Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Affichage des signes du zodiaque de votre profil.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:47

Bonjour à toutes et tous,

L'affichage des signes du zodiaque est désormais activé sur notre forum Toutlejardin.

Si vous avez signalé votre date de naissance dans votre profil, votre signe apparaîtra automatiquement sous votre avatar (dans le profil et les sujets).

eitip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 2:16

Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 32129 j'ai vu ça, c'est bien.
D'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de scorpions !! Méfiance.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 2:28

C'est vrai qu'il y a bcp de scorpions dis donc !!! :affraid:
Je ne connaissais même pas mon signe chinois ! :shock: Voilà pourquoi je n'aime pas la viande de cheval !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 2:50

Oui Cats c'est comme moi, j'aime pas le rat Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 127174 Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 127174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 5:27

Tiens...c'est marrant, j'aime pas les serpents !!!!

Zarbi tout ça scratch Jo !! tu vas nous en faire un post dans le blabla bar !!!! lol!

eitip
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Petite graine
Petite graine
freesia


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : sud-est ..sur le Luberon
Emploi/loisirs : pré-retraitée, brico,jardin,déco,oiseaux, peinture sur verre,photos
Humeur : toujours bonne!!!!
Date d'inscription : 03/01/2009

Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: et un scorpion de +et je suis ascendant capricorne   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 5:56

moi ça ne change pas j'ai toujours fais le singe Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 127174 Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 382991 très bonne idée je trouve les signes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-parrot.net/blog/freesia
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 6:04

Ah? Il y a beaucoup de scorpions? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 6:50

les scorpions lol! c'est les meilleurs Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 127174 Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 127174
on a la réputation de ne point être commode Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 127174 bien évidemment c'est archi faux Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 127174
Revenir en haut Aller en bas
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 6:52

Je suis scorpion et ....... Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 410187 Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 127174 Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 127174 Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 127174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 6:54

:affraid: t'es scorpion aussi Bainmouss !
Mais on a loupé ton anniv le 18 novembre.... oh ben m.... alors.
Pour me rattraper je t'envoie un wagon de bisous. Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 81462 Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 81462 Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 81462

D'accord avec toi la réputation des scorpions est archi fausse.
Mais quand même, il existe des patrons qui n'embauchent pas les scorpions (véridique, notamment en parfumerie et haute couture :pasglop: ).


Dernière édition par Kartgirl le Mer 7 Jan 2009 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 6:55

J'y crois pas à ça !!
Jardi tu m'as encore piqué la place au moment de poster.
C'est pô juste :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 7:30

merci pour les bisous kart

par contre ton histoire de patron n'embauchant pas de scorpions :affraid:
rhooooooooooooo les patrons :pasglop: et pourquoi uniquement en parfumerie et haute couture ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 7:54

A cause de notre caractère sûrement, pas assez docile ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 8:56

Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 127174 c'est vrai que question docilité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 9:15

Bainmouss, on a loupé ton anniv ???

Embarassed Embarassed Embarassed

désolé, j'étais trop lent pour activer la gestion des anniversaires :pasglop:

eitip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 9:26

c'est pas grave du tout lol! du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:28

Rolling Eyes manque toujours celui du grand Ad !

bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:32

C'est pas un zodiaque, c'est une barque pour Ad lol!

eitip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:33

Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 127174 comme c'est vrai ça ! Sinon j'ai un semi-rigide de 5 mètres :lol:

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:37

Kartgirl a écrit:
Rolling Eyes manque toujours celui du grand Ad !

bizzzzzzzzzzzzzz
j'aime pas le zodiaque donc je ne mettrais rien du tout Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 410187 Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 410187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
Invité
Invité
avatar



Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:39

Ad a écrit:
Kartgirl a écrit:
Rolling Eyes manque toujours celui du grand Ad !

bizzzzzzzzzzzzzz
j'aime pas le zodiaque donc je ne mettrais rien du tout Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 410187 Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 410187

Pffffffffffffffff tu parles d'un grand chef !!!
Moi quand j'étais petite on m'a appris que le grand chef montrait l'exemple.
Cherchez l'erreur ! :lol:

bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:47

je peux désactiver l'option Ad Suspect

:?: :?: :?: :?:

lol!

eitip
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:51

Non laisse tomber. je me plie à la vindicte populaire Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 410187 Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 127174 Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 127174 Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 127174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
Invité
Invité
avatar



Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:52

Houla, planquez-vous Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 127174

eitip
Revenir en haut Aller en bas
Jardinou
Team Toutlejardin
Jardinou


Masculin
Nombre de messages : 8165
Age : 66
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardinier/jardinage
Humeur : Nature
Date d'inscription : 11/12/2008

Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:59

Si tu agaces Ad, il va finir par s'énerver ....
Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Rym1q11wsd


Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 127174 Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 127174 Affichage des signes du zodiaque de votre profil. 127174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des signes du zodiaque de votre profil.   Affichage des signes du zodiaque de votre profil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage des signes du zodiaque de votre profil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affichage options du profil. Icones fille garçon ?
» Affichage en berne
» A votre avis?
» A votre avis?
» Plan de votre jardin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: le bar des jardiniers :: SOS informatique-
Sauter vers: