Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Guide conso des produits de la mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Guide conso des produits de la mer Empty
MessageSujet: Guide conso des produits de la mer   Guide conso des produits de la mer Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:32

Hello,

J'ai retrouvé ce petit guide WWF en faisant du tri ! Peut-être cela intéressera quelques-uns des Toutlejardinautes !

Guide conso des produits de la mer T4j4mc5wo5

Guide conso des produits de la mer Qkhq40umgt

Guide conso des produits de la mer Qnslvmq631

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guide conso des produits de la mer Empty
MessageSujet: Re: Guide conso des produits de la mer   Guide conso des produits de la mer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 1:20

Rolling Eyes ben y reste plus grand chose à manger !
M'en fout j'aime que les langoustes et elles sont pas sur la liste Guide conso des produits de la mer 127174

Nan, je blague sur un sujet qui n'est en réalité par marrant et qui devient même dramatique !
J'ai lu un article sur les crevettes, un vrai coupe faim (bourrées d'antibios et compagnie...)

beurkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guide conso des produits de la mer Empty
MessageSujet: Re: Guide conso des produits de la mer   Guide conso des produits de la mer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 1:42

c'est vrai qu'il reste plus grand chose No
suis très fruits de mer Guide conso des produits de la mer 661626 et là kart avec tes crevettes No No
ça doit être aussi valable pour le reste (bigorneaux, bulots, crabes, langoustines, etc ....)

la mer n'est pas très bio avec toutes les cochonneries qu'on y jette :pasglop: :pasglop:
Revenir en haut Aller en bas
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

Guide conso des produits de la mer Empty
MessageSujet: Re: Guide conso des produits de la mer   Guide conso des produits de la mer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 1:50

Y a que moi qui suis bi'eau!!! Guide conso des produits de la mer 127174 Guide conso des produits de la mer 127174 Guide conso des produits de la mer 127174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guide conso des produits de la mer Empty
MessageSujet: Re: Guide conso des produits de la mer   Guide conso des produits de la mer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 1:56

sacré jardinou Guide conso des produits de la mer 127174 Guide conso des produits de la mer 127174 Guide conso des produits de la mer 127174
tu es beau et bio ???
toutes les filles doivent te courir après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guide conso des produits de la mer Empty
MessageSujet: Re: Guide conso des produits de la mer   Guide conso des produits de la mer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 1:58

Guide conso des produits de la mer 127174 l'est trop fort ce Jardi !
Revenir en haut Aller en bas
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

Guide conso des produits de la mer Empty
MessageSujet: Re: Guide conso des produits de la mer   Guide conso des produits de la mer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 2:02

bainmouss a écrit:
sacré jardinou Guide conso des produits de la mer 127174 Guide conso des produits de la mer 127174 Guide conso des produits de la mer 127174
tu es beau et bio ???
toutes les filles doivent te courir après lol!


Euh......... Elles courent, mais dans l'autre sens........ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Guide conso des produits de la mer Empty
MessageSujet: Re: Guide conso des produits de la mer   Guide conso des produits de la mer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 3:08

Guide conso des produits de la mer 127174 Guide conso des produits de la mer 127174 Guide conso des produits de la mer 127174

Ben moi aussi j'adore les produits de la mer, crevettes, palourdes, crabes;, huitres, moules, ... ! je suis très poissons aussi ! En fait, j'achète souvent les mêmes ! Lieu noir, sardine, maquereau, saumon, thon, truite et hareng ! Surtout le lieu noir parce qu'il est moins cher ! Mais j'avoue qu'il m'arrive d'acheter du flétan, c'est mon préféré ! Embarassed Mais vu le prix, j'en achète qu'à l'occasion ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

Guide conso des produits de la mer Empty
MessageSujet: Re: Guide conso des produits de la mer   Guide conso des produits de la mer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 3:29

Eh ben moi aussi j'adore tout ça, mais il faut bien dire que depuis quelques temps, les prix ont flambé!!!
😢
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Guide conso des produits de la mer Empty
MessageSujet: Re: Guide conso des produits de la mer   Guide conso des produits de la mer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 5:14

Mangez du poisson d'eau douce (pas celui de riviére il est pollué lol! )
J'ai vu tilapia sur ta liste oula quand on voit comment c'est produit.
Evitez la perche du nil (lates nicolitus) un prédateur qui à envahi le lac Victoria et qui à bouffé la quasi totalité des espèces endémiques.


Dernière édition par Ad le Mer 14 Jan 2009 - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Guide conso des produits de la mer Empty
MessageSujet: Re: Guide conso des produits de la mer   Guide conso des produits de la mer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 5:27

Je ne connais pô le tilapia ! Embarassed
Par contre, j'en ai entendu parler de la perche du Nil ! Je n'en achète plus depuis !!! :affraid: Boycotte ! 🐛
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guide conso des produits de la mer Empty
MessageSujet: Re: Guide conso des produits de la mer   Guide conso des produits de la mer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 5:45

mon préféré est le flétan mais effectivement c'est cher scratch
me demande si on peut toujours manger des produits de la mer scratch entre les pétroliers qui y sombrent, les déchets de toutes sortes qu'on y jette, les égouts qui y débouchent directement dans certains coins, les trucs radioactifs balancés en douce (surtout en russie, où toute la flotte des anciens sous-marins atomiques est à l'abandon dans certains ports ou alors simplement coulée, sans aucun nettoyage des produits dangereux bien sur)

il parait que c'est bon pour la santé le poisson :study: moi j'en doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide conso des produits de la mer Empty
MessageSujet: Re: Guide conso des produits de la mer   Guide conso des produits de la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide conso des produits de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINI ...les produits d'entretien
» les produits d'entretien bio vraiment efficaces !
» La tribu "no conso"
» Guide vilmorin clause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: le bar des jardiniers :: l'environnement et écologie-
Sauter vers: