Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Galerie concours Asters et chrysanthèmes

Aller en bas 
+4
cannelle
doly
garfield
Catssy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votez pour vos photos coup de cœur !
Artiskik
Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty9%Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
 9% [ 2 ]
Cannelle
Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty5%Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
 5% [ 1 ]
Catssy
Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty5%Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
 5% [ 1 ]
Doly
Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty36%Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
 36% [ 8 ]
Garfield
Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty18%Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
 18% [ 4 ]
Kartgirl
Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty18%Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
 18% [ 4 ]
Naness
Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty9%Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 2:44

oOoOOoOoOooOoOooOooOooOoooooh c'est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! drunken
... mais bon faut quand même mieux toujours rester sur ses gardes! Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 141503
Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 W1kspidersquirrel
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03
Graine agitée
Graine agitée
Jojo03


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 74
Localisation : allier
Emploi/loisirs : jardin et encore jardin
Humeur : bof,ca depend
Date d'inscription : 31/08/2010

Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 4:24

avec tout ces ecureuils on est qund meme loin des chrysanthemes et des asters,on est plutot pres des "Hamsters" Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 400735
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 6:45

Ce sont les lois d'une campagne rondement menée! oui Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 290797
D'ailleurs, j'ai dû également me prémunir des paparazzis tu sais... Suspect
Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Squirrel_Shoots_Back
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03
Graine agitée
Graine agitée
Jojo03


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 74
Localisation : allier
Emploi/loisirs : jardin et encore jardin
Humeur : bof,ca depend
Date d'inscription : 31/08/2010

Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 7:27

ils sont venus pour faire des photos des maries
Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 7:52

Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 736699
Revenir en haut Aller en bas
ORPHEI
Graine agitée
Graine agitée
ORPHEI


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 55
Localisation : dans le 9.5 avec mon cheval ou derrière le clavier
Emploi/loisirs : mon cheval Frison et en ce moment mon roman
Humeur : très bonne... si je vois pas ma chef !
Date d'inscription : 07/04/2009

Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 4:38

trop mignons les écureuils : j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 5:44

Allé du nerf ici: il faut voter pour le gros chat orange!!
VOTEZ GARFIELD!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 5:45

Tiens ,je sais même plus pour qui j'ai voté moi!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 5:46

et d'où te vient cette passion pour garfield mon ami Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 8789
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 5:54

Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 8789 Je ne sais pas, ses oeuvres picturales me donnent l'irrépressible envie de susciter chez mes chers collègues et ami(e)s jardinautes l'incompressible désir de lui accorder leur voix mois après mois... mais je pense également que le fait qu'il s'agisse de ma représentation iconographique doit certainement jouer un certain rôle dans ma partialité... Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 8789


Dernière édition par garfield le Jeu 30 Déc 2010 - 6:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03
Graine agitée
Graine agitée
Jojo03


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 74
Localisation : allier
Emploi/loisirs : jardin et encore jardin
Humeur : bof,ca depend
Date d'inscription : 31/08/2010

Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 5:57

oh la star
Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Garfie11
si tu gagnes tu auras la grosse tete Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 400735
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 5:59

auras? Rolling Eyes Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 141503
Nan je plaisante, mais je dois rester digne de mon image garfieldesque en réalité! lol!
...puis pour gagner il reste une étape obligatoire...
Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Dead_squirrel Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 141503
Revenir en haut Aller en bas
doly
Team Toutlejardin
doly


Féminin
Nombre de messages : 7480
Age : 64
Localisation : 94 sur mon transat l'été
Emploi/loisirs : assistante des plantes
Humeur : couleur du temps
Date d'inscription : 26/02/2009

Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 6:10

Coucou garf, tu peux m'expliquer comment un gros patapouf comme toi peut remuer du popotin comme ça ? Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 400735 Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 400735 Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 400735

La différence entre toi et moi : toi tu es un peu flou alors que moi, je respire le printemps et le renouveau ainsi que la douce tiédeur d'un printemps à revenir Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 400735 Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 400735

et puis, tu as vu la photo de kart avec ses fines urnes qui invite à déguster un nectar en formation ? excité Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 400735 Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 400735

Et je ne parle pas de toutes les autres qui explosent de vie et de couleurs danse


Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 198997 Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 198997
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 6:14

L'explication est simple: ce n'est que du muscle!... ils n'ont juste pas la même forme que le commun des mortels... Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 9246 Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 32129
...puis ma photo n'est point floue mais hypnotique: rappelez-vous, fixez le centre et détendez-vous yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux ... bien maintenant votez Garfield en criant BONNE ANNEE 2011!! Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 957603 ... en outre vous trouverez la photo de l'écureuil inquiétante... cet oeil qui vous observe vous poursuivra dans vos cauchemards les plus horribles jusqu'à votre dernière heure!! fée
Moooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuhahahahahahaha!!!! choc
Pour finir, le terme printemps me semble légèrement redondant dans ton dernier slogan...sans mauvais jeu de rimes... Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 198997
Revenir en haut Aller en bas
doly
Team Toutlejardin
doly


Féminin
Nombre de messages : 7480
Age : 64
Localisation : 94 sur mon transat l'été
Emploi/loisirs : assistante des plantes
Humeur : couleur du temps
Date d'inscription : 26/02/2009

Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 7:04

Quoi les cauchemars ? parce qu'un insecte montre son "museau" gavé de sucs ? Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 400735 Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 400735

Pis d'abord : à qui tu vas faire croire que c'est toi qui a pris les photos de chasse à l'écureuil ? hein ? t'as pas honte ? Suspect
Si petits, si mignons Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 958796 t'exhiber avec une kalachnikov à la main Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 592664
Ca sous entend que tu raterais une vache dans un couloir ? Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 400735 Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 400735
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 7:19

Je ne veux pas enfoncer le clou, mais cet écureuil s'est fait abattre par des soldats en plastique apparemment! Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 400735 ... pas doué l'écureuil! ptdr ... à moins qu'il ne se soit pris une palissade comme sur la vidéo... Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 8789
... mais doly tu me déçois: depuis tout-à-l'heure je tends la perche pour un jeu de mot, mais personne ne réagit même pas toi pffff... on ne peut plus se fier à personne... même pas aux amis écureuils... Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 958796
Revenir en haut Aller en bas
doly
Team Toutlejardin
doly


Féminin
Nombre de messages : 7480
Age : 64
Localisation : 94 sur mon transat l'été
Emploi/loisirs : assistante des plantes
Humeur : couleur du temps
Date d'inscription : 26/02/2009

Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 7:23

Embarassed J'ai beau relire les dernières pages mais je vois pas Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 591138 scratch





Ca doit pas être mon jour alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 7:25

Allé un indice: cela est en lien avec cette police et plus particulièrement avec le style de langage que j'usite en association avec celle-ci


Dernière édition par garfield le Jeu 30 Déc 2010 - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doly
Team Toutlejardin
doly


Féminin
Nombre de messages : 7480
Age : 64
Localisation : 94 sur mon transat l'été
Emploi/loisirs : assistante des plantes
Humeur : couleur du temps
Date d'inscription : 26/02/2009

Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 7:26

marche pas le lien Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 171522
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 7:28

No ... bon bah tant pis je vais devoir me résoudre à faire le jeu de mot moi-même alors.... personne n'a d'idée?!! sûr?!! Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 591138
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 7:31

Bon voici la solution, mais ça l'aurait plus fait si quelqu'un l'avait trouvé: j'emploie un langage chât, n'est-ce pas?!! Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 141503 Yes
Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Doraga10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03
Graine agitée
Graine agitée
Jojo03


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 74
Localisation : allier
Emploi/loisirs : jardin et encore jardin
Humeur : bof,ca depend
Date d'inscription : 31/08/2010

Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 7:58

ben chat alors
tu causes bien
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 8:05

... c'est dûr d'être un incompris Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 958796 ... remarque ce n'est pas mieux d'être un nain compris Rolling Eyes
Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Nain-de-jardin-Martin-le-coquin-avec-escargot
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03
Graine agitée
Graine agitée
Jojo03


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 74
Localisation : allier
Emploi/loisirs : jardin et encore jardin
Humeur : bof,ca depend
Date d'inscription : 31/08/2010

Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 8:06

attention ça va fumer dans ta p'tite de matou
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 8:08

Mais noooon tu ne m'as pas encore connu au bord de la rupture! Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 141503 choc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Asters et chrysanthèmes   Galerie concours Asters et chrysanthèmes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie concours Asters et chrysanthèmes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours novembre 2010 : Asters et chrysanthèmes
» Galerie concours : Les plantes d'intérieur
» Galerie concours Les bourgeons
» Galerie concours Les géraniums
» Galerie concours Les roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: le bar des jardiniers :: Espace photo, Patrimoine des Régions :: Concours photo-
Sauter vers: