Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pages de pubs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lou74
Graine volante
Graine volante
lou74


Féminin
Nombre de messages : 2709
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Psychologue et jardinage
Date d'inscription : 17/02/2009

Pages de pubs Empty
MessageSujet: Pages de pubs   Pages de pubs Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:45

Je sais pas vous mais moi, j'attrape toujours non pas des virus mais des pages de pub sur ce forum, beaucoup plus qu'en allant sur d'autres sites, blogs ou forums.

Les pages ne s'ouvrent plus complètement grâce au conseil de je ne sais plus qui (mais il se reconnaîtra peut-être, merci) qui avait conseillé de télécharger un programme dont j'ai déjà oublié le nom.

Donc, les pages vont se poser en bas de l'écran sur la barre bleue. Mon mari me dit que ça ralentit quand-même l'ordi.

Ad, je me demandais s'il était en ton pouvoir de bloquer ces indésirables qui piratent notre forum et nous polluent avec leurs pubs.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

Pages de pubs Empty
MessageSujet: Re: Pages de pubs   Pages de pubs Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:25

Helle lou.
Ellles appraraissent où les pubs ???
Et quel navigateur as tu ????
Car j'ai rien sur l'ordi.
Pages de pubs 373581
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
cannelle
Graine volante
Graine volante
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 3509
Age : 66
Localisation : ouest
Emploi/loisirs : boulot : devant un écran d'ordi
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 29/01/2009

Pages de pubs Empty
MessageSujet: Re: Pages de pubs   Pages de pubs Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:12

Moi non plus je n'ai aucune pub qui me dérange
Le forum est tout vert, tout clean !
Mais bon Embarassed c'est vrai que je viens pas souvent souvent non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pages de pubs Empty
MessageSujet: Re: Pages de pubs   Pages de pubs Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:30

moi non plus Lou jamais vu de pub,c'est curieux scratch

Oui Cannelle ,on ne te vois pas souvent ces temps ci et c'est dommage moi j'aime bien lire tes commentaires,quand je suis arrivée sur le forum je me suis régalée à lire "ton chez toi",j'adore ta façon de présenter les choses!!! Pages de pubs 373581 Pages de pubs 373581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pages de pubs Empty
MessageSujet: Re: Pages de pubs   Pages de pubs Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 2:50

pas de pub chez moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Graine volante
Graine volante
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 3260
Age : 63
Localisation : sainte Austreberthe (Normandie)
Emploi/loisirs : artiste peintre.
Humeur : jardinière, peinturlure et ecriveuse aussi.
Date d'inscription : 13/02/2009

Pages de pubs Empty
MessageSujet: Re: Pages de pubs   Pages de pubs Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 3:04

Moi non plus. :tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
lou74
Graine volante
Graine volante
lou74


Féminin
Nombre de messages : 2709
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Psychologue et jardinage
Date d'inscription : 17/02/2009

Pages de pubs Empty
MessageSujet: Re: Pages de pubs   Pages de pubs Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:18

Je navigue avec mozilla firefox et j'ai avast comme anti-virus qui me protège bien des virus.

Ce qui s'est passé, c'est qu'un jour, j'ai téléchargé en pear to pear et avast m'a prévenue que si je continuais, je travaillerais derrière le pare-feu. Et j'ai continué. C'est depuis ce jour-là que j'attrape des pages de pubs. Là, ce soir, en quelques minutes, j'ai déjà "Bricolage et jardinage". souvent, j'ai "Fleurs d'anniversaire".

Ce qui m'étonne, c'est que c'est surtout sur ce forum que j'en chope. Les annonceurs ont du trouver une faille pour s'y installer si abondamment.

Bon, tant pis s'il n'y a rien à faire. Merci quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pages de pubs Empty
MessageSujet: Re: Pages de pubs   Pages de pubs Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:37

Mais ça doit être "emprunant" quand même!!!! No Pages de pubs 373581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pages de pubs Empty
MessageSujet: Re: Pages de pubs   Pages de pubs Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:01

lou74 a écrit:
Je sais pas vous mais moi, j'attrape toujours non pas des virus mais des pages de pub sur ce forum, beaucoup plus qu'en allant sur d'autres sites, blogs ou forums.

Les pages ne s'ouvrent plus complètement grâce au conseil de je ne sais plus qui (mais il se reconnaîtra peut-être, merci) qui avait conseillé de télécharger un programme dont j'ai déjà oublié le nom.

Donc, les pages vont se poser en bas de l'écran sur la barre bleue. Mon mari me dit que ça ralentit quand-même l'ordi.

Ad, je me demandais s'il était en ton pouvoir de bloquer ces indésirables qui piratent notre forum et nous polluent avec leurs pubs.

Merci

Bonsoir lou74,

tu as attrappé une petite bébêtte indésirable qui se moque de tous vos antivirus lol!

télécharge le remède ici

tu installes (enregistrer) et le logiciel va ensuite se mettre à jour, répond 'autoriser 'si le pare-feu ouvre une alerte
dans la fenetre principale du logiciel
Reste dans l'onglet « Recherche », coche « Exécuter un examen complet », puis clique sur « Rechercher »:

Sélectionne ensuite les disques que tu souhaites analyser, je te conseille de les analyser tous si tu en a plusieurs puis clique sur « Lancer l'examen »
Laisse tourner . A la fin tu as une fenêtre qui s'ouvre et qui t'indique si des infections ont été trouvé.
Si oui, clique sur « Affichez les résultats »:
ensuite tu coches tout puis tu cliques sur "suppimer la selection"
il se peut que tu doives redemarrer le PC.
fais ça et après tu verra, tu n'auras plus de problème Pages de pubs 351228

Bon, c'est bien parce que je t'aime bien Pages de pubs 828689
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Graine frémissante
Graine frémissante
paloma


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 75
Localisation : un coin de ciel bleu
Emploi/loisirs : jardin cuisine voyage soleil
Humeur : ensoleillé
Date d'inscription : 09/03/2009

Pages de pubs Empty
MessageSujet: Re: Pages de pubs   Pages de pubs Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:19

merci eitip j'ai profiter de tes conseils car j'avais le meme problemes que lou tout est renter dans l'ordre merci
Revenir en haut Aller en bas
lou74
Graine volante
Graine volante
lou74


Féminin
Nombre de messages : 2709
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Psychologue et jardinage
Date d'inscription : 17/02/2009

Pages de pubs Empty
MessageSujet: Re: Pages de pubs   Pages de pubs Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:27

Bon, j'ai essayé. J'attends ! Je te remercie Eitip.

J'ai aussi une autre question sans rapport : Est-ce toi le Ondaou qui m'avait invitée sur ce super forum ? Si oui, je te remercie aussi pour cela. Je me sens très bien ici, comme tout le monde d'ailleurs.

Dommage que tu ne viennes plus qu'occasionnellement.

Mais ne t'inquiètes pas, l'autre chef, Ad, est très gentil aussi avec nous tous. Il ne nous gronde pas quand on met des photos trop lourdes, ne nous fait pas de réflexions pas sympas, comme ça arrive sur d'autres forum. N'est-ce pas Arti ?

Merci pour tout donc !
Revenir en haut Aller en bas
lou74
Graine volante
Graine volante
lou74


Féminin
Nombre de messages : 2709
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Psychologue et jardinage
Date d'inscription : 17/02/2009

Pages de pubs Empty
MessageSujet: Re: Pages de pubs   Pages de pubs Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:30

Oh là là, je viens de lancer la recherche et il a déjà trouvé 6 objets infestés.

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
lou74
Graine volante
Graine volante
lou74


Féminin
Nombre de messages : 2709
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Psychologue et jardinage
Date d'inscription : 17/02/2009

Pages de pubs Empty
MessageSujet: Re: Pages de pubs   Pages de pubs Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:53

Ca y est ! L'anti malware m'a trouvé 9 virus et je les ai supprimés. Je viens de redémarrer l'ordi.

Ce qui est drôle, c'est qu'avast qui d'habitude ne se fait pas remarquer, à part pour les mises à jour quotidiennes, m'a trouvé aussi une dizaine de virus. Bizarre, non ?

Merci beaucoup !

Pages de pubs 32129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pages de pubs Empty
MessageSujet: Re: Pages de pubs   Pages de pubs Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:49

paloma a écrit:
merci eitip j'ai profiter de tes conseils car j'avais le meme problemes que lou tout est renter dans l'ordre merci

Bonsoir paloma,

tu peux écrire eitip en normal tu sais, je ne suis pas encore banni, tu ne risques rien :siffler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pages de pubs Empty
MessageSujet: Re: Pages de pubs   Pages de pubs Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:53

lou74 a écrit:
J'ai aussi une autre question sans rapport : Est-ce toi le Ondaou qui m'avait invitée sur ce super forum ? Si oui, je te remercie aussi pour cela. Je me sens très bien ici, comme tout le monde d'ailleurs.

Oui c'était moi ondaou (mort depuis façon kamikaze volontaire) je t'ai effectivement invité Pages de pubs 81462

Il ne nous gronde pas quand on met des photos trop lourdes, ne nous fait pas de réflexions pas sympas

Il existe des scripts réglables pour cela. C'est vrai que ca coince parfois sur votre portail

Pages de pubs 351228

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pages de pubs Empty
MessageSujet: Re: Pages de pubs   Pages de pubs Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:58

lou74 a écrit:
Ca y est ! L'anti malware m'a trouvé 9 virus et je les ai supprimés. Je viens de redémarrer l'ordi.

Ce qui est drôle, c'est qu'avast qui d'habitude ne se fait pas remarquer, à part pour les mises à jour quotidiennes, m'a trouvé aussi une dizaine de virus. Bizarre, non ?

Merci beaucoup !

Pages de pubs 32129

Les principales attaques sur les ordis désormais ne sont plus de nature à détruire. Juste à vous surveiller, à utiliser votre bécanne et à héberger des trucs plus ou moins louches à votre insu. La vigilance est de mise, tant sur vos surfs que dans vos messages. Avast c'est bien, mais insuffisant. Il faut , même avec des surfs "propres" contrôler son ordi avant que ne le vous controle façon taupe (aucun mot de passe en mémoire, etc...) Pages de pubs 351228
Revenir en haut Aller en bas
lou74
Graine volante
Graine volante
lou74


Féminin
Nombre de messages : 2709
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Psychologue et jardinage
Date d'inscription : 17/02/2009

Pages de pubs Empty
MessageSujet: Re: Pages de pubs   Pages de pubs Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:17

Ca marche, je n'ai plus de pages de pub. Merci.

Je savais que l'on nous espionnait mais je ne pensais pas que c'était le fait des virus. Mon mari m'a déjà parlé de cheval de troie, vers, cookies...Pour moi, c'était plutôt ces bêtes-là qui pouvaient s'installer et faire entrer ou sortir des informations.

De toutes façons, je n'ai rien à cacher sur mon ordi.

Que veux-tu dire par aucun mot de passe en mémoire ? Quand je reçois un mail avec confirmation du mot de passe, je conserve ce mail. Quand je me connecte à un forum, l'ordi me demande s'il doit conserver le mot de passe et j'accepte pour ne pas avoir à le réécrire à chaque fois.

Est-ce dangereux ?

Bon, en même temps, quel intérêt de se faire passer pour moi sur un forum ?

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pages de pubs Empty
MessageSujet: Re: Pages de pubs   Pages de pubs Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:28

Bonsoir Lou74,

aucun intérêt à prendre ton identité sur un forum, seulement tes mots de passe (messagerie, forum, site, compte banquaire, etc...)

Si tu gardes cela en mémoire, c'est très facile à te les piquer !

Jamais garder d'adresses en mémoire, ni mot de passe, etc...tout retaper. Jamais ouvrir ni répondre à un expéditeur inconnu. Attention, certains expéditeurs se font passer pour vos contacts (messagerie, banques, etc...) Souvent, après un message d'alerte bidon, on vous demande de retaper certaines données, ne jamais faire ! Ne jamais répondre à une chaine...la liste est longue lol! .

Il y a plein d'aides et de support pour cela !

courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
lou74
Graine volante
Graine volante
lou74


Féminin
Nombre de messages : 2709
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Psychologue et jardinage
Date d'inscription : 17/02/2009

Pages de pubs Empty
MessageSujet: Re: Pages de pubs   Pages de pubs Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:32

Ah, quel monde hostile !

Pour le compte bancaire, bien sûr, on retape le code à chaque fois.

Par contre, mes adresses, je les ai en mémoire, je ne me vois pas les retaper à chaque fois. Sinon, je n'utilise pas de mots de passe pour ma messagerie. Je ne sais pas faire. En fait, je ne cherche pas à lire mes messages ailleurs que sur mon ordi.


Les messages d'expéditeurs inconnus, je les supprime, y compris dans la corbeille, sans les ouvrir.

Le truc des données à retaper, j'en ai déjà entendu parler. Je me méfie.

Les chaînes, je les ignore. C'est inutile, je n'ai pas de temps à perdre avec ces âneries et c'est le meilleur moyen en effet, de permettre à mon adresse de se promener d'un ordi à l'autre.

Autre chose, on n'achète jamais rien par internet. Ou plutôt, on ne paye jamais en ligne. On vient de réserver un séjour pour les vacances par internet mais on a attendu de recevoir le courrier à la maison pour envoyer un chèque. On ne fait pas du tout confiance au paiement en ligne.

Tu sais, j'ai un mari très méfiant. Il est même pire que moi, il ne donne jamais son adresse e-mail à des entreprises, magasins.... Il ne s'inscrit pas sur des forums parce qu'il faut donner l'adresse mail.

Merci de nous mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pages de pubs Empty
MessageSujet: Re: Pages de pubs   Pages de pubs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pages de pubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question écran ! [REGLE]
» [RESOLU] Pages trop longues à charger !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: le bar des jardiniers :: SOS informatique-
Sauter vers: