Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naturacorsa
Graine frémissante
Graine frémissante
naturacorsa


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 59
Localisation : haute corse
Emploi/loisirs : bouzeuse, pilote de tracteur, squatteuse à tljdbh
Humeur : humour, amour, toujours...
Date d'inscription : 13/02/2009

eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? Empty
MessageSujet: eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows????   eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:59

:slt:

Je me suis lancée dans une galère....je viens vous voir avec un eeepc sous linux connect clé3g qui ne fonctionne mêmepas en 2g , de par ma localisation géographique!!!! donc mêmepas 100kil.....

j'ai réinitialisé mon vieil ordi afin de pouvoir installer ma clé dessus.....j'ai tout d'abbord essayé de me connecter sous win95 j'ai vu que ça fonctionnait donc j'ai installé Xp pro 2000 sur l'ordi....afin d'avoir un S.E. plus performant!
l'installl c'est bien passée....mais xp pro ne reconnait plus ma clé???? bien que le driver soit installé???

si quelqu'un pouvait m'aider.......à me connecter avec window ce serait super !!!!
merci beaucoup par avance!!!
eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? 373581

:Corsica:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? Empty
MessageSujet: Re: eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows????   eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:27

Bonjour naturacorsa,

je n'ai pas très bien saisi ton problème scratch Est-ce un problème de reconnaissance de login ?

Sinon pour linux il faut attendre le retour de FANCH_56. Il s'aura t'apporter des réponses. Mais le délai d'attente pour son intervention dépendra de l'arrivée de sa nouvelle Box...donc... :doute:

eitip
Revenir en haut Aller en bas
naturacorsa
Graine frémissante
Graine frémissante
naturacorsa


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 59
Localisation : haute corse
Emploi/loisirs : bouzeuse, pilote de tracteur, squatteuse à tljdbh
Humeur : humour, amour, toujours...
Date d'inscription : 13/02/2009

eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? Empty
MessageSujet: Re: eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows????   eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:54

hi hi j'ai pas dû être très claire eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? 127174 même pour moi c'est pas clair... c'est pour dire!!!!
je voudrais en fait me connecter avec windows et y mettre ma clé.....et ça marche pas ......
malgré install du driver....exe et tout et tout ........
eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? 373581
🇸🇸
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? Empty
MessageSujet: Re: eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows????   eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:08

Donc si je comprends bien ton sérial n'est pas reconnu ! As-tu le sticker brillant de ta licence ?

Ton DD système possède à la fois XP et linux ?

eitip
Revenir en haut Aller en bas
calaniniejane
Graine frémissante
Graine frémissante
calaniniejane


Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : RP
Date d'inscription : 16/01/2009

eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? Empty
MessageSujet: Re: eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows????   eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:17

Bonjour naturacorsa,

- Quelle marque la clé 3 G ?
- As-u installé le driver puis connecté ta clé au mement où on te demandait de le faire ?
- branches-tu bien chaque fois ta clé sur le même port usb ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? Empty
MessageSujet: Re: eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows????   eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:23

Il existe deux installations avec XP

La première consiste à laissez XP t'installer lui même le driver que souvent il contient. Un petit message (info-bulle) en bas à droite t'indique que ton matériel est reconnu et qu'il est prêt à fonctionner.

Le second moyen est le faire l'installation avec le CD mais souvent des conflits suivent, ce qui ne permet pas de reconnaître efficacement ton périphérique.

Désinstalle ton driver , reboot et recommence tout simplement en connectant ta clef 3D sur ton ordi...et laisse faire.

Tout devrait fonctionner !

Bon courage

eitip
Revenir en haut Aller en bas
naturacorsa
Graine frémissante
Graine frémissante
naturacorsa


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 59
Localisation : haute corse
Emploi/loisirs : bouzeuse, pilote de tracteur, squatteuse à tljdbh
Humeur : humour, amour, toujours...
Date d'inscription : 13/02/2009

eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? Empty
MessageSujet: Re: eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows????   eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 2:12

alors ....pour tout vous dire j'ai bien tout fait .....le probleme vient du fait que la clé est entièrement dépendante de l'eeepc....il faut donc traficoter dans les paramètres (dans lesquels il ne faut jamais allé ((en principe)) pour que la clé soit "désolidarisée" du eeepc sachant que tous les codes d'accès sont paramétrés interne à l'eepc puisque c'est un pak ............bon j'avoue c'est pas très honnète, ça revient en fait à débloquer un téléphone qui ne serait assujeti qu'à un opérateur ....mais je paye mon abonnement , je ne pirate rien ..... j'utilise juste ma clef sur un autre ordi ....(( même si c'est pas autorisé))....
le but de ma manip est d'avoir messenger pour ma fille ...sachant que ce n'est pas installable sur l'eeepc....(linux VS windows eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? 127174 ).....................
et là................................................................bah je vous parle du pc sous windows .....donc j'ai mit une semaine .... ma VICTORIA.............j'ai réussi on dirait .....maintenant j'ai super la trouille d'éteindre et que tout disparaisse ...j'ai tellement bidouillé que je ne me souviens plus du chemin parcouru via le mode sans echec .........c'est du bidouillage d'apoticaire..............
j'essai de redémarrer.....on verra bien si ma clé est toujours présente !!! sinon pas grave je formate et je tout recommence!!!!
faire et défaire c'est toujours travailler eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? 351228
bisous à tous et merci ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? Empty
MessageSujet: Re: eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows????   eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 2:26

Ne formate pas, ouvre un point de restauration antérieur à ta manip eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? 351228

eitip
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Admin
Ad


Masculin
Nombre de messages : 14774
Localisation : Dans mon Duché
Emploi/loisirs : Admin et Grand strator du site
Humeur : Hurlante en pleine lune.
Date d'inscription : 26/10/2008

eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? Empty
MessageSujet: Re: eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows????   eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 2:50

Si tu avais un ghost ou partitionné le disque dur ça permettrait de bidouiller encore plus et mode sans échec ou pas ça fonctionne pas on recommence eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? 127174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlejardin.org
Contenu sponsorisé





eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? Empty
MessageSujet: Re: eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows????   eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eeepc sous linux, installation clé 3g sur windows????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sous-forums ont disparu ??? [RESOLU]
» Serveur ftp sous vista chez free.
» Notre bannière Hivernale pour le 21 Décembre 2008 !!
» DEMANDE D'aide pour windows 7
» un petit tour sous la serre de Zetty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: le bar des jardiniers :: SOS informatique-
Sauter vers: