veux bien Rosa j'ai déjà deux boutures touts prêtes que j'avais tenté à l'automne ,super réussite!!!
Je peux l'envoyer à Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique 373581 Ad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Graine lunaire
Graine lunaire
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4037
Age : 69
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : jardinière
Humeur : heureuse au jardin
Date d'inscription : 02/03/2009

Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique Empty
MessageSujet: Re: Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique   Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:54

Pas de souci Arti, c'est une de mes préférés et je suis sûre qu'elle plaira à Ad Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique 373581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique Empty
MessageSujet: Re: Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique   Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 7:01

Cet été 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique Empty
MessageSujet: Re: Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique   Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salvia chanaedryoides "sylver leaves"arbustive rustique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sauges de : salvia recognita à salvia superbe 'rose queen'
» Le Magnolia "Suzan" ou "Susan"
» Lavatère arbustive
» SALVIA BUCHANANII
» Salvia horminum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: Plantes et arbres d'ornement. :: fleurs et plantes-
Sauter vers: