Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le pote âgé d'Arti!!

Aller en bas 
+13
sanmas
miyamoto
sebastienlo
Françoise
Zetty
reddroopy
Rosa
fabie
futur paysagiste
Jardinou
Catssy
cannelle
Ad
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:54

Merci Droop tu es bien gentil Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581 mais tu sais je suis à la maison tout le temps donc c'est facile pour moi d'y mettre un p'tit coup tous les jours (ou presque!) Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 351228 je suis sûre que ton jardin va vite changer d'allure d'ici quelques jours Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 333319
En tout cas pour les compliments je suis pas contre ça fait toujours le plaisir Embarassed


Oui Rosa c'est la roulotte que l'on aperçoit au fond Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581

Merci Fabie pour ton soutien Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 333319 je t'assure que moi j'en suis super contente de ma "motobinette" :Tpc: Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581
Revenir en haut Aller en bas
Zetty
Graine agitée
Graine agitée
Zetty


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 67
Localisation : diamant martinique
Emploi/loisirs : secretaire médicale
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 16/02/2009

Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:01

Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 382991 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 382991 ton potagé est très beau Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 382991 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 382991

tu peux faie beaucoup de légumes surtout la salade
rien qu'a voir JE me serais bien invité chez toi ma belle

bon courage parce que tu as encore de la place à cultuver


:oo: :z:
Revenir en haut Aller en bas
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:48

oh, tu as l'oeil Rosa, je l'avais pas vu la roulotte moâa ! lol! Enfin, on ne la voit pas bicoup quand même !!! Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:28

ça va venir Catssy ,dés les beaux jours on attaque les travaux et à ce moment là je vous en parle,vous explique tout çà tout çà!!!!! Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 351228 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 351228
Revenir en haut Aller en bas
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 6:31

reddroopy a écrit:
Je vais encore passer pour un faux-cu. mais moi je te crois Arti !


Il est superbe ton potager. Quand je vois le mien, on dirait qu'il y a eu une bombe qui a explosé à cet endroit, qu'un essaim de sauterelle est passé pour bouffer tout ce qui était mangeable, et que je suis arrivé en disant :
"c'est là que je vais faire mon potager".

En tout cas Arti, chez toi tout est beau et le potager ne déroge pas à cette règle
Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 382991

Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581

:d:

C'est pas que tu vas encore, c'est que tu l'es!!!! Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:42

Méchant jardi Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 619465

Non, comme vous étiez méchant avec Arti, y fallait bien un gentil.

Mais te connaissant, c'est ta façon de lui dire que tu as aimé son travail, sinon tu n'aurais rien dit et tu aurais passé ton chemin.

En fait Jardi, t'es un tendre qui se cache derrière des airs bourrus ( comme certaines personnes que je connais, et qui sont tellement attendrissants quand tu casses la carapace !)
Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 843892 Santé Jardi

et ça , c'est pour Arti comme je sais qu'elle les aime :
Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581

:d:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Graine volante
Graine volante
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 3260
Age : 63
Localisation : sainte Austreberthe (Normandie)
Emploi/loisirs : artiste peintre.
Humeur : jardinière, peinturlure et ecriveuse aussi.
Date d'inscription : 13/02/2009

Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:46

je te félicite, arti, pour la qualité de ton travail. c'est encourageant de voir le resultats, comme ça, chez les autres.
moi, pour le potager, c'est mon mari qui va s'en occuper... Moi, je ne m'occupe que de certains carrés... Mais cette année, peut être d'aucuns... Mais il y a le reste du terrain, pour que je m'ebroue ! Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 411946(7000m carrés, quand m^me; alors, il y :tour: a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:49

reddroopy a écrit:
Méchant jardi Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 619465

Non, comme vous étiez méchant avec Arti, y fallait bien un gentil.

Mais te connaissant, c'est ta façon de lui dire que tu as aimé son travail, sinon tu n'aurais rien dit et tu aurais passé ton chemin.

En fait Jardi, t'es un tendre qui se cache derrière des airs bourrus ( comme certaines personnes que je connais, et qui sont tellement attendrissants quand tu casses la carapace !)
Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 843892 Santé Jardi

et ça , c'est pour Arti comme je sais qu'elle les aime :
Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581

:d:


Ben dit donc, soit tu es un excellent observateur, soit tu me connais mieux que je me connais!!! Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:56

Non, mais à force de te lire, c'est ce qui ressort naturellement de toi.

Deja quand on voit ta photo sur le trombinoscope, c'est la réflexion que j'ai eu.

Et à force de te "fréquenter" sur le forum, cela confirme mon impression.

Sans vouloir te vexer, tu me fais penser à mon grand-père ( et surtout ne te vexe pas , car j'adore mon grand-père, je te compare juste à son caractère et non pas à l'âge) lol!

:d:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:02

moissi j'y l'aime Jardinou!!!!Quoique....mais si!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:30

Va falloir que je songe à créer un club de fans, moi?!........ Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:32

Tu rougis Jardinou,hou Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174 si je t'ai vu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:36

Jardinou a écrit:
Va falloir que je songe à créer un club de fans, moi?!........ Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174
je prends les cotisations Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:39

Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:43

Et les cotisations, en liquide je suppose Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 843892

Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174

:d:
Revenir en haut Aller en bas
sebastienlo
Graine agitée
Graine agitée
sebastienlo


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 42
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : électricien travaux publics, la photo ma famille le jardin le bricolage....
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 23/01/2009

Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:56

uniquement en liquide et en solide aussi car je suis sur que jardinou aime les bonnes tables?
:s:
Revenir en haut Aller en bas
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:57

Bien sûr, une obésité ça s'entretient!!! Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:18

pfiouuuuu,je viens de planter mon 42 ieme pied de tomates et ....j'en ....peux....plussssssssssssss,il fait au moins quarente douze!!! Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174
Ce soir je vous met une raclée Oh mais non une photo lol!

Bon je me désaltère un ti peu et j'y repars zouuuuu :bipbip: ah ben oui ,il m'en reste encore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:36

Coucou Arti !

Des photos , des photos, on veut des photos !

Bon courage pour la suite de la journée. Pas mal ça 42 pieds de tomates. Je ne sais plus si tu avais noté ce que tu avais mis comme variété? Et tu récupères tes graines ? ( je sais, je me renseigne déja en vue des échanges après la saison lol! )

Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581

:d:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 1:03

bah j'ai pas beaucoup de variété ,je verrais ça l'année prochaine et je compte sur vous tous les passionnés de tomate!!
oui je récupère mes graines ,Dona,tomate russe (celle qui donne des tomates de 1kg 5 pièce) et ensuite grâce à notre petite maman Catssy j'ai tomate cocktail,tomate cerise et j'ai tomate poivron et coeur de boeuf je sais pu qui c'est qui me les a donné Embarassed mais en tout cas je sais que c'est une trés gentille fille aussi lol! Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 2:14

Ok merci Arti

J'ai l'impression que ça va y aller les échanges de graines de tomates cet hiver !
:Tpc:

Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581

:d:
Revenir en haut Aller en bas
futur paysagiste
Graine lunaire
Graine lunaire
futur paysagiste


Masculin
Nombre de messages : 4109
Age : 30
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : college :jardinage
Humeur : ensomnelie
Date d'inscription : 10/03/2009

Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 5:07

a bas en 1 ans le forum se peuple et il y a des échange de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 5:53

coucou arti
tu es courageuse de travailler au jardin avec cette chaleur
le matin encore mais l'après midi c'est impossible

j'attends aussi de voir toutes tes belles tomates
Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 373581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:11

je pense en effet que ça va être un ballet insécent les échanges de graines de tomates !!!!! Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174

Courageuse ou frapadingue!! lol!


bien voici une photo de mon jardin que j'ai prit ce matin,c'est tout frais

de gauche à droite ,les haricots verts rame,les haricots verts nains,au fond des beurres nains,devant des aubergines et à venir les poivrons rouges ,jaunes et verts (ils sont encore dans la serre un peu trop petits encore!!!) ensuite au fond les salades,devant poireaux ,oignons rouges et radis ensuite tous les piquets les tomates et tout à droite au fond les courgettes et devant j'ai des salades encore dans la serre qui vont y prendre place!!! voilà vous savez tout tout tout sur le.....bah mais non Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174 Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 127174


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 1:53

Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 32129 ohhhhhhhhhh c'est beau !


bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pote âgé d'Arti!!   Le pote âgé d'Arti!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pote âgé d'Arti!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: Dans le Jardin :: Dans le potager-
Sauter vers: