Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réalisation d'un nouveau massif!

Aller en bas 
+3
claudinette
sanmas
reddroopy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réalisation d'un nouveau massif! Empty
MessageSujet: Réalisation d'un nouveau massif!   Réalisation d'un nouveau massif! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:45

ça faisait un ti moment que je voulais améliorer ce "petit coin" alors voilà le résultat!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

Réalisation d'un nouveau massif! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un nouveau massif!   Réalisation d'un nouveau massif! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:55

Coucou Arti

Réalisation d'un nouveau massif! 32129

Je le trouve magnifique ce massif. J'adore l'astuce des bûches pour entourer le massif. Ca donne un air champêtre tout en faisant penser à une rocaille!

Si tu passes par chez moi, tu me feras le même lol!

Il est superbe !
Réalisation d'un nouveau massif! 373581

:d:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réalisation d'un nouveau massif! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un nouveau massif!   Réalisation d'un nouveau massif! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:25

Avec plaisir Droop Réalisation d'un nouveau massif! 351228 ,merci pour tes compliment ça fait le plaisir!!!!! :oo:
Revenir en haut Aller en bas
sanmas
Graine volante
Graine volante
sanmas


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 53
Localisation : 64230 pyrénées atlantiques
Emploi/loisirs : ass maternelle jardinaute
Humeur : nuageuse
Date d'inscription : 24/02/2009

Réalisation d'un nouveau massif! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un nouveau massif!   Réalisation d'un nouveau massif! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:28

c'est super beau art!!!!avec de la récup??vraiment une super idée!!tu porte bien ton pseudo!!!! Réalisation d'un nouveau massif! 382991 Réalisation d'un nouveau massif! 382991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réalisation d'un nouveau massif! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un nouveau massif!   Réalisation d'un nouveau massif! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:33

Embarassed merki c'est trés gentil,pour ce qui est de la récup' ça me connait étant donné que je ne travaille pas Rolling Eyes (enfin je veux dire pas de salaire!!) et puis j'aime me lancer des défis de ce genre,on peut toujours faire quelque chose de sympa à moindre frais!!!! Et puis t'as vu ma signature ,alors plus rien a ajouter ,j'ai plus le choix:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
claudinette
Graine agitée
Graine agitée
claudinette


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 72
Localisation : puy de dome region combraille
Emploi/loisirs : ramassage de champignons,photo,jardin en general
Humeur : bonne quand je peut travailler au jardin
Date d'inscription : 14/02/2009

Réalisation d'un nouveau massif! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un nouveau massif!   Réalisation d'un nouveau massif! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 0:14

salut arti plusieurs jours sans aller sur le forum car il y a du boulot au jardin.pour la recup,on s'en serre 5 Réalisation d'un nouveau massif! 373581
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardinenchanté.blog4ever.com
Invité
Invité
avatar



Réalisation d'un nouveau massif! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un nouveau massif!   Réalisation d'un nouveau massif! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 0:53

Claudinette Réalisation d'un nouveau massif! 351228 je t'envoie ton colis lundi Réalisation d'un nouveau massif! 828689 :oo:
Revenir en haut Aller en bas
kawa83
Petite graine
Petite graine
kawa83


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : hyeres
Emploi/loisirs : jardinier, loisirs jardin, moto, randonnée en montagne et peche a la truite
Humeur : cooooooooool
Date d'inscription : 08/03/2009

Réalisation d'un nouveau massif! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un nouveau massif!   Réalisation d'un nouveau massif! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 0:54

bravo, tres sympa.... as tu mis quelque chose le long, a l interieur, des tes troncs pour éviter le ruissellement de la terre lors de l'arrosage ou des grosses pluieS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réalisation d'un nouveau massif! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un nouveau massif!   Réalisation d'un nouveau massif! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 1:04

ah vouiiii ,j'ai mis une bâche! Réalisation d'un nouveau massif! 333319
Tu as vu Kawa l'emplacement avec du sable? C'est le futur emplacement de mes agaves (de toi) elles vont être bien ici non!!!?
La mienne agave est morte par contre :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réalisation d'un nouveau massif! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un nouveau massif!   Réalisation d'un nouveau massif! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:15

Enfin je veux dire mon aloes (pas agave)!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Graine lunaire
Graine lunaire
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4037
Age : 69
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : jardinière
Humeur : heureuse au jardin
Date d'inscription : 02/03/2009

Réalisation d'un nouveau massif! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un nouveau massif!   Réalisation d'un nouveau massif! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 2:56

:lap: Coucou Arti, super ton massif. Il est en plein soleil je pense et c'est pourquoi tu y mettra un aloes. Moi aussi le mien est mort cet hiver.

Kawa, as-tu des graines ? :pleure:

Continue à nous montrer ce que tu fais, moi, ça m'encourage Réalisation d'un nouveau massif! 373581
🇷🇴
Revenir en haut Aller en bas
lou74
Graine volante
Graine volante
lou74


Féminin
Nombre de messages : 2709
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Psychologue et jardinage
Date d'inscription : 17/02/2009

Réalisation d'un nouveau massif! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un nouveau massif!   Réalisation d'un nouveau massif! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:02

Très chouette le ti coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réalisation d'un nouveau massif! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un nouveau massif!   Réalisation d'un nouveau massif! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:42

Merci Lou Réalisation d'un nouveau massif! 373581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réalisation d'un nouveau massif! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un nouveau massif!   Réalisation d'un nouveau massif! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:50

extra, tu as vraiment des idées du tonnerre arti Réalisation d'un nouveau massif! 382991
tu portes bien ton pseudo Réalisation d'un nouveau massif! 351228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réalisation d'un nouveau massif! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un nouveau massif!   Réalisation d'un nouveau massif! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:53

Merci Bainmouss,ça me fais plaisir et m'encourage pour continuer!! Réalisation d'un nouveau massif! 373581
Revenir en haut Aller en bas
kawa83
Petite graine
Petite graine
kawa83


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : hyeres
Emploi/loisirs : jardinier, loisirs jardin, moto, randonnée en montagne et peche a la truite
Humeur : cooooooooool
Date d'inscription : 08/03/2009

Réalisation d'un nouveau massif! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un nouveau massif!   Réalisation d'un nouveau massif! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:00

pas de soucis les filles adresses en mp je vous envoie cela dans le courant de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Graine lunaire
Graine lunaire
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4037
Age : 69
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : jardinière
Humeur : heureuse au jardin
Date d'inscription : 02/03/2009

Réalisation d'un nouveau massif! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un nouveau massif!   Réalisation d'un nouveau massif! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:06

Oh Kawa, notre sauveur ! Si je te montre la photo de mon aloes :pleure: C'est à pleurer de rage. J'aurais dû écouter Dom. Mais trop tard, alors je vais te mp.
Réalisation d'un nouveau massif! 373581 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réalisation d'un nouveau massif! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un nouveau massif!   Réalisation d'un nouveau massif! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:24

ça s'adresse à mouâ aussi Kawa????? Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kawa83
Petite graine
Petite graine
kawa83


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : hyeres
Emploi/loisirs : jardinier, loisirs jardin, moto, randonnée en montagne et peche a la truite
Humeur : cooooooooool
Date d'inscription : 08/03/2009

Réalisation d'un nouveau massif! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un nouveau massif!   Réalisation d'un nouveau massif! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:49

no soucis..
Revenir en haut Aller en bas
le jardin de la roche
Petite graine
Petite graine
le jardin de la roche


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : cuisine jardinage cyclisme
Humeur : CooL
Date d'inscription : 01/04/2009

Réalisation d'un nouveau massif! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un nouveau massif!   Réalisation d'un nouveau massif! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:26

:troiz: Bravo pour ton superbe massif, mais dis moi l'hiver tu les rentres au chaud tes Aloés, sinon ils gèlent?


encore bravo

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réalisation d'un nouveau massif! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un nouveau massif!   Réalisation d'un nouveau massif! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:21

Merci pour le compliment Fred,oui effectivement je rentre tout ce petit monde au chaud et à l'abris l'hiver Réalisation d'un nouveau massif! 333319 malheureusement justement cet hivers j'en ai perdu un :pleure: ,c'est ma faute ,ma trés grande faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisation d'un nouveau massif! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un nouveau massif!   Réalisation d'un nouveau massif! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation d'un nouveau massif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massif de la ste Baume
» mon petit massif d'ombre!
» votre avis sur massif en pots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: Plantes et arbres d'ornement. :: fleurs et plantes-
Sauter vers: