| les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sanmas Graine volante
Nombre de messages : 3321 Age : 54 Localisation : 64230 pyrénées atlantiques Emploi/loisirs : ass maternelle jardinaute Humeur : nuageuse Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) Jeu 2 Avr 2009 - 2:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] agapanthes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tomates marmandes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] potimarrons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tournesols [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]citrouilles,noix de beurre et patisson et 1 pied de tomate "opni" qui est arrivé dans mon cactus!!!!!(opni,objet poussé non identifié!!!!!) a demain pour la suite.... | |
|
| |
reddroopy Graine agitée
Nombre de messages : 1443 Age : 48 Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer Emploi/loisirs : potager, football Humeur : bonne et toi ? Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) Jeu 2 Avr 2009 - 3:18 | |
| sanmas, et bien ils sont très jolis tes semis. Et tes tomates sont beaucoup plus en avances que les miennes ! :d: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) Jeu 2 Avr 2009 - 3:56 | |
| Félicitations San, très réussis tes semis :bravo: Dis moi, c'est quoi des "noix de beurre", moi j'en mets dans la purée mais je ne sais ce que c'est comme légume bizzzzzzzz |
|
| |
Ad Admin
Nombre de messages : 14774 Localisation : Dans mon Duché Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site Humeur : Hurlante en pleine lune. Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) Jeu 2 Avr 2009 - 4:09 | |
| | |
|
| |
reddroopy Graine agitée
Nombre de messages : 1443 Age : 48 Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer Emploi/loisirs : potager, football Humeur : bonne et toi ? Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) Jeu 2 Avr 2009 - 4:13 | |
| The cat is in the kitchen ! N'empêche que l'on entend plus souvent butternut que noix de beurre ! :d: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) Jeu 2 Avr 2009 - 4:19 | |
| ahhhhhhhhhhhh on se met à causer l'anglais alors ??? |
|
| |
sanmas Graine volante
Nombre de messages : 3321 Age : 54 Localisation : 64230 pyrénées atlantiques Emploi/loisirs : ass maternelle jardinaute Humeur : nuageuse Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) Jeu 2 Avr 2009 - 5:26 | |
| va m'falloir un dico!!!!!! | |
|
| |
Jardinou Team Toutlejardin
Nombre de messages : 8165 Age : 67 Localisation : NORD Emploi/loisirs : jardinier/jardinage Humeur : Nature Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) Jeu 2 Avr 2009 - 8:47 | |
| - sanmas a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] agapanthes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tomates marmandes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] potimarrons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tournesols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]citrouilles,noix de beurre et patisson et 1 pied de tomate "opni" qui est arrivé dans mon cactus!!!!!(opni,objet poussé non identifié!!!!!) a demain pour la suite.... Tu es sûre que sur la première photo ce sont des agapanthes??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) Jeu 2 Avr 2009 - 9:50 | |
| oh dis donc bravo Sanmas,moi non plus mes tomates ne sont pas aussi jolies que les tiennes, et tu me fais penser que j'ai des agapanthes à semer moi aussi ,ho làlà j'éspère que ce n'est pas trop tard! |
|
| |
Rosa Graine lunaire
Nombre de messages : 4037 Age : 69 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : jardinière Humeur : heureuse au jardin Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) Jeu 2 Avr 2009 - 18:56 | |
| Butternut ou noix de beurre je ne vois toujours pas de quoi on parle Quand as-tu fait tes semis de tomates Sanmas ? Tout ça c'est bien chouette. Arti, ça existe des graines d'Agapanthe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) Jeu 2 Avr 2009 - 20:13 | |
| Ben vouiiiii! :tour: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) Jeu 2 Avr 2009 - 20:16 | |
| Par contre je pense que c'est fichu pour le semis car hier soir ma voisine m'a dit qu'il fallait les semer fin Octobre/novembre!!???? |
|
| |
sanmas Graine volante
| Sujet: Re: les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) Jeu 2 Avr 2009 - 21:23 | |
| la suite..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les futur pommiers de sarah,9 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les physalis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les potimarrons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le celeri branche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tomates green zebra je pense que c'est tout..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) Jeu 2 Avr 2009 - 21:25 | |
| super !!! moi mes physalis y sortent pas :pleure: grrrrrr |
|
| |
sanmas Graine volante
| Sujet: Re: les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) Jeu 2 Avr 2009 - 21:34 | |
| les miens ont mis le temps!!!!!faut pas desesperer!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) Ven 3 Avr 2009 - 7:44 | |
| sanmas très beaux tes semis faut que je me rappelle des opni |
|
| |
sanmas Graine volante
| Sujet: Re: les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) Mar 7 Avr 2009 - 0:58 | |
| pour les agapanthes,on m'a donné des graines!!!on verra bien si c'est ça jardinou!!!! | |
|
| |
paloma Graine frémissante
Nombre de messages : 308 Age : 75 Localisation : un coin de ciel bleu Emploi/loisirs : jardin cuisine voyage soleil Humeur : ensoleillé Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) Mar 7 Avr 2009 - 2:40 | |
| oui bien sur que ca existe les graines d'agapanthes si quelqu'un en veux en aout passer commende bleu ou blanc autant qu'il vous en faut | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) Mar 7 Avr 2009 - 8:41 | |
| paloma j'en veux bien aussi quelques unes :tour: tu regardes dans ma liste d'échanges si quelque chose t'intéresse |
|
| |
Rosa Graine lunaire
Nombre de messages : 4037 Age : 69 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : jardinière Humeur : heureuse au jardin Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) Mar 7 Avr 2009 - 8:51 | |
| Oui, j'ai déjà entendu parler des graines d'agapanthes mais combien de temps cela met pour fleurir :doute: | |
|
| |
Catssy graine intergalactique
| Sujet: Re: les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) Mar 7 Avr 2009 - 17:55 | |
| je crois que si tu sèmes en février de la 1ere année, la 1ere floraison n'aura lieu que l'été de la 2e année. J'en ai semé cet hiver ! J'ai réussi à faire germer quelques graines ! je te tiens au courant ! | |
|
| |
Rosa Graine lunaire
| Sujet: Re: les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) Mar 7 Avr 2009 - 19:51 | |
| Merci Cat mais je n'ai pas de graines pour l'instant. Tiens moi au courant quand même ça m'intéresse :tour: | |
|
| |
paloma Graine frémissante
Nombre de messages : 308 Age : 75 Localisation : un coin de ciel bleu Emploi/loisirs : jardin cuisine voyage soleil Humeur : ensoleillé Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
Catssy graine intergalactique
| Sujet: Re: les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) Mar 7 Avr 2009 - 21:05 | |
| Waw des agapanthes à perte de vue !!! ça doit être superbe !!! :lap: :lap: :lap: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) | |
| |
|
| |
| les premiers semis de sanmas(attention il va pleuvoir!!!) | |
|