Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème navigation sur le site eitiiiiiiippp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reddroopy
Graine agitée
Graine agitée
reddroopy


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 48
Localisation : 1 min de Boulogne sur Mer
Emploi/loisirs : potager, football
Humeur : bonne et toi ?
Date d'inscription : 09/01/2009

problème navigation sur le site eitiiiiiiippp Empty
MessageSujet: problème navigation sur le site eitiiiiiiippp   problème navigation sur le site eitiiiiiiippp Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:59

Coucou ,

je pense que le message sera plutôt pour eitip, mais je ne peux pas lui envoyer de MP.

Voila le souci, à la maison, aucun problème de connection et de navigation sur le site ( utilise firefox).

Avant, pas de problème non plus au boulot. Mais depuis quelques jours, j'ai de gros soucis à naviguer sur le site.

je précise tout d'abord que je rencontre ce problème uniquement avec toutlejardin, n'ayant aucun problème avec d'autres sites ( pages jaun.., goog.., sites de foot ( lol! ), ni aucun autre d'ailleurs.

Le souci que je rencontre c'est que j'arrive à lire certaines pages, mais pas d'autres. Certains sujets s'ouvrent facilement, et pour d'autres ( la majorité en plus), ça bloque. Par exemple, si je veux aller sur le post "la clef des champs (https://toutlejardin.forumactif.com/la-gazette-de-toutlejardin-f27/la-clefs-des-champs-t933.htm ), c'est noté ceci tout en bas, à côté du symbole explorer ( e bleu) :
"ouverture de la page http://googleads.g.doubleclick.net/pagead/ads?client=ca-pub-74632299541713368&dt=1235652608272&lmt=1235......je voispas la suite d'ailleurs).

A noter que j'utilise au bureau internet explorer version 6.0.2800.1106CO.

donc je n'arrive pas à lire certains messages, et pareil pour les MP. Hier, j'ai reçu un MP de eitip, impossible à ouvrir au bureau. Alors que dans la journée, j'en ai reçu 5 ou 6 d'un autre membre, et aucun problème d'ouverture ni même pour répondre.
J'arrive également à poster sans problème, mais uniquement dans les sujets où j'ai accès bien sur .

Et donc problème navigation sur le site eitiiiiiiippp Ca_m_e11

Y aurait-il une solution ?

:i: : aurais tu changé quelque chose pour la navigation ces derniers jours ( mis à part la nouvelle bannière, qui en passant est très zoli ! )

J'attends avec impatience vos solutions s'il y a quelque chose à faire. Tout en espèrant que je pourrais au moins lire les réponses !!!!!!!!

:d:
Revenir en haut Aller en bas
calaniniejane
Graine frémissante
Graine frémissante
calaniniejane


Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : RP
Date d'inscription : 16/01/2009

problème navigation sur le site eitiiiiiiippp Empty
MessageSujet: Re: problème navigation sur le site eitiiiiiiippp   problème navigation sur le site eitiiiiiiippp Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 3:27

Bonjour reddroopy, essaie ce petit truc avant toute chose : déconnecte-toi du site, vide ton cache (cookies compris)
et reconnecte-toi en passant par le lien https://toutlejardin.forumactif.com/ et vois si cela va mieux problème navigation sur le site eitiiiiiiippp 06clinoeeo3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème navigation sur le site eitiiiiiiippp Empty
MessageSujet: Re: problème navigation sur le site eitiiiiiiippp   problème navigation sur le site eitiiiiiiippp Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 4:37

Par exemple cala, mémoire cache, cookies, et surtout (comme nous avons un Chat) regarder si Toutlejardin n'apparait pas dans la liste rouge de ton lieu de travail, étant donné que tu t'y connectais souvent, donc repéré le Droop !

lol!

eitip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème navigation sur le site eitiiiiiiippp Empty
MessageSujet: Re: problème navigation sur le site eitiiiiiiippp   problème navigation sur le site eitiiiiiiippp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème navigation sur le site eitiiiiiiippp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme MP
» problème de tomates
» Problème d'heure
» probleme de photo
» problème boite mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: le bar des jardiniers :: SOS informatique-
Sauter vers: