Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Le forum à déménagé,
Plus d'infos et de discutions sur :
http://www.toutlejardin.info/phpBB/index.php
Inscrivez vous.
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur

Le forum jardinage et bassin,potager, échanges, plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vitesse de chargement du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebastienlo
Graine agitée
Graine agitée
sebastienlo


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 42
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : électricien travaux publics, la photo ma famille le jardin le bricolage....
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 23/01/2009

Vitesse de chargement du forum Empty
MessageSujet: Vitesse de chargement du forum   Vitesse de chargement du forum Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 9:46

Bonsoir je voulais savoir si les problèmes d'affichage des page du forum son du a ma connexion ou a un réel problèmes du site.
:s:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de chargement du forum Empty
MessageSujet: Vitesse de chargement du forum   Vitesse de chargement du forum Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:01

Bonsoir sebastienlo,

le forum Toutlejardin ne pose aucun problème de chargement ou d'affichage. Ce qui ralentit l'ouverture de tes pages sont soit un manque de mémoire vive, soit ton débit internet, soit le Wi-Fi, ou alors vide ta mémoire cache et autres cookies. Je suis sur trois ordinateurs différents de configuration et de connexion, aucun souci !

Je sais également que la MAJ sp1 chez Vista pose de gros problèmes, mais c'est plus lié au système en lui même Vitesse de chargement du forum 8789

Pense à faire une défragmentation et un scanner Vitesse de chargement du forum 104260

Bon courage Vitesse de chargement du forum 351228


eitip
Revenir en haut Aller en bas
sebastienlo
Graine agitée
Graine agitée
sebastienlo


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 42
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : électricien travaux publics, la photo ma famille le jardin le bricolage....
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 23/01/2009

Vitesse de chargement du forum Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de chargement du forum   Vitesse de chargement du forum Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:06

bon bah ok merci eitip je vais essayer tout on verra....
Merci bien.
:s:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de chargement du forum Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de chargement du forum   Vitesse de chargement du forum Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:10

Bon à savoir : Le dernier logiciel que tu viens d'installer Sébast , peut également ralentir tes ouvertures de pages s'il est lui même en activité (même en étant en attente dans la barre des tâches) Ce qui est tout à fait normal ! Vitesse de chargement du forum 104260

Vitesse de chargement du forum 351228



eitip
Revenir en haut Aller en bas
calaniniejane
Graine frémissante
Graine frémissante
calaniniejane


Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : RP
Date d'inscription : 16/01/2009

Vitesse de chargement du forum Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de chargement du forum   Vitesse de chargement du forum Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:18

Vitesse de chargement du forum Vyolonist-5

J'ai eu le problème hier, même genre aussi que celui que décrivait reddroopy : accès difficile au jardin quand ce n'était pas impossible, et certaines pages refusant catégoriquement de s'ouvrir, la page après chargement demeurant desespérément blanche Vitesse de chargement du forum 62me1

Pas de problème sur aucun autre site, seul celui-ci était concerné. Vitesse de chargement du forum Tonn5uc
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Graine volante
Graine volante
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 3509
Age : 66
Localisation : ouest
Emploi/loisirs : boulot : devant un écran d'ordi
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 29/01/2009

Vitesse de chargement du forum Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de chargement du forum   Vitesse de chargement du forum Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:21

Je confirme
J'ai eu exactement les mêmes symtômes décris par Calanini hier
Et uniquement sur Toutlejardin
Revenir en haut Aller en bas
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Vitesse de chargement du forum Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de chargement du forum   Vitesse de chargement du forum Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:26

Idem chez moi et re ce matin, j'ai du mal à poster ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de chargement du forum Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de chargement du forum   Vitesse de chargement du forum Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:41

Bonjour à toutes et tous,

Ce problème est lié à forumactif en général et de nombreux forums en sont victimes. Toutlejardin n'est en rien responsable de ce ralentissement de navigation. Cela est dû à une maintenance générale et à certaines MAJ de notre hébergeur.

Je confirme à nouveau que chez moi tout est ok ! (même en Wi-Fi).

Patience et bon courage. Vitesse de chargement du forum 104260

eitip
Revenir en haut Aller en bas
sebastienlo
Graine agitée
Graine agitée
sebastienlo


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 42
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : électricien travaux publics, la photo ma famille le jardin le bricolage....
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 23/01/2009

Vitesse de chargement du forum Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de chargement du forum   Vitesse de chargement du forum Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:02

oui c'est bon c'est reparti même chez moi et même avec mon dernier logiciel ouvert eitip.
J'ai commencer a découvrir un peut c'est plutôt pas mal...

:s:
Revenir en haut Aller en bas
Catssy
graine intergalactique
Catssy


Féminin
Nombre de messages : 12649
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Vitesse de chargement du forum Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de chargement du forum   Vitesse de chargement du forum Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:27

Ca semble rentré dans l'ordre en effet ! Vitesse de chargement du forum 351228
Revenir en haut Aller en bas
calaniniejane
Graine frémissante
Graine frémissante
calaniniejane


Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : RP
Date d'inscription : 16/01/2009

Vitesse de chargement du forum Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de chargement du forum   Vitesse de chargement du forum Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:42

Idem pour moi, no problem aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de chargement du forum Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de chargement du forum   Vitesse de chargement du forum Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:50

Ayez confiance !!!!

lol!

eitip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de chargement du forum Empty
MessageSujet: Vitesse de chargement du forum   Vitesse de chargement du forum Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:50

Bonjour à toutes et tous,

Depuis plusieurs jours certains utilisateurs ont eu des problèmes d'indisponibilité du service forumactif, indépendants de votre forum Toutlejardin.

Ce problème était du à un serveur défaillant qui vient d'être remplacé.
Cette tache n'a pu être effectuée rapidement car c'était un serveur qui possédait beaucoup de données.
Le transfert de ces données a donc pris beaucoup plus de temps et a du être reparti sur plusieurs jours.

A partir de maintenant, vous ne devriez donc plus subir les interruptions du service à répétition.

Je suis désolé par la gêne occasionnée par ce problème matériel. Toutlejardin a donc retrouvé sa stabilité.

Merci pour votre compréhension et de votre patience.

eitip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse de chargement du forum Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de chargement du forum   Vitesse de chargement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse de chargement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug sur le forum
» virus sur le forum ???
» Création du forum
» plus de portail ni de forum
» Lenteur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur :: le bar des jardiniers :: SOS informatique-
Sauter vers: