| sabot de vénus | |
|
Auteur | Message |
---|
sanmas Graine volante

Nombre de messages : 3321 Age : 48 Localisation : 64230 pyrénées atlantiques Emploi/loisirs : ass maternelle jardinaute Humeur : nuageuse Date d'inscription : 24/02/2009
 | Sujet: sabot de vénus Jeu 24 Fév 2011 - 20:20 | |
| la dernière acquisition de dgen!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une 2 eme fleur..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un 2 eme pieds qui pousse _________________   |
|
 | |
Catssy graine intergalactique

| Sujet: Re: sabot de vénus Jeu 24 Fév 2011 - 20:24 | |
| il est magnifique !!! |
|
 | |
doly Team Toutlejardin

Nombre de messages : 7480 Age : 59 Localisation : 94 sur mon transat l'été Emploi/loisirs : assistante des plantes Humeur : couleur du temps Date d'inscription : 26/02/2009
 | Sujet: Re: sabot de vénus Jeu 24 Fév 2011 - 21:01 | |
|  c'est vraiment mes préférées ces variétés là d'autant plus que ce sont les rare qu'on peut arroser à l'eau du robinet San, tu connais son nom exact ? _________________ Soit à l'écoute car il y a plus a apprendre des autres qu'à raconter sa vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jardinou Team Toutlejardin

Nombre de messages : 8165 Age : 61 Localisation : NORD Emploi/loisirs : jardinier/jardinage Humeur : Nature Date d'inscription : 11/12/2008
 | Sujet: Re: sabot de vénus Ven 25 Fév 2011 - 9:10 | |
| _________________  |
|
 | |
doly Team Toutlejardin

Nombre de messages : 7480 Age : 59 Localisation : 94 sur mon transat l'été Emploi/loisirs : assistante des plantes Humeur : couleur du temps Date d'inscription : 26/02/2009
 | Sujet: Re: sabot de vénus Ven 25 Fév 2011 - 9:34 | |
| Certains phaph aiment bien la fraicheur en hiver avec très peu d'eau jardi _________________ Soit à l'écoute car il y a plus a apprendre des autres qu'à raconter sa vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jojo03 Graine agitée

Nombre de messages : 2490 Age : 68 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardin et encore jardin Humeur : bof,ca depend Date d'inscription : 31/08/2010
 | Sujet: Re: sabot de vénus Ven 25 Fév 2011 - 10:30 | |
| jardi t'as qu'a les marier comme ça t'auras des fleurs et des feuilles |
|
 | |
Jardinou Team Toutlejardin

Nombre de messages : 8165 Age : 61 Localisation : NORD Emploi/loisirs : jardinier/jardinage Humeur : Nature Date d'inscription : 11/12/2008
 | Sujet: Re: sabot de vénus Sam 26 Fév 2011 - 8:24 | |
| Je vais les bouffer en salade, oui.... _________________  |
|
 | |
dgen Petite graine

Nombre de messages : 9 Age : 66 Localisation : lons Emploi/loisirs : retraitée,jardinage ,broderie,bricolage Humeur : comme le temps Date d'inscription : 05/02/2011
 | Sujet: Re: sabot de vénus Sam 19 Mar 2011 - 6:56 | |
| bonsoir .Mon sabot de Vénus a terminé sa floraison ,mais le 2eme bouton penche la tete  ,j' ai l' imperession qu' il a grossi ,qu' il s' est ouvert un peut + mais c' est tout .que me conseillez vous pour le voir fleurir  merci pour vos conseils . dgen |
|
 | |
doly Team Toutlejardin

| Sujet: Re: sabot de vénus Dim 20 Mar 2011 - 2:25 | |
| Un peu difficile de te répondre comme ça djen  l'idéal serait de mettre une photo pour voir quel type de sabot tu as .... C'est une plante qui aime être arrosé à l'eau calcaire, et celle du robinet lui convient parfaitement à condition de l'avoir laisser reposé pendant 24 h ... Si tu pouvais mettre une photo du tien ! _________________ Soit à l'écoute car il y a plus a apprendre des autres qu'à raconter sa vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
dgen Petite graine

Nombre de messages : 9 Age : 66 Localisation : lons Emploi/loisirs : retraitée,jardinage ,broderie,bricolage Humeur : comme le temps Date d'inscription : 05/02/2011
 | Sujet: Re: sabot de vénus Dim 20 Mar 2011 - 2:58 | |
| bonjour .Merci Doly pour ta réponse .pour la photo ,SAN l' avait prise et la mise sur le site . donc la fleur que l' on voit est tombée et maintenant ,le bouton de derriere a grossi mais je trouve ce matin qu' il est un peut ramoli  :que faire  merci pour ta réponse |
|
 | |
Catssy graine intergalactique

| Sujet: Re: sabot de vénus Dim 20 Mar 2011 - 5:30 | |
| moi je pense qu'il va très bien ton sabot de vénus ! le 2e bouton devrait s'ouvrir d'ici peu ! |
|
 | |
doly Team Toutlejardin

| Sujet: Re: sabot de vénus Dim 20 Mar 2011 - 5:58 | |
| Comme dit cats, il va très bien alors, la prochaine fleur se redressera au fur et à mesure qu'elle s'ouvrira, pas d'inquiétude _________________ Soit à l'écoute car il y a plus a apprendre des autres qu'à raconter sa vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: sabot de vénus  | |
| |
|
 | |
| sabot de vénus | |
|