Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Galerie concours Animaux de compagnie

Aller en bas 
+11
nanoucassis
futur paysagiste
cannelle
Ad
ORPHEI
sanmas
garfield
Jardinou
Odile
doly
Catssy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votez pour vos photos coup de cœur !
Artiskik
Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty4%Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
 4% [ 3 ]
Bainmouss
Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty4%Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
 4% [ 3 ]
Cannelle
Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty3%Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
 3% [ 2 ]
Catssy
Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty11%Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
 11% [ 8 ]
Claudinette
Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty3%Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
 3% [ 2 ]
Dany03
Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty9%Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
 9% [ 6 ]
Garfield
Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty10%Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
 10% [ 7 ]
Graineterieducentre
Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty9%Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
 9% [ 6 ]
Jardinou
Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty10%Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
 10% [ 7 ]
Kartgirl
Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty11%Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
 11% [ 8 ]
Lulu15
Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty3%Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
 3% [ 2 ]
Orphéi
Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty10%Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
 10% [ 7 ]
Rosa
Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty6%Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
 6% [ 4 ]
Sanmas
Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty7%Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
 7% [ 5 ]
Total des votes : 70
 
Sondage clos

AuteurMessage
doly
Team Toutlejardin
doly


Féminin
Nombre de messages : 7480
Age : 64
Localisation : 94 sur mon transat l'été
Emploi/loisirs : assistante des plantes
Humeur : couleur du temps
Date d'inscription : 26/02/2009

Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 1:29

Là, ca va trop vite, tu risques de dépasser le cotât Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 400735 Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 400735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 4:52

et bien Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 400735 Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 400735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:53

alors plus personne ne vote Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 591138

VENEZ VOTER pour nos animaux de compagnie drunken

parce qu'ils le valent bien Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 256427
Revenir en haut Aller en bas
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 7:18

Oui, surtout pour Jardinou et sa vanillette! Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 290797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 8:01

Et pour ma pupille alors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ORPHEI
Graine agitée
Graine agitée
ORPHEI


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 55
Localisation : dans le 9.5 avec mon cheval ou derrière le clavier
Emploi/loisirs : mon cheval Frison et en ce moment mon roman
Humeur : très bonne... si je vois pas ma chef !
Date d'inscription : 07/04/2009

Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:01

et mon Denfer alors !! il est-y pas : DENFER Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 141503
trouvez donc moi un couple hors du commun tel un furet et un lapin en train de faire la conversation !! Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 400735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:13

et mon Blue alors, il est pas Blue (euh beau pardon !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
graineterieducentre
Petite graine
Petite graine
graineterieducentre


Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : loiret montargis
Date d'inscription : 24/02/2010

Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:38

et mon PATOU, il est pas tout craquant
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:11

tsss n'essayez même pas de concurrencer ma tortue supersonique! Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 563221 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ORPHEI
Graine agitée
Graine agitée
ORPHEI


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 55
Localisation : dans le 9.5 avec mon cheval ou derrière le clavier
Emploi/loisirs : mon cheval Frison et en ce moment mon roman
Humeur : très bonne... si je vois pas ma chef !
Date d'inscription : 07/04/2009

Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 4:24

comment ne pas craquer sur un si gentil furet, qui ne ferai même pas de mal à celui qu'il est sensé pourchasser ! Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 563221

VENEZ VOTER POUR LE FURET LE PLUS GENTIL DE TOUS LES FURETS ! (en tout cas c'est le seul connu pour être super copain avec un lapin) !

contrairement à la réputation qu'on les furets, le mien est gentil avec tout le monde ! il adore les câlins ! VOTEZ POUR LUI !! youpie love Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 352602
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 5:18

Allez, ne laissez pas le nombre de votes à 69, c'est indescent Embarassed Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 127174
Revenir en haut Aller en bas
c'est moi
Graine agitée
Graine agitée
c'est moi


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 55
Localisation : manche
Emploi/loisirs : ouvrier avicole
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 24/10/2010

Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 5:46

la vidéo est plutot sympa.
mais dites moi? elle est dopé a quoi cette tortue???? Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 5:22

attention, le dopage de tortue est sanctionnée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 7:31

C'est parce que dans l'imaginaire collectif, on a tous en tête plutôt les tortues terrestres qui sont assez lentes et herbivores, tandis que celle-ci est une tortue douce comme la mienne, mais d'une autre espèce, et ces tortues peuvent être très vives notamment pour attraper leurs proies (crevettes, insectes, poissons, batraciens...)... ou comme ici fuire les caméras Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 400735 Je sais que mes tortues "courrent" assez vite quand je les mets dans le jardin! Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 141503
Revenir en haut Aller en bas
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 7:39

Faut leur installer un parachute au c.ul pour les freiner? lol!
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:26

Carrément! Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 127174 Ca peut être utile si il y a un ravin en plus! Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 400735
Revenir en haut Aller en bas
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:27

Jardinou a écrit:
Faut leur installer un parachute au c.ul pour les freiner? lol!
Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 400735 Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 400735 Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 400735
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:24

Félicitations à Catssy et Kartgirl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 256427 (avouez que ma tortue n'était pas loin quand même finalement!) Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 284964
Revenir en haut Aller en bas
doly
Team Toutlejardin
doly


Féminin
Nombre de messages : 7480
Age : 64
Localisation : 94 sur mon transat l'été
Emploi/loisirs : assistante des plantes
Humeur : couleur du temps
Date d'inscription : 26/02/2009

Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 1:55

Bravo à vous deux Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 81199
Revenir en haut Aller en bas
sanmas
Graine volante
Graine volante
sanmas


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 53
Localisation : 64230 pyrénées atlantiques
Emploi/loisirs : ass maternelle jardinaute
Humeur : nuageuse
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 2:50

ben oui,bravo catkart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 141503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 5:59

Merci les copinautes, ravie que mon Blue vous plaise ! Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 373581


garfield a écrit:
avouez que ma tortue n'était pas loin quand même finalement


Et tu as raison Garfield !

Pour les géraniums, j'ai fait don de mon "lot" à la bourse aux graines pour les concours.
Cette fois-ci je te les offre de bon coeur Garfield Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 917238

Catsounette, si tu passes par là, tu t'en occupes hein, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 6:37

bravo aux gagnantes Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 382991 Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 917238
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 7:06

Kartgirl a écrit:
Merci les copinautes, ravie que mon Blue vous plaise ! Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 373581


garfield a écrit:
avouez que ma tortue n'était pas loin quand même finalement


Et tu as raison Garfield !

Pour les géraniums, j'ai fait don de mon "lot" à la bourse aux graines pour les concours.
Cette fois-ci je te les offre de bon coeur Garfield Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 917238

Catsounette, si tu passes par là, tu t'en occupes hein, merci.
affr Oh mon dieux fallait pas ma tite Kart!... suis tout ému maintenant! Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 171522 Ca me touche encore plus que si j'avais gagné tiens! Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 382991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 7:50

Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 400735 Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 400735

et un chat ému ça donne quoi ? T'es tout rouge ? Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 127174 Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 127174
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Graine agitée
Graine agitée
garfield


Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Garfieldcity
Date d'inscription : 12/12/2008

Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 7:59

... ça ne se voit pas?!! Embarassed
Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Garfield_red_head_unpainted
Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 127174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie concours Animaux de compagnie   Galerie concours Animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie concours Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours septembre 2010 : Animaux de compagnie
» Galerie concours Les géraniums
» Galerie concours Les roses
» Galerie concours : La neige
» Galerie concours Les bourgeons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: le bar des jardiniers :: Espace photo, Patrimoine des Régions :: Concours photo-
Sauter vers: