Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveaux messages !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Nouveaux messages ! Empty
MessageSujet: Nouveaux messages !   Nouveaux messages ! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:27

Bonjour !

J'ai remarqué que quand je me connecte au forum le matin, j'ai tout un tas de pots de fleurs en mouvement ! Vous me suivez !!! :lol: Des fois, j'ai pas le temps de regarder tous les nouveaux messages des divers forum d'un seul coup alors j'éteins et je me dis que je reviendrai plus tard ! Mais quand je reviens, les pots de fleurs ne bougent plus ! Du coup je suis perdue ! Je ne sais plus d'un seul coup d'œil où sont les messages que je n'ai pas encore vu et je râte souvent plein de trucs ! 😕

Voili voilou !
Bizzz Catssy
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouveaux messages ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages !   Nouveaux messages ! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:35

:affraid: Bon c'est pas fini de raler Nouveaux messages ! 127174 Nouveaux messages ! 127174 Nouveaux messages ! 127174
Pour nous aussi c'est pareil lol!
A part regarder les dâtes des messages j'ai pas de solution miracle.
Sur beaucoup de forums c'est pareil l'interface gratuite permet certaines choses mais pas toutes 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
Invité
Invité
avatar



Nouveaux messages ! Empty
MessageSujet: Nouveaux messages !   Nouveaux messages ! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:35

Bonjour Catssy,

j'ai remarqué également ! J'y travaille : https://toutlejardin.forumactif.com/bureau-f25/maintenance-du-forum-t250.htm

Il faut savoir qu'un script rajouté ralenti toujours le forum (comme le sapin de Noël par exemple) Sous firefox chez moi il ne clignote pas des fois, mais sous IE pas de soucis.

Pour les pots, je pense trouver dans la journée. Patience, il y a quand même un max de réglages à faire.

merci

eitip
Revenir en haut Aller en bas
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Nouveaux messages ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages !   Nouveaux messages ! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:43

Ad a écrit:
:affraid: Bon c'est pas fini de raler Nouveaux messages ! 127174 Nouveaux messages ! 127174 Nouveaux messages ! 127174
Pour nous aussi c'est pareil lol!
A part regarder les dâtes des messages j'ai pas de solution miracle.
Sur beaucoup de forums c'est pareil l'interface gratuite permet certaines choses mais pas toutes 😢

Hey, j'ai d'autres choses à dire et je ne les dis pas toutes !!! Nouveaux messages ! Invision-Board-France-547Nouveaux messages ! Smiley-IPB-449

C'était juste une remarque, merci les garçons ! Nouveaux messages ! Smiley-IPB-324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux messages ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages !   Nouveaux messages ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:20

:D :D viens juste faire l'arbitre moi... parce que 2 gars contre une Cats, c'est pô juste ! Nouveaux messages ! 127174
Revenir en haut Aller en bas
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Nouveaux messages ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages !   Nouveaux messages ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 1:02

Nouveaux messages ! Inclassable11 Nouveaux messages ! Inclassable80 Nouveaux messages ! Invision-Board-France-547
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouveaux messages ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages !   Nouveaux messages ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 1:28

Oh la blonditude on se calme Nouveaux messages ! 127174 Nouveaux messages ! 127174 Nouveaux messages ! 127174
Il faut savoir patienter pour que le forum devienne tip top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Nouveaux messages ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages !   Nouveaux messages ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 1:43

Il est déjà tip alors il sera bientôt top !!! Nouveaux messages ! Invision-Board-France-544 Mais pour qu'il soit top, il faut des blondinettes pour vous soutenir ... Nouveaux messages ! Invision-Board-France-151 Nouveaux messages ! Smiley-IPB-409 Nouveaux messages ! Invision-Board-France-548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux messages ! Empty
MessageSujet: Nouveaux messages hors services !!   Nouveaux messages ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 5:13

Merci Catssy pour ton soutien ;)

Alors aux dernières nouvelles ce problèmes est apparu le 27 novembre. Il reste assez imprévisible et sporadique. D'après moi cela serait une incompatibilité avec Firefox uniquement sous XP et Vista.

Mais rien n'est certain à 100 %. Parfois la touche F5 de votre clavier peut résoudre ce "hic-informatique".

En attendant que je trouve, restez patient, merci ;)

eitip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux messages ! Empty
MessageSujet: Nouveaux messages hors services !!   Nouveaux messages ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 5:22

Une dernière chose...nous ne sommes pas les seuls à connaître ce fâcheux bug !!!

Cela relativise un peu ;) Zen !

eitip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux messages ! Empty
MessageSujet: Nouveaux messages hors services !!   Nouveaux messages ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 5:31

Une parade fiable :

Nouveaux messages ! Img-172826chrjl

cliquez sur : voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Cette fonction est sans faille !

eitip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux messages ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages !   Nouveaux messages ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 5:36

Bon me voilà rassurée.... j'ai la totale : FF et Vista Nouveaux messages ! 127174 Nouveaux messages ! 127174
Revenir en haut Aller en bas
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Nouveaux messages ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages !   Nouveaux messages ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 5:38

Oh, je n'avais jamais vu cette fonction !!! Embarassed :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux messages ! Empty
MessageSujet: Nouveaux messages sporadiques !   Nouveaux messages ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 5:47

Coucou,

J'ai fait la demande d'un correctif.

Je vous tiens informé...

eitip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux messages ! Empty
MessageSujet: Nouveaux messages !   Nouveaux messages ! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:13

Bonjour à toutes et tous,

De nombreux forums sont concernés par ce bug. La demande de correctif est toujours d'actualité !

eitip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux messages ! Empty
MessageSujet: Bonnes nouvelles !   Nouveaux messages ! Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 10:33

Bonsoir à toutes et tous,

j'ai eu de bonnes nouvelles concernant ce bug. Il devrait, semble-t-il être réglé janvier 2009 !

Spoiler:

à suivre... ;) merci de votre patience !

eitip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux messages ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages !   Nouveaux messages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux messages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages Privés
» messages privés !!
» Messages postés mais qui n'apparaissent pas.
» Option "Brouillon" des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: le bar des jardiniers :: SOS informatique-
Sauter vers: