| Photos de printemps ! | |
|
+23futur paysagiste josephine piet87 Zetty sanmas claudinette mamimaman papypassions mireille Doubs fabie Jardinou lou74 Rosa kawa83 joey cannelle paloma Cedarphil marie83 Ad lulu15 doly Catssy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de printemps ! Mar 31 Mar 2009 - 20:40 | |
| |
|
| |
Ad Admin
Nombre de messages : 14774 Localisation : Dans mon Duché Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site Humeur : Hurlante en pleine lune. Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Photos de printemps ! Mar 31 Mar 2009 - 20:44 | |
| Des groseilliers à fleurs. | |
|
| |
josephine Graine volante
Nombre de messages : 2610 Age : 73 Localisation : Au nord de Lille! Emploi/loisirs : jardinage, velo! Humeur : Au top! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Photos de printemps ! Mer 1 Avr 2009 - 1:35 | |
| Qu'elles sont jolies toutes ces photos! On a l'impression de s'évader un peu partout chez chacun d'entre vous!!
mon cerisier en fleurs!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
futur paysagiste Graine lunaire
Nombre de messages : 4109 Age : 31 Localisation : dans mon lit Emploi/loisirs : college :jardinage Humeur : ensomnelie Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
sanmas Graine volante
Nombre de messages : 3321 Age : 54 Localisation : 64230 pyrénées atlantiques Emploi/loisirs : ass maternelle jardinaute Humeur : nuageuse Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Photos de printemps ! Mer 1 Avr 2009 - 2:11 | |
| super tout le monde!!!!c'est magnifique!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 4109 Age : 31 Localisation : dans mon lit Emploi/loisirs : college :jardinage Humeur : ensomnelie Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Cedarphil Graine frémissante
Nombre de messages : 476 Localisation : . Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Photos de printemps ! Mer 1 Avr 2009 - 3:23 | |
| Ipheion uniflorum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brunnera macrophylla 'Jack Frost' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prunus cerasifera 'Pissardi' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Acer platanoides[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Phil | |
|
| |
Ad Admin
Nombre de messages : 14774 Localisation : Dans mon Duché Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site Humeur : Hurlante en pleine lune. Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Photos de printemps ! Mer 1 Avr 2009 - 4:25 | |
| | |
|
| |
Catssy graine intergalactique
| Sujet: Re: Photos de printemps ! Mer 1 Avr 2009 - 5:02 | |
| oh les jolies petites ficaires !!! Cedarphil, ce sont des arbres et arbustes de ton jardin ? tu dois en avoir du terrain ! | |
|
| |
doly Team Toutlejardin
Nombre de messages : 7480 Age : 65 Localisation : 94 sur mon transat l'été Emploi/loisirs : assistante des plantes Humeur : couleur du temps Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Photos de printemps ! Mer 1 Avr 2009 - 8:07 | |
| Heiiiii, y'en a qui triche c'est trop tot pour les iris heiiiiin sanmas !! | |
|
| |
Rosa Graine lunaire
Nombre de messages : 4037 Age : 69 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : jardinière Humeur : heureuse au jardin Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Photos de printemps ! Mer 1 Avr 2009 - 8:10 | |
| Merci Cedarphil, des plantes que je ne connais pas (ipheion, Brunera !!) Magnifiques ! Elles se bouturent ? :tour: | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de printemps ! Mer 1 Avr 2009 - 10:07 | |
| - Catssy a écrit:
- Cedarphil, ce sont des arbres et arbustes de ton jardin ? tu dois en avoir du terrain !
Il y a à peu près 4 hectares et encore beaucoup de place pour planter des arbres - Rosa a écrit:
- Merci Cedarphil, des plantes que je ne connais pas (ipheion, Brunera !!) Magnifiques ! Elles se bouturent ?
Les Ipheion et Brunnera doivent pouvoir être divisés quand les souches sont suffisamment grosses. Les ipheion se trouvent assez facilement en jardineries (les miens viennent d'un jarditruc). Phil | |
|
| |
claudinette Graine agitée
Nombre de messages : 826 Age : 72 Localisation : puy de dome region combraille Emploi/loisirs : ramassage de champignons,photo,jardin en general Humeur : bonne quand je peut travailler au jardin Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Photos de printemps ! Mer 1 Avr 2009 - 17:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.comvoila c'est tout pour aujourd'hui/image_preview.php?i=1014&u=12249488] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici donc les fleurs du moment,pour les auvergnats qui en veulent j'en ai plein le jardin que je peut apporter aux trocs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de printemps ! Jeu 2 Avr 2009 - 9:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Camellia japonica 'Roger Hall' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Acer palmatum 'Orange Dream' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]première tulipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Phil | |
|
| |
Rosa Graine lunaire
Nombre de messages : 4037 Age : 69 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : jardinière Humeur : heureuse au jardin Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Photos de printemps ! Jeu 2 Avr 2009 - 9:15 | |
| :super: Mais comment trouvez-vous le temps pour faire les photos, les envoyer sur le forum, et faire votre jardinage ? Vous devez être très organisés :tour: Moi, je n'arrive pas à trouver le temps | |
|
| |
doly Team Toutlejardin
Nombre de messages : 7480 Age : 65 Localisation : 94 sur mon transat l'été Emploi/loisirs : assistante des plantes Humeur : couleur du temps Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Photos de printemps ! Jeu 2 Avr 2009 - 9:23 | |
| Rosa, on a toujours le temps pour ce qui est BEAU, ensuite, un transfert, une réduction et quand on a une minute ... Cerisier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tulipes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cassis qui arrivent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Buis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lou74 Graine volante
Nombre de messages : 2709 Age : 55 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : Psychologue et jardinage Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Photos de printemps ! Jeu 2 Avr 2009 - 9:24 | |
| J'ai un orange dream mais il n'a pas encore fait la moindre feuille. Par contre, j'ai quatre fleurs de camélia. Je n'ai pas le temps de faire des photos moi non plus. Demain soir, je suis en vacances. Ouf ! | |
|
| |
doly Team Toutlejardin
| Sujet: Re: Photos de printemps ! Jeu 2 Avr 2009 - 9:25 | |
| J'ai oublié la ciboulette qui se donne à fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rosa Graine lunaire
| Sujet: Re: Photos de printemps ! Jeu 2 Avr 2009 - 19:12 | |
| - lou74 a écrit:
- J'ai un orange dream mais il n'a pas encore fait la moindre feuille. Par contre, j'ai quatre fleurs de camélia. Je n'ai pas le temps de faire des photos moi non plus. Demain soir, je suis en vacances. Ouf !
C'est quoi un orange dream Lou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de printemps ! Jeu 2 Avr 2009 - 19:56 | |
| Wahouuuuu, :lap: :lap: toutes ces belles photos,moissi j'en une petite,regardez ma première tulipe qui a joué la star devant l'objectif hier!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lou74 Graine volante
Nombre de messages : 2709 Age : 55 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : Psychologue et jardinage Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Photos de printemps ! Ven 3 Avr 2009 - 8:25 | |
| Un orange dream, c'est un érable du Japon. Il y a une photo de première feuilles plus haut, c'est pour ça que j'en parle. Les jeunes feuilles sont oranges. C'est un petit arbre (1m50) élégant et gracieux. Ce soir, j'ai fait quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nectarinier nain en pot, tellement nain qu'il n'a pas de tronc. Les toutes premières fleurs de mon abricotier ouvertes cet après-midi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aubriètes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de printemps ! Ven 3 Avr 2009 - 8:44 | |
| Lou ton nectarinier est peut être nain mais il est "gavé" fleurit :lap: |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de printemps ! Sam 4 Avr 2009 - 4:03 | |
| | |
|
| |
paloma Graine frémissante
Nombre de messages : 308 Age : 75 Localisation : un coin de ciel bleu Emploi/loisirs : jardin cuisine voyage soleil Humeur : ensoleillé Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Photos de printemps ! Sam 4 Avr 2009 - 4:08 | |
| enfin elle degage sont parfum de miel je vous en fait profiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de printemps ! Sam 4 Avr 2009 - 4:13 | |
| j'ariv qua sentir avec les yeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de printemps ! | |
| |
|
| |
| Photos de printemps ! | |
|