| le petit potager de sanmas | |
|
+18lulu15 valh Butterfly76 autourdupotager cannelle LACOSTE Jardinou Aliénor doly Ad Françoise auguy Catssy Rosa reddroopy sebastienlo futur paysagiste sanmas 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Mer 30 Sep 2009 - 2:10 | |
| oh c'est joli San [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois bien, hélas, que tu as raison : ça sent la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bizzzzzzzzzz |
|
| |
Aliénor Team Toutlejardin
Nombre de messages : 3898 Age : 57 Localisation : haute-savoie Humeur : changeante, soyons honnête ! Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Ven 20 Nov 2009 - 21:46 | |
| hou lala quelle était belle ta pizza !!! miam miam !!! tu as fait de belles récoltes sensass... je sais que c'est terminé maintenant mais bravo ! | |
|
| |
sanmas Graine volante
Nombre de messages : 3321 Age : 54 Localisation : 64230 pyrénées atlantiques Emploi/loisirs : ass maternelle jardinaute Humeur : nuageuse Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Dim 6 Déc 2009 - 4:24 | |
| oh,lala,ça déconne en ce moment!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fraises et framboises en fleurs!!!!!!!!!!!va falloir sérieusement s'occuper du climat!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai même les patates qui poussent!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 3898 Age : 57 Localisation : haute-savoie Humeur : changeante, soyons honnête ! Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Dim 6 Déc 2009 - 4:36 | |
| bin pourquoi tu pleures ça te fera des fruits et des légumes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Dim 6 Déc 2009 - 4:45 | |
| Même chose chez moi San, j'ai mangé des framboises jaunes il y a une quinzaine de jours !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Dim 6 Déc 2009 - 5:45 | |
| Chez moi aussi j'ai les fraisiers qui portent des fleurs mais aussi des fruits!!! |
|
| |
Catssy graine intergalactique
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Dim 6 Déc 2009 - 6:22 | |
| ben chez moi rien ! il ne fait pas froid mais pas assez chaud quand même ! c'est embêtant quand je trouve, au printemps, les plantes auront le temps de redonner des fruits ? ou alors ça sera pas abondant !!! Pis, c'est pas grave si les plantes n'ont pas le compte de repos ??? | |
|
| |
sanmas Graine volante
Nombre de messages : 3321 Age : 54 Localisation : 64230 pyrénées atlantiques Emploi/loisirs : ass maternelle jardinaute Humeur : nuageuse Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Dim 6 Déc 2009 - 6:39 | |
| ben je pense aux gelées qui vont arrivées un de ces 4!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça me ferait bien raler!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Dim 6 Déc 2009 - 8:41 | |
| bah tu sais Catss, elles disent bien ce qu'elles veulent hein on n'est pas là pour voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Dim 6 Déc 2009 - 9:31 | |
| voui c'est vrai et pi je vous ai pas dit j'ai un arbre à chocolats,voui comme je vous dit mais bon vous verrez pas puisque vous êtes pas là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jardinou Team Toutlejardin
Nombre de messages : 8165 Age : 67 Localisation : NORD Emploi/loisirs : jardinier/jardinage Humeur : Nature Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Dim 6 Déc 2009 - 9:40 | |
| Nonnnnnnnn??? Tu as un arbre à chocolat? Ben moi j'ai la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu, on pourrait s'associer!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Dim 6 Déc 2009 - 9:54 | |
| On va faire fortune ,tu crois???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
doly Team Toutlejardin
Nombre de messages : 7480 Age : 65 Localisation : 94 sur mon transat l'été Emploi/loisirs : assistante des plantes Humeur : couleur du temps Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Dim 6 Déc 2009 - 10:41 | |
| tu es dans le sud sanna, ca peut expliquer .... chez moi le temps est encore très doux mais les plantes se comportent à peu près normalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sanmas Graine volante
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Dim 6 Déc 2009 - 20:50 | |
| oui peut etre!!!! et les filles.....moi j'ai l'ours....celui qui trait la vache mauve!!!!!vous m'invitez????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Catssy graine intergalactique
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Dim 6 Déc 2009 - 20:58 | |
| meuhhhhhhhhh, ça va être chaudddddd !!! chaud chaud chaud cacao, cho cho cho chocolat ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Dim 6 Déc 2009 - 21:19 | |
| |
|
| |
sanmas Graine volante
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Dim 6 Déc 2009 - 22:34 | |
| ben oui,ici,dans les Pyrénées,c'est grâce a l'ours que les vaches ont cette superbe couleur mauve!!!!!!des qu'il est en vacance,elles virent au marron!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Dim 6 Déc 2009 - 23:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Dim 6 Déc 2009 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Lun 7 Déc 2009 - 0:49 | |
| Mais si ,mais si ,la fondue au chocolat c'est seupér!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Lun 7 Déc 2009 - 0:50 | |
| ha voui j'avions pas vu ça comme ça !!! | |
|
| |
sanmas Graine volante
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Lun 7 Déc 2009 - 2:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y'a pas que le chocolat et l'oseille???il en faut pour noël!!!!!! et ben moi,j'en ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai aussi de la cappucine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du fenouil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]z'avez vu ce que j'ai fait de mes bouleaux?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Lun 7 Déc 2009 - 3:51 | |
| |
|
| |
sanmas Graine volante
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Mar 8 Déc 2009 - 5:54 | |
| | |
|
| |
sanmas Graine volante
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas Mer 9 Déc 2009 - 22:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mes tiots couges!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]non mais vous avez vu ça!!!!!!une belle chrysalide!!!!!!on en a plein dans la cabane du jardin!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit potager de sanmas | |
| |
|
| |
| le petit potager de sanmas | |
|